Faîtes un voeu...Je vous dirai qui vous êtes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
Easterling a écrit :
ornitorinx a écrit :
Easterling a écrit :
c'est pas celle qui fait dans The Island??
si mais qui fait quoi?

je comprend pas ta question

je comprend pas la tienne non plus..
Incroyab'
Doctor Robert
ornitorinx a écrit :
Easterling a écrit :
ornitorinx a écrit :
Easterling a écrit :
si mais qui fait quoi?

mdr "eh les gars, venez voir, un dialogue de sourds!"
donkey boy
C'est celle qui joue dans Match Point.
Grand Schtroumpf
salut,
Intéressant ce topic, sans prétentions j'aime bien tes analyses,
c'est assez sympa, et parfois drôle.

Voilà, après avoir attendu un peu, j'ai fait un voeu

bonne continuation
tombordo a écrit :
je ne crois pas en la vie après la mort l

Et pourtant quand tu seras mort, la vie continuera...
Un chien vaut mieux que deux. Tu l'auras !!
tombordo
bertolilo a écrit :
tombordo a écrit :

Ouais heu la il faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même, , j'espère que tu as compris ce que je voulais dire
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo a écrit :
bertolilo a écrit :
tombordo a écrit :

Ouais heu la il faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même, , j'espère que tu as compris ce que je voulais dire

Hé hé on fait semblant de pas comprendre tous les deux. Je sens que tu es un rebelle. Laisse moi deviner ton signe astrologique : Lion. J'ai bon ?
Easterling
Doctor Robert a écrit :
ornitorinx a écrit :
Easterling a écrit :
ornitorinx a écrit :
Easterling a écrit :
si mais qui fait quoi?

mdr "eh les gars, venez voir, un dialogue de sourds!"

hein Kekidit ??

nan enfaite se que je voulais dire c'est

est ce que sa serait pas celle qui joue dans le film the Island??
tombordo
bertolilo a écrit :
tombordo a écrit :
bertolilo a écrit :
tombordo a écrit :

Hé hé on fait semblant de pas comprendre tous les deux. Je sens que tu es un rebelle. Laisse moi deviner ton signe astrologique : Lion. J'ai bon ?

==> Faux Cancer ascendant Cancer
The bitch is back
tombordo
Et un rebelle qu'est ce qu'un rebelle? se mettre en opposition devant l'ordre établi, ou suivre ses idées et ne pas en déroger à moins qu'on prouve de manière irréfutable qu'on aie tort, et ce, même si tout le monde pense inverse?
The bitch is back
Jizzlobber
tombordo a écrit :
Et un rebelle qu'est ce qu'un rebelle? se mettre en opposition devant l'ordre établi, ou suivre ses idées et ne pas en déroger à moins qu'on prouve de manière irréfutable qu'on aie tort, et ce, même si tout le monde pense inverse?

Bah non ça c'est agriculteur.
stelio
  • Custom Cool utilisateur
c'est quan t'ecoute blink
Incroyab'
pask68 a écrit :
Il est assez rigolo ce topic.
Maintenant... il t'arrive de temps en temps d'enfoncer des portes ouvertes ("tu aimes les pizzas"), et parfois de dire des choses qu'on aime bien entendre sur soi ("tu es un incompris"), à d'autres moments tu bluffes... mais tu sembles avoir du talent... Je suis curieux de savoir...

