oxo a écrit :
Au moins ce topic, qui risque d'être locké à court terme (vu l'allure que ça prend), aura mis en évidence que certains ont du mal à dépasser le 1er degré et laisser de côté leur susceptibilité...
Non, t'inquiète pas ce topic ne sera pas fermé
. Mais tu as raison, certains n'ont pas vu que c'était un jeu. Je l'ai pourtant expliqué. C'est donc que le problème est ailleurs. Aller je fais encore quelques analyses et on laisse le topic tomber au fond du forum ok ? Mais rien ne vous empêche de jouer à ce jeu avec vos amis, ou dans la rue, ou quand vous attendez le bus. Entrainez vous à observer les gens. Non seulement vous en apprendrez sur eux, mais vous en apprendrez aussi surtout sur vous (demandez vous si c'est normal de penser ce que vous pensez sur les gens. L'observation devrait justement anéantir l'à priori, mais est-ce le cas ?)...
Mastakilla a écrit :
salut,
Intéressant ce topic, sans prétentions j'aime bien tes analyses,
c'est assez sympa, et parfois drôle.
Voilà, après avoir attendu un peu, j'ai fait un voeu
bonne continuation
Effectivement. Sans prétention. Bon ben tu as réfléchi longtemps. Je peux tout de même essayer une petite analyse :
1) Tu es réfléchi (
). Tu aimes les discussions philosophiques qui n'en finissent pas. Tu aimes aborder des sujets divers et variés avec tes amis. Tu aimes les hot dogs, mais sans moutarde...
2) Tu as du mal à prendre des décisions et tu entends encore ta mère te dire "MASTAKILLA !!! JE VAIS PAS FAIRE LES CHOSES A TA PLACE !!!". ça te rend triste, alors des fois tu fais un effort. Tu es brun.
3) Tu aimes le contact avec les gens mais tu es timide. Tu aimerais qu'il y ait moins de conventions dans les relations entre les gens. Tu as une part de sensibilité féminine, ce qui te rend à l'écoute des autres.
4) Tu ne te prends pas la tête de chose futiles. Tu as sûrement lu des bouquin sur le yoga, le bouddhisme, la maîtrise de son inconscient ou un truc dans le genre. Attention, bientôt c'est l'aniversaire d'un pote : faut pas oublier (si si réfléchis bien).
5) Tu aimes les crèpes, l'orangina, le citron (mais pas trop acide), les brunes (pas aux yeux verts), un peu le foot...
Un chien vaut mieux que deux. Tu l'auras !!