Faîtes un voeu...Je vous dirai qui vous êtes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirkoyjameso
J'avais pas dit mon voeux,

Je souhaite, que Bertolilo arrête d'aller dans les chiottes des restaurants et autres lieux publics, surtout si c'est pour pondre des topics tout moyens comme ça...

Et d'abord Blink c'est "rebel attitud" à donf' et moi aussi alors je dit "Peace and love" comme le font les vrais rebelles et aussi DTC dans tes chiottes.

Bon, maintenant que j'ai fait mon voeux, qui a intérêt à se réaliser, je n'ai plus rien a faire ici, puisque ce sera du freepost .
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
bon puisque tu m'ignore superbement (moment de solitude!), j'ai le droit de faire un autre voeu, en espérant qu'il inspire le maître?
Trey Azagthoth
ZePot a écrit :
bon puisque tu m'ignore superbement (moment de solitude!), j'ai le droit de faire un autre voeu, en espérant qu'il inspire le maître?

Que veux tu Bertolilo est une incarnation suprême!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
tombordo
Trey Azagthoth a écrit :
ZePot a écrit :

comme quoi c'est purement spéculatif, je suis d'accord que l'observation est le maître mot, c'est à la portée du premier imbécile venu, il suffit de le vouloir...
De la à vénérer quelqu'un
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
tombordo a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
ZePot a écrit :

comme quoi c'est purement spéculatif, je suis d'accord que l'observation est le maître mot, c'est à la portée du premier imbécile venu, il suffit de le vouloir...

Viens tombordo, toi et moi on va fomenter un p'tit complot pour faire chuter bertolilo.
ZePot a écrit :

Non non t'as pas le droit.
Je ne t'ignore pas, je ne peux pas satisfaire tout le monde c'est tout. Pfff, on dirait mes copines...
Un chien vaut mieux que deux. Tu l'auras !!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
bertolilo a écrit :
Je ne t'ignore pas, je ne peux pas satisfaire tout le monde c'est tout. Pfff, on dirait mes copines...

HAHAHAHAHAHAHAHA

Quelques problèmes de virilité, Bertolucci?
Kirkoyjameso a écrit :
surtout si c'est pour pondre des topics tout moyens comme ça...

Oh toi tu es jaloux, c'est clair comme de l'eau de roche. Tu aimerais bien créer des super topics comme moi. Sinon, pourquoi tu ne dis pas dans tous les topics moyens de backstage qu'ils sont moyens ? Pourquoi seulement dans le mien ? Parceque tu l'aimes bien mon topics en fait, mais tu es jaloux, alors tu dis qu'il est moyen.
Trey Azagthoth
tombordo a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
ZePot a écrit :

J'espère que tout le monde à compris que ma phrase était ironique!!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
tombordo
CYD a écrit :
tombordo a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
ZePot a écrit :

Viens tombordo, toi et moi on va fomenter un p'tit complot pour faire chuter bertolilo.

On ne fait chuter que ce que l'on considère comme plus puissant que soi...

Moi je l'écrase
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
secret face
en tout cas un truc qui est sur avec Bertolilo:
il sait consulter les anciens messages
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kirkoyjameso
bertolilo a écrit :

Oh toi tu es jaloux, c'est clair comme de l'eau de roche. Tu aimerais bien créer des super topics comme moi. Sinon, pourquoi tu ne dis pas dans tous les topics moyens de backstage qu'ils sont moyens ? Pourquoi seulement dans le mien ? Parceque tu l'aimes bien mon topics en fait, mais tu es jaloux, alors tu dis qu'il est moyen.

Ah ? Je vais faire un super sondage "aimez-vous les topics tout moyens ?"
2 réponses possibles :
- Non, d'ailleurs le topic "Faîtes un voeu...Je vous dirai qui vous êtes..." est un bon exemple, alors que ce sondage est 'rop bien.
-Oui, et j'aime poster dans "Faîtes un voeu...Je vous dirai qui vous êtes..." au moins 2 fois par jour, entre deux Pater Noster et trois Avé Maria

ornitorinx a écrit :
parce que ton topic en soit n'est q'un acte de branlette intelectuelle de bas etage et tu ne fait ca que pour te faire mousser en etalant tes lecons de vie ultra rabachées. Allez moi je retourne regarder les expert a miami pour pouvoir commetrele crime farpait. (raisonement foireu?ta raison, ca sent le deja vu comme dise les ricain)
allez bouge de la.

