bertolilo a écrit :
FredIbanez a écrit :
Bon, Bertolito, j'y suis allé un peu fort avec voeu
Il est peut être trop irréalisable.
Difficile de cerner ma personnalité juste avec un voeu.
J'te facilite la tâche, j'en fait un deuxième..
Je souhaiterais inviter Kate Beckinsale à boire un verre avec moi.
(Sachant qu'elle est anglaise, qu'elle habite en Angleterre, que je suis actuellement en Angleterre, et que son lieu de résidence est pas très loin de là où je suis et que je suis un grand passionné).
Verdict??
1) Tu dois être fils unique. Pour croire que tout le monde est à ta disposition comme ça, je ne vois pas d'autre explication. Donc une certaine prétention. Tu te crois beau et intelligent. Et parfois quand tu as des doutes, tu bois un verre et ça va mieux.
2) Tu es assez égoïste. Tu penses assez peu aux autres. D'ailleurs, que les gens soient mort ou vivant, ils restent à ta disposition (cf le voeu de vouloir parler à Darell).
3) Tu recherches l'idéal inaccessible. Tu ne regardes pas ce qu'il y a autour de toi. Tu préfères imaginer un monde qui tournerait autour de toi.
Tu es un peu narcissique.
4) Tu n'as pas de copine, ou alors tu en changes très souvent. Tu es instable sentimentalement. Tu te lasses assez vite des choses en général, sauf des pizzas.
5) Tu manques de tact. Tu dis parfois des choses que tu regrettes par la suite. Souvent, tu ne t'en rends même pas compte.
Bref t'es un pourri
voilà. Satisfait ?
1) N IMPORTE QUOI, deja j ai deux freres.
Moi, beau et intelligent??Alors pourquoi ca fait deux ans que j ai pas de petite amie?Jme considere pas comme beau ni comme moche.
Pretentieux?Dans la vie absolument pas...dans la guitare, peut etre un peu.
Quand j ai en doute j en parle a quelqu un.
2) Je ne pense pas etre egoiste. Faudrait que tu demande a mes amis.
3) Rien n est inaccessible, pour moi si (En meme temps,c est un voeu que tu me demande de faire...).
Je regarde tout le monde, je suis assez ouvert d esprit.
4) Nan, jai pas de copine.(En meme temps c etait pas dur de le savoir, je l ai dit il y a peu de temps sur le forum drague.)
5) Manque de tact? Je dis ce que je pense.POINT BARRE.
Bon, je m attendais a un petit commentaire sympa pour mon voeu.
j ai absolumment pas aimer ton commentaire.