Faîtes un voeu...Je vous dirai qui vous êtes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
Citation:
1) tu voudrais que l'affabulation (en tout genre) quitte cette planète. L'affabulation, ça peut être l'organisation des évènements dans une oeuvre de fiction comme le cinéma. Or tu dis dans ton profil que tu aimes le cinéma.

Bon on va dire que le "en tout genre"était une peu généralisé: je faisais bien entendu référence à toi, aux religions, aux personnes qui utilisent la faiblesse des gens pour arriver à leur fin, aux inventions des uns qui visent à porter préjudice à d'autres: ça c'est quand même une bonne partie de l'affabulation.

Bon ok ensuite t'as la littérature, le ciné les arts, mais ça ne rentrait pas dans mes critères

Citation:
Par conséquent, tu fais partie de ce type de personne qui sont prètes à tout pour se rendre intéressantes. Tu as l'impression que tes idées n'interessent personne, et donc tu essayes de faire de l'esbrouffe avec des grands mots. Souvent ça tombe à l'eau, et tu es triste. Tu portes des Nike.

Tu parles à un timide, qui ne sort pas beaucoup depuis un bon moment, ça va changer , et qui ne risque pas de sortir en string rose dans la rue pour ce rendre intéressant ==> FAUX

Au contraire, je m'investis beaucoup dans l'entreprise familiale, je n'hésite pas à donner mon point de vue, et on me demande aussi mon avis, ça ne tombe pas à l'eau, et si ça devait, je n'aurais pas à être triste puisque je reste toujours en accord avec mes idées , tant que je suis d'accord, je n'ai pas à être triste ==> FAUX

Et je ne porte pas des Nikes, mais des Adidas, et oui c'est comme MC do ou Quick, Pepsi ou Coca, c'est comme ça , mais bien essayé, en jouant du tennis, j'aurais pu en effet, mais non ==> FAUX

Citation:
Quand à la "notion" ésotérique, l'ésotérisme est la partie de certaines philosophie anciennes qui devait rester inconnues des non-initiés.
J'en déduis que tu ne sais pas de quoi tu parles. En soirée, tu racontes souvent des conneries invérifiables. Ainsi, tu passes pour un mec cultivé et intelligent alors que tu en sais moins que les autres...

Non, il y a un autre sens à l'ésotérisme, ce sont des choses qui sont voilées, mystérieuses... En disant cela, je pensait encore à la religion, l'au delà, etc etc... vois tu, j'ai un esprit cartésien, je ne crois pas en la vie après la mort, en une puissance supérieure, je crois que l'Homme est libre, il est (pour le moment) le plus évolué des animaux, et c'est à lui de maîtriser son destin... je faisais référence à toutes ces notions entretenues par l'imaginaire, qui montrent que l'Homme n'est pas libre de son destin

Les conneries invérifiables ne sont pas de moi
L'intelligence et la culture sont difficiles à évaluer...enfin bon. Mais libre à toi de ne pas être intéressé par ce que je dis, chacun son truc
==>FAUX

Citation:
3) Tu aimes le sport que tu pratiques. ça te permet de battre physiquement les gens qui savent plus de trucs que toi et ça te rassure. Genre "dis donc tombordo, tu peux me parler de l'ésotérisme au temps des croisades ?" et toi tu lui réponds "va te faire voir je t'ai éclaté au tennis. C'est moi qui pose les questions".

Encore heureux que j'aime le sport que je pratique ==> VRAI

Bon sinon je ne joue pas avec mes amis en match, je joue en compet, et je me fous de savoir si mon adversaire sait plus de choses que moi... hé" oui la compet, c'est un autre monde , de plus, il faut bien perdre à un moment, alors... ==> FAUX

Citation:
4) Parfois, tu as un sursaut de lucidité, et tu demandes des conseils aux gens, mais tu disparaîs aussitôt. Tu piges rien aux modes. Tu aimes la noix de coco. Tu cherches une copine pour faire le ménage dans ton petit appart.

Je ne vois pas pourquoi il faudrais avoir de la lucidité pour demander conseil, c'est une question de bon sens... A tous les niveaux, tu rencontre toujours des personnes qui sont mieux placées que toi sur tel ou tel domaine... si tu penses que tu es le plus haut placé... attention danger

Je pige rien au modes, ouais, phrase bateau, je ne comprends pas le sens de la phrase, tu peux expliquer plus s'il te plaît
Effectivement, je ne suis pas la mode musicale, je me fringue dans mon style, je suis pas le genre à faire attention à la couleur de l'année quand je choisis, un vêtement (j'ai ma couleur à moi )

Pas emballé par la noix de coco, mais je mange de tout, sauf le fromage... t'aurais pu trouver ça quand même

Et je cherche une copine, , mais pas pour faire le ménage dans mon appart, je déménage la semaine prochaine et j'en aurait un tout beau ... Sérieusement, tu crois pas que je cherche une copine pour autre chose que le ménage dans mon appart? si tu sous-entend la mysoginie de ma personne, ben c'est raté, j'ai tendance à élever les femmes sur un piédestal, et à ne pas leur refuser grand chose alors... ==> FAUX

Citation:
Eh Ouais je t'ai mis à jour hein ??

