Faîtes un voeu...Je vous dirai qui vous êtes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
bertolilo permets moi de faire ta propre analyse sur ce que j'ai lu de tes messages :
-tu n'as pas tres confiance en toi, et c'est pour ca que tu viens analyser les voeux des gens, c'est parce que tu as besoin de prouver que tu es intelligent, meme si tu l'es.
-tu n'as pas beaucoup d'amis, tu doit etre assez misanthrope.
-tu dois vivre seul chez toi.
-tu a entre 25 et 40 ans, ou alors tu a vraiment 86 ans
-tu es droitier
-tu t'entends tres bien avec tes quelques amis qui te ressemblent beaucoup sur un plan intellectuel. vous avez surement le meme genre de mentalité.
-tu es assez manipulateur.

voila c'était un coup d'éssai dis moi si je me trompe
Doctor Robert a écrit :
bertolilo permets moi de faire ta propre analyse sur ce que j'ai lu de tes messages :

Ah ben c'est très sympa merci

Citation:
-tu n'as pas tres confiance en toi, et c'est pour ca que tu viens analyser les voeux des gens, c'est parce que tu as besoin de prouver que tu es intelligent,

Oui c'est totalement vrai

Citation:
meme si tu l'es.

Ben non malheureusement.

Citation:
-tu n'as pas beaucoup d'amis.

C'est vrai. Je les compte sur les doigts des deux mains.

Citation:
tu doit etre assez misanthrope.

Totalement faux. La solitude est ma hantise n°1. Si quelque chose doit me tuer, se sera la solitude...

Citation:
-tu dois vivre seul chez toi.

Faux. on est 4 chez moi.

Citation:
-tu a entre 25 et 40 ans

Vrai.

Citation:
-tu es droitier

Vrai

Citation:
-tu t'entends tres bien avec tes quelques amis qui te ressemblent beaucoup sur un plan intellectuel.

Oui si on veut (je suis un peu plus intelligent quand même)

Citation:
vous avez surement le meme genre de mentalité.

Faux. J'ai une mentalité très particulière...

Citation:
-tu es assez manipulateur.

Je ne pense pas, mais c'est difficile d'avoir une vision réelle de soi sur ce point...

Citation:
voila c'était un coup d'éssai dis moi si je me trompe

C'est pas mal hein ? Je pense qu'avec de l'entraînement, on pourrait ouvrir un salon de voyance...
Doctor Robert
en fait c'est pas tres compliqué ce genre d'analyse.. la seul pour laquelle j'ai du mérite est la premiere que tu a cité.. pour le reste, c'est du brodage... le reste (pas tout, y'a quand meme une petite part de vraie analyse) sont des hypotheses banales comme ton age ou le fait que tu es droitier (y'avait de fortes chances pour que les deux soient vraies, meme si je n'avais aucun indice pour le savoir; c'est plus probable que tu aies entre 25 et 40 ans et que tu sois droitier plutot que 12-15 ans et gaucher ) pour la voyance et l'astrologie aussi ca fonctionne comme ca la plupart du temps... on vous dit que vous manquez un peu de confiance en soi (qui peut dire précisément ce qu'est la confiance en soi? qui a réellement confiance en soi?) ou on vous raconte des descriptions a forte probabilité de réalité et vous vous reconnaissez dans la description.... c'est comme ca qu'on peut se la peter facilement... (c'est pour ca que j'ai pensé que tu étais manipulateur)

maintenant voila mon voeu: j'aimerais me démerder pour etre un dieu de la guitare (pour moi-meme, pas pour les autres)
Doctor Robert a écrit :
en fait c'est pas tres compliqué ce genre d'analyse.. la seul pour laquelle j'ai du mérite est la premiere que tu a cité.. pour le reste, c'est du brodage... le reste (pas tout, y'a quand meme une petite part de vraie analyse) sont des hypotheses banales comme ton age ou le fait que tu es droitier (y'avait de fortes chances pour que les deux soient vraies, meme si je n'avais aucun indice pour le savoir; c'est plus probable que tu aies entre 25 et 40 ans et que tu sois droitier plutot que 12-15 ans et gaucher ) pour la voyance et l'astrologie aussi ca fonctionne comme ca la plupart du temps... on vous dit que vous manquez un peu de confiance en soi (qui peut dire précisément ce qu'est la confiance en soi? qui a réellement confiance en soi?) ou on vous raconte des descriptions a forte probabilité de réalité et vous vous reconnaissez dans la description.... c'est comme ca qu'on peut se la peter facilement... (c'est pour ca que j'ai pensé que tu étais manipulateur)

maintenant voila mon voeu: j'aimerais me démerder pour etre un dieu de la guitare (pour moi-meme, pas pour les autres)

Oh l'autre comment il me casse la baraque

Heu au fait, tu n'as plus droit de faire de voeu. Je te signale qu'en page 2 de ce même topic, tu as souhaité que ce topic à la con (auquel tu participes maintenant activement) soit fermé...

Alors, ques'tu dis d'ça ?
Easterling
voilà j'ai trouvé un voeu

je voudrais faire de la scène avec mon groupe
Trey Azagthoth
J'en ai trouvé un aussi

Je souhaite que le créateur du topic ressemble à son avatar
Trey Azagthoth a écrit :
J'en ai trouvé un aussi

Salaud, ma vie est foutue. Bon voici quand même mon analyse :

1) Tu penses aux autres avant de penser à toi. Tu es généreux, mais pas trop. Disons qu'il faut que ça t'apporte quelquechose à toi aussi. Tu pourrais faire du commerce, de l'import ex-porc. Tu n'es pas musclé et tu aimerais avoir plus de pectoraux.