Mais bien sûr. Ce n'est rien d'autre qu'un jeu. Un jeu qui devient intéressant dès qu'il y en a un suffisamment psychologue pour lire entre les lignes, et broder autour. J'ai lu tout Sherlock Holmes de Conan Doyle, et puis j'ai lu des ouvrages sur cette oeuvre. Il se trouve qu'il existe des gens, qu'on appelle voyants, médiums ou autres, qui ont apparemment la capacité de lire dans la vie des autres. En fait, ils ne font rien de plus que ce que fait Sherlock Holmes. Ce sont des observateurs hors pairs. Ils déduisent des choses à partir d'indices plus ou moins importants (vêtements, bijoux, coiffures, état des mains, de la peau), et puis ils mélangent ça avec des évidences, des lieux communs. Et souvent, on est bluffé par leur clairvoyance. A tel point point que parfois, on aurait tendance à se comporter comme le voyant nous a prédit qu'on allait le faire. C'est un métier.
Mais au delà de ça, savez vous que le cerveau enregistre à tout instant une masse incroyable d'informations sur notre environnement. La plupart du temps, on n'en utilise que 1%. En fait, on est assez hermétique aux sons, aux odeurs, à la vision des choses, aux sensations en général. Si seulement on faisait l'effort d'entraîner notre conscience à exploiter davantage que ce 1%, alors on aurait ce qu'on appelle des "dons" de déductions ou de "voyance". On cernerait beaucoup plus vite les situations, les personnes qui nous entourent, on anticiperait, on serait plus intelligent quoi...
C'est pour ça que je m'amuse à ce petit jeu. Pour voir si j'arrive à entraîner mon cerveau à exploiter la moindre information pour en faire quelque chose. Bon j'avoue que c'est pas facile, et que je ne suis pas très doué. Mais je progresse je trouve. J'aime bien observer les gens dans la rue et me demander quel est leur métier ou ce genre de trucs. Essayez, vous verrez c'est très marrant (bon il faudrait vérifier après, mais bon on va pas s'amuser à demander à tout le monde son métier, si il est marié, etc...). ça me fait rire quand même...

Citation:
Bon... alors je fais le vœu que ma fille ait une vie agréable de bout en bout.

ça c'est le plus beau voeu du topic. Y a pas grand chose à dire de plus...
ornitorinx a écrit :
pask68 a écrit :
Il est assez rigolo ce topic.
Maintenant... il t'arrive de temps en temps d'enfoncer des portes ouvertes ("tu aimes les pizzas"), et parfois de dire des choses qu'on aime bien entendre sur soi ("tu es un incompris"), à d'autres moments tu bluffes... mais tu sembles avoir du talent... Je suis curieux de savoir...

Petit, je me disais que les gens qui rencontraient le génie de la lampe n'avaient pas beaucoup d'imagination. Dans leur cas je n'aurais qu'un seul vœu à formuler : celui d'obtenir le pouvoir de réaliser tous mes vœux. À vie. Ce n'est pas de la triche, il n'est stipulé nulle part qu'on n'a pas le droit.

Faux en tenir une sacrée couche pour dire ca, excuse moi, mais il est aisé de verifier ses sources (voir l'analyse qu'il ma faite) comme il le dit lui même c'est du second degré ce topic aucun miracle la dessous. Le gars veut juste se faire remarquer, de plus il est pretentieu et un peu bête.

Je t'ai dit que j'allais te prévenir pour revenir toi. C'est pas parceque tu changes de pseudo que je ne te reconnais pas hein ? Ah voilà un autre trait de ta personnalité : tu penses les gens plus bête qu'il ne le sont en réalité. Mais ceci dit, tu as du talent j'avoue : je suis effectivement assez prétentieux, et un peu limité. Que veux tu, personne n'est parfait...
ornitorinx a écrit :
c'est quan t'ecoute blink

Tu peux arrêter de freeposter stp, sinon je vais m'énerver. Si ce topic ne t'interesse pas, rien ne t'oblige à y rester et à y écrire des trucs qui sortent du sujet. Merci d'avance...
Kirkoyjameso
J'avais pas dit mon voeux,

Je souhaite, que Bertolilo arrête d'aller dans les chiottes des restaurants et autres lieux publics, surtout si c'est pour pondre des topics tout moyens comme ça...

Et d'abord Blink c'est "rebel attitud" à donf' et moi aussi alors je dit "Peace and love" comme le font les vrais rebelles et aussi DTC dans tes chiottes.

Bon, maintenant que j'ai fait mon voeux, qui a intérêt à se réaliser, je n'ai plus rien a faire ici, puisque ce sera du freepost .

En ce moment sur backstage...