Shadows Son a écrit :
Maglite a écrit :
choubidouwap1 a écrit :
ques tu parle "razor", vas te faire enculer gros con , avec ton pseudo de merde,
en quoi sa derange qui de metre les photo , fallait pas commencer a en maitre , vous les chercher sur des sites en plus , qui eux n'en non rien a foutre , alors ques'tu te ramene a dire que ya des mort machin chose ,
on voit personne dans les accidents prix en photo avec le mec qui est dedans c'est que la carcasse , alors franchement avant de me traiter de con ,
,
Très malin ça... Réfléchis un peu à ce que t'écris...
Et la prochaine fois que je vois une insulte de ta part c'est le ban.
De toute façon lui et yanvar c'est les mêmes ...
Faut pas chercher ...
nous on est la pour dialoguer , mais toi tu dialogue pas , ten a rien a batre de ce qu'on dit tu nous prend pour des con , d'ailleur tu l'as dit,
nous ballancer te phrase ramasser par terre ,pfffff pathetique bonome
jte voit bien dans le genre du gars qui donne des lecons mais qui ne les applique pas,les photo ya rien dessus qui n'est pas a voir , on voit pas le gars dans sa caisse mort , avec un bras a 10metre en train de baigner dans son sang , alors dit moi qu'es qu'il y a a ne pas voir regarder une caisse bousiller c'est manquer de respect a celui qui est mort?
c'est ta religion?
je vois pas , et si meme le gars est mort dans sa caisse ,la photo avec la carcasse pourra toujours servir de prevention,il sera pas mort pour rien
toi non plus tu reflechi pas , tu mataque direct je te dit rien alrs je te repond violament , si sa te plais pas