2) tu es bien élevé mais ça te demande des efforts d'être sympa. Tu as du te prendre des tannées toi. Bien fait...
Il t'arrive de boire plus que de raison...

3) Tu n'acceptes pas ta condition et tu jalouses parfois les autres de ce qu'ils ont de plus que toi.

4) Tu n'es pas franchement beau mais ta mère dit souvent que tu as du charme.

5) Tu est scientifique, un peu timide, et ça fait 1 an et 8 mois que tu joues de la guitare.
Easterling a écrit :
voilà j'ai trouvé un voeu

je voudrais faire de la scène avec mon groupe

Alors là mon gars. C'est criant de vérité. Voilà mon analyse :

1) tu utilises le conditionnel. Ce qui signifie que tu n'as pas confiance ni en toi ni dans les autres. Que tu as du mal à prendre des décisions. Si tu te maries, tu seras emmerdé. Tu es châtain. pas bronzé.

2) Tu as un compte en Suisse

3) Tu n'es pas prévoyant. Tu as tendance à dépenser ton argent sur des coups de tête.

4) Si tu trouves une estrade et que tu montes dessus avec ton groupe, et que vous jouez, ton voeu sera réalisé, même si il n'y a personne autour.

5) Une tendance au narcissisme également, puisque tu parles de "ton groupe" et non pas "du groupe dans lequel tu joues"...

6) Tu ne changes pas de chaussettes tous les jours. Tu te brosses les dents mais pas assez longtemps (3 minutes normalement). Le batteur de ton groupe est un emmerdeur. Tu es secrètement amoureux d'une actrice célèbre...
Easterling
wouai c'est presque juste jusque au 4 après c'est tout faut
Lol

le seul truc faux c'est que pour els décision j'ai pas trop de problème

et sinon pour les dents c'est faux je me brosse jamais les dents
Easterling
enfaite presque tout est faux sauf le faite que je suis chatain et que je suis pas bronzé
et que j'ai un compte en suisse sa c'est normal
et je suis un tout petit peu narcissique ( un peu comme tout le monde enfain je pense)
la confiance en soi aussi mais bon comme tout le monde aussi je pense
sinon je suis quand même organisé si il le faut même si je ne le parait pas
( etc'est vrai que je change pas de chaussettes tout les jours)
The Glow Inc.
Et si on souhaite que la fille qui nous plaît largue son mec ..euh...c'est mal ?
Gros Troll
lucieg a écrit :
j'ai pas tellement compris là quelqu'un peut m'expliquer?

Pas grand chose à comprendre, sinon une grande envie de branlette de certains...
et je les comprends, dans la morosité ambiante...
Trey Azagthoth
bertolilo a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
J'en ai trouvé un aussi

Salaud, ma vie est foutue. Bon voici quand même mon analyse :

1) Tu penses aux autres avant de penser à toi. Tu es généreux, mais pas trop. Disons qu'il faut que ça t'apporte quelquechose à toi aussi. Tu pourrais faire du commerce, de l'import ex-porc. Tu n'es pas musclé et tu aimerais avoir plus de pectoraux.

2) tu es bien élevé mais ça te demande des efforts d'être sympa. Tu as du te prendre des tannées toi. Bien fait...
Il t'arrive de boire plus que de raison...

3) Tu n'acceptes pas ta condition et tu jalouses parfois les autres de ce qu'ils ont de plus que toi.

4) Tu n'es pas franchement beau mais ta mère dit souvent que tu as du charme.

5) Tu est scientifique, un peu timide, et ça fait 1 an et 8 mois que tu joues de la guitare.

Très belle interprétation
Oui j'aimerais être plus musclé.
Oui je suis assez généreux mais il est vrai que j'aime bien quand c'est donnant donnant.
Je suis bien élévé mais sa ne me coute pas d'effort d'etre agréable, je le suis naturellement.

Je ne suis pas un playboy ni un laidron on va dire j'ai un visage normale quoi.
L'histoire de la beauté tu as du y penser à cause de mon voeux ou de mon avatar?
Oui je suis assez scientifique, un peu timide, enfin sa dépend avec qui je suis
Non sa fait 1 et 8 mois que j'ai une guitare mais sa fait 1 ans que j'en joue
gigilacarottes a écrit :
lucieg a écrit :
j'ai pas tellement compris là quelqu'un peut m'expliquer?

Pas grand chose à comprendre, sinon une grande envie de branlette de certains...
et je les comprends, dans la morosité ambiante...

Voilà. Un topic anti pseudo-intellectuels...
donkey boy
je souhaite avoir le plus de fric possible !!! muuhahaha

j'attends une analyse intelligente
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
je souhaite etre un homme, un vrai, je veut pas dire un dur. Mais je souhaite developer mes propre qualité au profit d'une famille puis faire des truc bien quoi, rendre une femme heureuseetc... un peu par souci de reconnaissance mais aussi dans un but personnel, crever en se disant grace a toi ya une ou deux personne sur cette planete qui ne serait pas ce qu'ils sont ;ou pas la sans toi..

vasy analyse
Incroyab'

En ce moment sur backstage...