Slaughter a écrit :
Glamandshred a écrit :
leetah a écrit :
J'ai fait 7 ans de conservatoire, j'aime bien maiden mais j'aime aussi beaucoup le classique, je connais une fille qui en est à 10 ans et qui est dans le même cas que moi, Je connais une flutiste qui a fait 12 ans de fûte traversière et qui pense la même chose, et j'ai encore dix exemples comme ça, alors non, c'est un préjugé... Tout ça parce que VOUS n'êtes pas capable d'apprécier le classique, vous prenez pour acquis le fait que les jeunes n'aime pas...c'est faux... le conservatoire ne dégoute pas toujours de la musique ! Le conservatoire n'est pas un établissement ringuard qui ne forme qu'au classique. Il serait peut-être temps d'aller voir ce qui se fait dans les conservatoires de nos jours au lieu de cracher dessus sans vraiment savoir et de globaliser bêtement...
1erement il faut te detendre ... parceque là, je pense que tu t'enerves pour pas grand chose ...
je sais que 16 ans c'est l'age de l arebellion mais on est en communauté ici
Deuxiemement, nous sommes tout a fait capable d'apprecier la musique classique ... je pense qu si tu ne comprends pas nos posts en estimant que ce sont des prejugés, je te conseille aussi grandement d'eviter d'extrapoler pour les autres ... merci d'avance, j'ecoute de la musique depuis bien plus longtemps que toi et il y a fort a parier que ma culture musical n'est pas inferieure à le tienne ...
On n'a jamais dis que les conservatoires etaient des etablissement ringards ...
c'est encore une des inventions de ton jeune esprit ... t'inquiete pas qu'on s'est tous tres bien a quoi ça ressemble, je me suis meme occupé (un peu) de la communication d'un conservatoire ...
tu parles de cracher alors qu'on ne crache sur personne, mais toi sur Lorie ou autre artistes que tu n'aimes pas, t'es une star ducrachage ...
enfin dernierement, si on globalise bêtement, toi tu interprete connement nos posts parceque tu lmes as pas tres bien compris ...
Donc tu te detends,
tu vas gouter avec tes amis ... et pis apres on discute plus calmement
Je n'ai rien contre toi et ni envie de partir en bagarre mais bon faudrait se modérer un peu, j'ai 16 ans, et je n'apprécis pas ce genre de remarque... Là, quand je lis ton post, j'ai l'impréssion que tu veux faire une frontière entre les jeunes cons et les vieux qui savent tout...
Pour en revenir à Lorie, je suis un peu d'avis de leetah que maintenant si t'as une bonne bouille tu peux faire de la musique... Parce que, désolé pour Lorie mais si elle prend son pied à écrire des paroles aussi basses, c'est qu'elle n'est pas très fute fute...
Et glam, pour toi c'est quoi une culture musical, connaître le plus de groupe ou connaîtres les artistes des mouvements, ou autre chose ?
Oulalalalala, peace and love les mecs .
J'ai 16 ans aussi, la rebellion avec l'authorité parentale, je connais et j'assume, mais bon, ensuite faut que tout le monde se calme un tout petit peu parce que sinon ca gueule pour rien et c'est pas spécialemen agréable...
Glamandshred :
Tu es pas obligé de lui parler come à une pauvre conne, même si en gros, je suis de ton avis, tu a surement plus de culture musicale que moi ( un zéro c'est vite dépassé dira t'on) et peut-etre plus qu'elle, c'est pas une raison pour jouer les donneurs de leçon de cette façon
Slaughter :
Ok, le sparoles de Lorie, c'ets pas du baudelaire, mais bon, moi on me dirait qu'il faut que je montre bouge mon cul en chantant des paroles ecrites en 5minutes pour me faire du pognon et pouvoir passer un maximum de bon temps, j'hesiterai pas une miliseconde, pense aussi à ca
Moi, je me juge pas digne de juger Lorie sur sa musique, je la connais pas .....
J'aime pas sa musique, je trouve ses paroles nules à chier, mais ca veut pas forcement dire qu'elle est conne, si ca se toruve, elle est même plutôt maline .....