Exces de vitesse!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 19 Fév 2005, 00:21
Boobie a écrit :
Jimix a écrit :
Ah oui aussi : je dépasse la vitesse quand je suis TOUS SEUL dans la voiture. Et ça je tiens à le signaler...

Ya les autres voitures aussi ya pas que la tienne.....
Et ya pas de route avec une visibilité sans faille et tu n'es pas sans faille tu peux très bien ne pas voir une caisse arrivé (surtout si tu roule vite) et là meme si t'es seul dans ta voiture le type dans l'autre voiture peut se payer un platane et mourrir....

En matière de conduite et de grande vitesse il n'y a pas moyen de maitriser totalement ses actions donc vaut mieux respecter la vitesse autorisée.. Ne serait ce que pour le 0.01% de chances qu'une bagnole arrive....
Sans compter qu'à plus de 120 t'as du mal a controler ta voiture et le temps de ralentissement est grand.....

Ya que sur les circuit auto que tu peux déconner qu'avec ta vie....

Comme pas mal de forumeur, tu ne lis pas tous les posts de ce topic. J'ai dis plus haut et je le confirme avec ma réponse à Nameless, dès que je croise une voiture je ralentis. Je pense pas qu'à ma gueule heureusement. Et en étant attentif (ça aussi je l'ai dit) y'a moins de risque de ce faire surprendre. Je me fait surprendre au volant que quand je suis fatigué. Et dans ces cas là, je ne suis pas en état de rouler vite mais je suis potentiellement plus dangereux car moins attentif.

Concernant les circuits : je suis d'accord avec toi mais faut avoir les moyens.

Je suis également très respectueux envers la mécanique (respect des temps de chauffe, pas trop de hauts régimes etc...) et de ce froid et par le faible kilomètrage que je fais en ce moment, je devrais plutôt être arrèter pour défaut de vitesse lol.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Invité
Arretez de dire que j'ai pas lu le topic j'ai déjà dis que je l'avais lu lol (t'as pas lu le topic toi par contre vu que tu as pas vu que j'ai déjà posté )
Ce que je dis c'est que personne est infaillible ni maitre de son véhicule a 100%
T'as beau avoir la meilleure volonté du monde ya tjs un faible pourcentage pour que tu tue une personne innocente en conduisant plus vite qu'autorisé....
Et je dis juste que RIEN que pour ce faible pourcentage ca vaut le coup de respecter les limitations
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Boobie a écrit :
Arretez de dire que j'ai pas lu le topic j'ai déjà dis que je l'avais lu lol (t'as pas lu le topic toi par contre vu que tu as pas vu que j'ai déjà posté )

Bah alors ne me dit pas que je ne verrai pas une voiture parce que je roulerai trop vite mdrrrrrrrrrrrrrrr
Bon bah 50/50 alors lol. Au temps pour moi

Boobie a écrit :
Ce que je dis c'est que personne est infaillible ni maitre de son véhicule a 100%

Entièrement d'accord et je crois ne jamais avoir dit être infaillible (si la remarque était pour moi).

Boobie a écrit :
T'as beau avoir la meilleure volonté du monde ya tjs un faible pourcentage pour que tu tue une personne innocente en conduisant plus vite qu'autorisé....

Ahhhh je sais pas. Je pense que ce pourcentage serait la malchance dans ce cas là.

Boobie a écrit :
Et je dis juste que RIEN que pour ce faible pourcentage ca vaut le coup de respecter les limitations

Si on est malchanceux lol ! Mais tu as raison.
vitacraft
autrement vous avez d'autre photo de mec qui ce sont planter en caisse??????
Nameless
choubidouwap1 a écrit :

Sadique!!...
vitacraft
Nameless a écrit :
choubidouwap1 a écrit :

Sadique!!...

je sais
desoler
Invité
Nameless a écrit :
choubidouwap1 a écrit :

Sadique!!...

C'est pas le mot "sadique" que j'aurai utilisé ....
Tu sais choubidouwap1 que derrière chaque photo de bagnole écrabouillée ya un blessé voir un mort quand meme ????
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Boobie a écrit :
Nameless a écrit :
choubidouwap1 a écrit :

Sadique!!...

