Faîtes un voeu...Je vous dirai qui vous êtes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 22 Mai 2006, 23:00
bertolilo a écrit :
Jimi H a écrit :
voeux fait

On t'a dit un seul voeu . T'es éliminé (ça t'apprendra)

bon alors je continu dans ma lancée des voeux alors

Biz 23h13
bahamut54321
bertolilo a écrit :
Salut,

l'autre jour, dans un resto, je suis allé pisser et il m'est arrivé quelquechose de surprenant. Les toilettes étaient sombres, l'hygiène s'était trompée de numéro. A un moment, une voix dans ma tête. La voix de la base, du grand tout ou du grand rien, du point zéro. Ma voix en fait. Elle me dit "fais un voeu. Mais ne le dis pas maintenant. Retourne sur ta chaise dans la salle, réfléchis bien, et reviens à la fin de ton repas pour faire ton voeu. Mais attention, tu n'as droit qu'à un seul voeu, et dès qu'il sera formulé, tu ne pourras plus revenir en arrière. Il se réalisera, et le reste sera laissé au hasard. Pas de bêtise, pas de coup de tête. Un seul voeu qui se réalise".
Alors je suis allé me rasseoir, j'ai mangé tout en réfléchissant, puis je suis retourné aux toilettes et j'ai fait mon voeu.
Je me suis dit que finalement, ce voeu me ressemblait beaucoup, qu'il reflètait l'essentiel de ce que j'étais, qu'il éclairait ma vraie personnalité.

Voilà, c'est à vous. Faîtes un voeu. Mais réfléchissez bien, ne le dîtes pas tout de suite. Prenez votre temps. Parcequ'il se réalisera et que le reste sera laissé au hasard...

y'avé du lsd dans ton repas ? c'était un resto theme des années 70 ?
Eikichi
je souhaite pouvoir croire à ces choses-là
  • Publié par
    Bloude
    le
Bah ce topic sert a rien si vous dites pas vos voeux !

Oui oui je sais, si vous le dites il se realisera pas ... Mais pareil si vous le dites pas ! (j'ai jamais eu confiance en le Mickey magazine)

Donc pour pas que ce topic soit une scucession de "voeu fait" ou "j'ai pas compris" ou "j'ai souhaité avoir la queue de 38cm" (si vous revenez du topic sur les belges gaulois ..), je vais dire le mien :

Un truc auquel je pense depuis un moment, c'est de pouvoir faire un boeuf avec Hendrix, histoire que je lui apprenne quelques trucs (ou l'inverse ...)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Les voeux n ont jamais marche avec moi et pourtant j ai toujours voulu y croire
Put forth the proposition
Bloude a écrit :
Bah ce topic sert a rien si vous dites pas vos voeux !

Oui oui je sais, si vous le dites il se realisera pas ... Mais pareil si vous le dites pas ! (j'ai jamais eu confiance en le Mickey magazine)

Donc pour pas que ce topic soit une scucession de "voeu fait" ou "j'ai pas compris" ou "j'ai souhaité avoir la queue de 38cm" (si vous revenez du topic sur les belges gaulois ..), je vais dire le mien :

Un truc auquel je pense depuis un moment, c'est de pouvoir faire un boeuf avec Hendrix, histoire que je lui apprenne quelques trucs (ou l'inverse ...)

Ah enfin quelqu'un qui a un peu compris le topic.
Bon alors voici l'analyse de ton voeu :

1) ton voeu ne se réalisera pas car Hendrix est mort. Donc ta personnalité est fortement ancrée dans tes rêves, que tu poursuis sans trop y croire. Ce qui engendre une forme d'inaction qui t'empêche un peu d'avancer dans la vie.
Tu n'as pas de sens pratique, tu es un peu maladroit. Tu n'es pas un meneur, mais un rêveur.
Tu fuis la violence de la société actuelle. Tu penses que les choses tournent mal et tu es assez méfiant en général.

2) Tu te permet d'imaginer que tu pourrais faire un boeuf avec Hendrix. C'est caractéristique d'un tempérament légèrement prétentieux et inconscient. Prétentieux, parceque si tu crois que Hendrix n'a que ça à faire que de jammer avec tous les mecs qui font le voeu de jammer avec lui...Inconscient parceque imagine toi 2 secondes à jammer avec Hendrix : tu serais ridiculisé et humilié, et tu rentrerais chez toi avec l'impression d'avoir râté ta vie.
Tu penses que tu as presque toujours raison.

3) Ton voeu n'implique que toi, par rapport à tes propres désirs. C'est significatif d'une tendance à l'égoïsme, propre souvent aux gens qui n'ont pas de conjoint ou d'enfants (ou ni l'un ni l'autre).
Tu n'es pas très sociable et tu préfères souvent rester seul.
Tu passes du temps à te coiffer. Tu portes des Nike.

Bref, t'es un salopard

D'autres candidats ?
  • Publié par
    Bloude
    le
Bien joué le cassage en direct, j'aurai du fermer ma gueule

Surtout que tout n'est pas faux ! comment tu sais pour les nike ??
Mais si on suit ton resonnement pour boeuffer avec Hendrix, on pourra boeuffer avec aucun guitar hero, s'il faut avoir le meme niveau que lui !
Bon moi par contre je sais que je suis une merde a la guitare, mais ca doit motiver d'avori un prof comme lui

Bon, balance le voeu que tu aurais fait toi, que je fasse ma p'tite analyse aussi
=Gypsy=
Attends , je vais t'en sortir un souhait moi

Je souhaite réussir mon année scolaire brillament

J'attends l'analyse
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Easterling
moi j'ai pas vrament de voeux
Gypsy eyed a écrit :
Attends , je vais t'en sortir un souhait moi

Je souhaite réussir mon année scolaire brillament

J'attends l'analyse

Hmm. Intéressant. Ton voeu est significatif. Voilà mon analyse :

1) Ton voeu est simplet et non réfléchi. En effet, si tu ne l'avais pas fait, tu aurais réussi ton année scolaire (si tu n'en avais pas le soucis, tu n'en parlerais pas). Peut être pas brillament, mais tu l'aurais réussi. Donc ce voeu est inutile. C'est caractéristique d'un esprit qui se cherche, un esprit de jeune chiot fou qui ne pense qu'à satisfaire ses envies immédiates.
Ton comportement est parfois inconscient. Tu fais des conneries mais tu ne le réalise pas sur le moment.

