Faîtes un voeu...Je vous dirai qui vous êtes...

Salut,

l'autre jour, dans un resto, je suis allé pisser et il m'est arrivé quelquechose de surprenant. Les toilettes étaient sombres, l'hygiène s'était trompée de numéro. A un moment, une voix dans ma tête. La voix de la base, du grand tout ou du grand rien, du point zéro. Ma voix en fait. Elle me dit "fais un voeu. Mais ne le dis pas maintenant. Retourne sur ta chaise dans la salle, réfléchis bien, et reviens à la fin de ton repas pour faire ton voeu. Mais attention, tu n'as droit qu'à un seul voeu, et dès qu'il sera formulé, tu ne pourras plus revenir en arrière. Il se réalisera, et le reste sera laissé au hasard. Pas de bêtise, pas de coup de tête. Un seul voeu qui se réalise".
Alors je suis allé me rasseoir, j'ai mangé tout en réfléchissant, puis je suis retourné aux toilettes et j'ai fait mon voeu.
Je me suis dit que finalement, ce voeu me ressemblait beaucoup, qu'il reflètait l'essentiel de ce que j'étais, qu'il éclairait ma vraie personnalité.

Voilà, c'est à vous. Faîtes un voeu. Mais réfléchissez bien, ne le dîtes pas tout de suite. Prenez votre temps. Parcequ'il se réalisera et que le reste sera laissé au hasard...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
merci pour le voeu, pour le reste je ne me fait pas trop de soucis la vie est un hasard…
+
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Je me suis toujours demandé pourquoi dans de telles situations les gens ne demandaient pas "à avoir autant de voeux qu'ils ne le désirent" ...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
MrBumble a écrit :
Je me suis toujours demandé pourquoi dans de telles situations les gens ne demandaient pas "à avoir autant de voeux qu'ils ne le désirent" ...

parceque c'est le seul voeu qui ne marche po… 
en tout cas c'est marrant le voeu par forum interposé comme ça… 
A million flies can't be wrong.
MrBumble a écrit :

On ne peut pas. C'est le seul voeu qui s'auto-annule. Un seul voeu se réalise. Donc si tu tu demandes plusieurs voeux, c'est en contradiction. Donc, niet. Voilà pourquoi on ne demande pas ça...
Trève de plaisanterie, je précise que l'énoncé de ce topic a également une dimension philosophique. Ce n'est seulement une histoire que j'ai lu dans le magazine Mickey. S'obliger à faire un seul voeu, si c'était possible, est ce que ça nous aiderait à mieux nous connaître, est ce que ça serait néfaste, etc...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
j'ai pas tellement compris là quelqu'un peut m'expliquer?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
AngeloV
  • Publié par
    AngeloV
    le
Et c'est là qu'on termine par : "Envoie ce message à 20 personnes de ton entourage...

Si tu le fais ton voeux ce réalisera mais si tu ne le fais pas tu auras 7 ans de malheures sexuelle, tu perdra l'amour de ta vie et un dinosaure jaune à poix mauve viendra squatter ton jardin!"

lucieg a écrit :
j'ai pas tellement compris là quelqu'un peut m'expliquer?

ça y est tu as fait un voeu. Bon c'est un peu du gâchis quand même...
Bon je t'explique : si tu n'avais qu'un voeu à faire, qu'est ce que ce serait, sachant que ça peut se retourner contre toi si tu le formules mal et que tout le reste serait livré au hasard ?

Voeu exaucé. Au suivant...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
AngeloV a écrit :
Et c'est là qu'on termine par : "Envoie ce message à 20 personnes de ton entourage...

Si tu le fais ton voeux ce réalisera mais si tu ne le fais pas tu auras 7 ans de malheures sexuelle, tu perdra l'amour de ta vie et un dinosaure jaune à poix mauve viendra squatter ton jardin!"

Et un pigeon te chiera dessus à 15h23 demain.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
voeux fait

(mais dit moi t'a fumé ou quoi? ou alors tu t'appelle jeanne )
Torn le Noir2 a écrit :
AngeloV a écrit :

Et un pigeon te chiera dessus à 15h23 demain.

Arrêtez arrêtez les mecs. J'en peux plus là Ah non franchement vous formez un sacré duo...
Jimi H a écrit :
voeux fait

On t'a dit un seul voeu . T'es éliminé (ça t'apprendra)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bertolilo a écrit :
Jimi H a écrit :
voeux fait

On t'a dit un seul voeu . T'es éliminé (ça t'apprendra)

bon alors je continu dans ma lancée des voeux alors

Biz 23h13

En ce moment sur backstage...