Tu sais choubidouwap1 que derrière chaque photo de bagnole écrabouillée ya un blessé voir un mort quand meme ????

Ouais moi j'aurais dis con... Y'en a qui pense pas très large, parce que bon quand tu penses, comme l'a dit Boobie que derriere y'a des blessés, voir des morts ça laisse a reflechir...
Fabienm
Boobie a écrit :

en conduisant à la vitesse autorisée aussi !!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
vitacraft
Razor a écrit :
Boobie a écrit :
Nameless a écrit :
choubidouwap1 a écrit :

Sadique!!...

Ouais moi j'aurais dis con... Y'en a qui pense pas très large, parce que bon quand tu penses, comme l'a dit Boobie que derriere y'a des blessés, voir des morts ça laisse a reflechir...

ques tu parle "razor", vas te faire enculer gros con , avec ton pseudo de merde,
en quoi sa derange qui de metre les photo , fallait pas commencer a en maitre , vous les chercher sur des sites en plus , qui eux n'en non rien a foutre , alors ques'tu te ramene a dire que ya des mort machin chose ,
on voit personne dans les accidents prix en photo avec le mec qui est dedans c'est que la carcasse , alors franchement avant de me traiter de con , ,
Maglite
choubidouwap1 a écrit :
ques tu parle "razor", vas te faire enculer gros con , avec ton pseudo de merde,
en quoi sa derange qui de metre les photo , fallait pas commencer a en maitre , vous les chercher sur des sites en plus , qui eux n'en non rien a foutre , alors ques'tu te ramene a dire que ya des mort machin chose ,
on voit personne dans les accidents prix en photo avec le mec qui est dedans c'est que la carcasse , alors franchement avant de me traiter de con , ,

Très malin ça... Réfléchis un peu à ce que t'écris...
Et la prochaine fois que je vois une insulte de ta part c'est le ban.

Mag
foxracing
y'a une technique pour insulter sans se faire bannir :
ex : maglite! va te faire schtoumpher grosse schtroumphe!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
'Anakin'
Je n'ai pas tout lu et ça a peut être déjà été dit mais on met toujours en cause la vitesse mais la plupart des conducteurs roulent à quelques mettres seulement de la voiture qui les prècède !! Pas vrai ??

Est ce plus dangereux de rouler à 110 au lieu de 100 sur une autoroute vide ou de rouler à 100 (limité à 100) et de coller celui de devant ??

Je pense que le respect des distances de sécurité sauverait autant de vie que le respect des limites de vitesse, mais peut être que certains ont des réflexes instantanés !! (ironie)
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Exact !

Les distances de sécurité passent aussi à las pour pas mal de personnes. Et c'est d'autant plus dangereux que l'excès de vitesse.
Enfin, moi je dis que 110 au lieu de 90 c'est un dépassement de vitesse et que 200 au lieu de 90 c'est un excès de vitesse. Je chipote un peu mais, j'suis désolé, c'est pas la même chose pour moi.
Rock for Troll
Maglite a écrit :
choubidouwap1 a écrit :

De toute façon lui et yanvar c'est les mêmes ...

Faut pas chercher ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
vitacraft
Shadows Son a écrit :
Maglite a écrit :
choubidouwap1 a écrit :

De toute façon lui et yanvar c'est les mêmes ...

Faut pas chercher ...

nous on est la pour dialoguer , mais toi tu dialogue pas , ten a rien a batre de ce qu'on dit tu nous prend pour des con , d'ailleur tu l'as dit,
nous ballancer te phrase ramasser par terre ,pfffff pathetique bonome
jte voit bien dans le genre du gars qui donne des lecons mais qui ne les applique pas,les photo ya rien dessus qui n'est pas a voir , on voit pas le gars dans sa caisse mort , avec un bras a 10metre en train de baigner dans son sang , alors dit moi qu'es qu'il y a a ne pas voir regarder une caisse bousiller c'est manquer de respect a celui qui est mort?
c'est ta religion?
je vois pas , et si meme le gars est mort dans sa caisse ,la photo avec la carcasse pourra toujours servir de prevention,il sera pas mort pour rien

toi non plus tu reflechi pas , tu mataque direct je te dit rien alrs je te repond violament , si sa te plais pas

En ce moment sur backstage...