Récapitulons: tu as trouvé que j'aimais le sport que je pratiquais... et c'est tout

Je t'avais dis que ce serait difficile, et, je te vois venir, ouais tu fais exprès de donner des réponses contradictoires, tu arrange tout à ta sauce...
Ben non, ce que j'ai mis, je le pense vraiment, je le fait vraiment, comme quoi, hein bon aller vais réviser les exams moi
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
toujours pas d'analyse pour moi. Pourtant c'était pas compliqué comme voeu...
pask68
  • Special Méga utilisateur
Il est assez rigolo ce topic.
Maintenant... il t'arrive de temps en temps d'enfoncer des portes ouvertes ("tu aimes les pizzas"), et parfois de dire des choses qu'on aime bien entendre sur soi ("tu es un incompris"), à d'autres moments tu bluffes... mais tu sembles avoir du talent... Je suis curieux de savoir...

Petit, je me disais que les gens qui rencontraient le génie de la lampe n'avaient pas beaucoup d'imagination. Dans leur cas je n'aurais qu'un seul vœu à formuler : celui d'obtenir le pouvoir de réaliser tous mes vœux. À vie. Ce n'est pas de la triche, il n'est stipulé nulle part qu'on n'a pas le droit.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Si, ca a été stipulé par Bertolilo dans les premieres pages du topic qu'on peut pas faire ce voeu
pask68
Bloude a écrit :
Si, ca a été stipulé par Bertolilo dans les premieres pages du topic qu'on peut pas faire ce voeu

Nom d'une pipe (en bois) !

Bon... alors je fais le vœu que ma fille ait une vie agréable de bout en bout.
www.myspace.com/tzaaak
n-jerix
n-jerix a écrit :
d'abord je tiens à te féliciter car à partir d'une simple phrase, pouvoir autant développer... moi ca me bluffe en tout cas bravo

moi aussi j'aimerai faire un voeu mais j'en ai tellement..je vais essayer de synthétiser tout ça

J'aimerai enfin pouvoir être heureux en réalisant mon plus grand rêve qui est de vivre richement en australie(ou Canada) avec une belle femme qui m'aimera à ma juste valeur.

hep hep et moi alors
stelio
  • Custom Cool utilisateur
pask68 a écrit :
Il est assez rigolo ce topic.
Maintenant... il t'arrive de temps en temps d'enfoncer des portes ouvertes ("tu aimes les pizzas"), et parfois de dire des choses qu'on aime bien entendre sur soi ("tu es un incompris"), à d'autres moments tu bluffes... mais tu sembles avoir du talent... Je suis curieux de savoir...

Petit, je me disais que les gens qui rencontraient le génie de la lampe n'avaient pas beaucoup d'imagination. Dans leur cas je n'aurais qu'un seul vœu à formuler : celui d'obtenir le pouvoir de réaliser tous mes vœux. À vie. Ce n'est pas de la triche, il n'est stipulé nulle part qu'on n'a pas le droit.

Faux en tenir une sacrée couche pour dire ca, excuse moi, mais il est aisé de verifier ses sources (voir l'analyse qu'il ma faite) comme il le dit lui même c'est du second degré ce topic aucun miracle la dessous. Le gars veut juste se faire remarquer, de plus il est pretentieu et un peu bête.
Incroyab'
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
c'est sûr que ton avatar te rend bcp plus sympathique que le sien...
Easterling
c'est pas celle qui fait dans The Island??
guyome
  • Custom Top utilisateur
j'hesite entre deux en fait sans pour autant etre en mesure d'en choisir un.....
je me dit que si j'ai l'un il n'est pas garanti que j'ai l'autre...;et l'un sans l'autre serai navrant........
je vais doncc faire un melange des deux.....en esperant que ça passe pour un seul voeux.....
(je dois avouer que le reste des chose que je pourrait souhaiter me parait derisoire en comparason de ça....je sais qu'on vitpas d'amour et d'eaux fraiche mais.....si j'ai ça....je me contenterai d'un vie simple, sans fioriture)
alors....je voudrais qu'ELLE et moi partagion notre amour (ho c'est beau jusqu'a nos cent ans....minimum)....

(comme ça je l'ai elle et on vis lontemmmmmp)

hihi voilou
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
stelio
Easterling a écrit :

si mais qui fait quoi?
Incroyab'
pask68
ornitorinx a écrit :
Faux en tenir une sacrée couche pour dire ca

Une sacrée couche pour dire quoi ?..
www.myspace.com/tzaaak
Obi Yänn
bertolilo> J'ai un voeu:

Mon voeu est que tu ne me dise pas qui je suis

J'attend ta reponse
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Obi Yann a écrit :
bertolilo> J'ai un voeu:

Mon voeu est que tu ne me dise pas qui je suis

J'attend ta reponse

Mouais, bien essayé... mais personne n'a dit que les voeux devaient se réaliser...
Easterling
ornitorinx a écrit :
Easterling a écrit :

si mais qui fait quoi?

je comprend pas ta question
stelio
Easterling a écrit :
ornitorinx a écrit :
Easterling a écrit :
si mais qui fait quoi?

je comprend pas ta question

je comprend pas la tienne non plus..
Incroyab'

En ce moment sur backstage...