2) Tu t'en remets au sort pour quelquechose que tu devrais obtenir par l'effort. ça indique un caractère assez fainéant. Tu adores rester devant la télé sans rien faire. Ou jouer à un jeu vidéo idiot la bouche ouverte. Tu te crois grand.
Tu es également rêveur. Tu te racontes des histoires. Tu crois que tu vas devenir une rockstar.

3) Réussir ton année scolaire implique un peu les autres (on ne peut pas réussir une année scolaire en étant détesté et bizuté tous les jours par ses camarades). Tu aimes le contact. Tu aimerais que les gens t'aiment pour ce que tu es mais tu as l'impression de ne pas être très intéressant.

4) Le voeu est également un peu égoïste et élitiste. Tu aimerais qu'on admire tes connaissances et ton intelligence mais personne ne semble les remarquer. Tu dois être gaucher.

5) en vrac : tu n'es pas prêt pour avoir des enfants, pour être chef d'entreprise, pour te marier, tu écoutes ton lecteur mp3 trop fort, tu cherches une copine.

Bref, t'es un loser
=Gypsy=
Ton analyse est intéressante et est correcte sur certains points :

Pour commencer oui, je suis gaucher (la tu m'as bluffé sur le coup)

Citation:
Ton comportement est parfois inconscient. Tu fais des conneries mais tu ne le réalise pas sur le moment.

Ca c'est vrai je suis assez impulsif et je fais tout dans l'instant (ou dans la confusion )

Citation:
2) Tu t'en remets au sort pour quelquechose que tu devrais obtenir par l'effort. ça indique un caractère assez fainéant. Tu adores rester devant la télé sans rien faire. Ou jouer à un jeu vidéo idiot la bouche ouverte. Tu te crois grand.
Tu es également rêveur.

C'est vrai que je suis fénéant sur certains points (les choses que je n'aimes pas par exemple). Je ne m'investi pas beaucoup a l'école car pour moi on y apprends beaucoup trop de choses inutiles ... bien sur cela ne regarde que moi. Par contre sur le plan musical ,je ne suis pas fénéant du tout et je passe de nombreuses heures a bosser les memes plans avec un acharnement de malade. Enfin faut que ca m'intéresse quoi. Rester devant la télé ,ok. Par contre je ne joue pas au jeux vidéos (je n'ai pas de console, et meme si j'en avait je ne jouerait pas ). Et je ne me crois pas très grand , je suis meme assez timide avec les gens que je ne connais pas ce qui me donne un sentiment difériorité face au étrangers.

Citation:
Tu te racontes des histoires. Tu crois que tu vas devenir une rockstar.

Qui ne le croit pas ? On va tous revolutioner le rock, non ?

Citation:
Tu aimes le contact.

Non pas du tout en fait. Une gratte et des cocktails sur une ile déserte, c'est ca le paradis pour moi.

Citation:
Le voeu est également un peu égoïste et élitiste. Tu aimerais qu'on admire tes connaissances et ton intelligence mais personne ne semble les remarquer. Tu dois être gaucher.

Ca c'est vrai sur toute la ligne, mais je n'essaie pas de prouver que je suis intelligent tout le temps ... ce que je pourrait faire, mais je laisse ca au premier de la classe.

Citation:
en vrac : tu n'es pas prêt pour avoir des enfants, pour être chef d'entreprise, pour te marier, tu écoutes ton lecteur mp3 trop fort, tu cherches une copine

Je suis d'accord quand tu dis que je ne suis pas pret pour avoir des enfants/devenir chef d'entreprise/me marier. Je n'ai pas de lecteur mp3, mais j'ai un discman. Comme je vais depuis mon plus jeune age a des concerts et que mon père est disquaire (il travaille dans le bruit tout la journée) il m'a apprit a me proteger les oreilles, donc je fais de meme quand j'écoute mon baladeur CD. Le volume n'est jamais trop fort....
... et j'ai une copine (depuis 9 mois)

Ton analyse était vraiment pas mal ! Je repasse dans 6 mois doc' ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Ouais ouais, on peut pas avoir tout bon sur toute la ligne non plus . Mais avoue que si tu pouvais trouver une autre copine, ça t'arrangerait...
Doctor Robert
bertolilo permets moi de faire ta propre analyse sur ce que j'ai lu de tes messages :
-tu n'as pas tres confiance en toi, et c'est pour ca que tu viens analyser les voeux des gens, c'est parce que tu as besoin de prouver que tu es intelligent, meme si tu l'es.
-tu n'as pas beaucoup d'amis, tu doit etre assez misanthrope.
-tu dois vivre seul chez toi.
-tu a entre 25 et 40 ans, ou alors tu a vraiment 86 ans
-tu es droitier
-tu t'entends tres bien avec tes quelques amis qui te ressemblent beaucoup sur un plan intellectuel. vous avez surement le meme genre de mentalité.
-tu es assez manipulateur.

voila c'était un coup d'éssai dis moi si je me trompe

En ce moment sur backstage...