Ca vole pas haut, mais c'est toujours mieux que " Le vol des marmottes hongroises de 2 heures à 5 heures les matins de Carême " POIN POIN POOOOIIINN POIN POIN POIN (le générique de très chasse, il manque des POIN)

Ca y est, freepost...

Une fois qu'on a souhaité, et qu'on s'est fait charrier de jaloux à mauvais titre on fait quoi dans ce topic ? On boit une bière ?

Je souhaite boire une bière... Incroyable ça va s'exaucer !!
Kirkoyjameso a écrit :

Je souhaite boire une bière... Incroyable ça va s'exaucer !!

Ouais. Et peut être même que tu vas t'étrangler. ça nous fera des vacances.
Aller, ce week end je m'occupe des dernieres analyses, et ensuite, ça sera la fin du topic...
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Au moins ce topic, qui risque d'être locké à court terme (vu l'allure que ça prend), aura mis en évidence que certains ont du mal à dépasser le 1er degré et laisser de côté leur susceptibilité...
oxo a écrit :
Au moins ce topic, qui risque d'être locké à court terme (vu l'allure que ça prend), aura mis en évidence que certains ont du mal à dépasser le 1er degré et laisser de côté leur susceptibilité...

Non, t'inquiète pas ce topic ne sera pas fermé . Mais tu as raison, certains n'ont pas vu que c'était un jeu. Je l'ai pourtant expliqué. C'est donc que le problème est ailleurs. Aller je fais encore quelques analyses et on laisse le topic tomber au fond du forum ok ? Mais rien ne vous empêche de jouer à ce jeu avec vos amis, ou dans la rue, ou quand vous attendez le bus. Entrainez vous à observer les gens. Non seulement vous en apprendrez sur eux, mais vous en apprendrez aussi surtout sur vous (demandez vous si c'est normal de penser ce que vous pensez sur les gens. L'observation devrait justement anéantir l'à priori, mais est-ce le cas ?)...

Mastakilla a écrit :
salut,
Intéressant ce topic, sans prétentions j'aime bien tes analyses,
c'est assez sympa, et parfois drôle.

Voilà, après avoir attendu un peu, j'ai fait un voeu

bonne continuation

Effectivement. Sans prétention. Bon ben tu as réfléchi longtemps. Je peux tout de même essayer une petite analyse :

1) Tu es réfléchi ( ). Tu aimes les discussions philosophiques qui n'en finissent pas. Tu aimes aborder des sujets divers et variés avec tes amis. Tu aimes les hot dogs, mais sans moutarde...

2) Tu as du mal à prendre des décisions et tu entends encore ta mère te dire "MASTAKILLA !!! JE VAIS PAS FAIRE LES CHOSES A TA PLACE !!!". ça te rend triste, alors des fois tu fais un effort. Tu es brun.

3) Tu aimes le contact avec les gens mais tu es timide. Tu aimerais qu'il y ait moins de conventions dans les relations entre les gens. Tu as une part de sensibilité féminine, ce qui te rend à l'écoute des autres.

4) Tu ne te prends pas la tête de chose futiles. Tu as sûrement lu des bouquin sur le yoga, le bouddhisme, la maîtrise de son inconscient ou un truc dans le genre. Attention, bientôt c'est l'aniversaire d'un pote : faut pas oublier (si si réfléchis bien).

5) Tu aimes les crèpes, l'orangina, le citron (mais pas trop acide), les brunes (pas aux yeux verts), un peu le foot...
pask68
  • Special Méga utilisateur
Non non, reste Bertolilo. Sans déc. Il est drôle ton topic, et original. Il donne aussi l'occasion aux gratteux d'exprimer autre chose que "je suis pour" ou "je suis contre".
Tant pis pour ceux qui n'ont pas compris que c'était un jeu...
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !

En ce moment sur backstage...