Salut,
l'autre jour, dans un resto, je suis allé pisser et il m'est arrivé quelquechose de surprenant. Les toilettes étaient sombres, l'hygiène s'était trompée de numéro. A un moment, une voix dans ma tête. La voix de la base, du grand tout ou du grand rien, du point zéro. Ma voix en fait. Elle me dit "fais un voeu. Mais ne le dis pas maintenant. Retourne sur ta chaise dans la salle, réfléchis bien, et reviens à la fin de ton repas pour faire ton voeu. Mais attention, tu n'as droit qu'à un seul voeu, et dès qu'il sera formulé, tu ne pourras plus revenir en arrière. Il se réalisera, et le reste sera laissé au hasard. Pas de bêtise, pas de coup de tête. Un seul voeu qui se réalise".
Alors je suis allé me rasseoir, j'ai mangé tout en réfléchissant, puis je suis retourné aux toilettes et j'ai fait mon voeu.
Je me suis dit que finalement, ce voeu me ressemblait beaucoup, qu'il reflètait l'essentiel de ce que j'étais, qu'il éclairait ma vraie personnalité.
Voilà, c'est à vous. Faîtes un voeu. Mais réfléchissez bien, ne le dîtes pas tout de suite. Prenez votre temps. Parcequ'il se réalisera et que le reste sera laissé au hasard...