Faîtes un voeu...Je vous dirai qui vous êtes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
Non non, reste Bertolilo. Sans déc. Il est drôle ton topic, et original. Il donne aussi l'occasion aux gratteux d'exprimer autre chose que "je suis pour" ou "je suis contre".
Tant pis pour ceux qui n'ont pas compris que c'était un jeu...
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
FredEsp
Moi, mon voeu serait de parler guitare avec Dimebag Darrell.

J'ai pas lu toutes les pages du sujet, peut être que ce voeu à déjà été formulé..
J'ai vu qu'un forumeur aurait voulu faire un boeuf avec Hendrix.(Bon il est mort, tout comme Dime, RIP)mais, je vois pas pourquoi le fait de jouer avec un monstre de la guitare te fous la honte et te donne l'impression d'avoir loupé ta vie..
Ayant déjà jouer avec une personne bien plus forte que moi, première réaction, complétement ébahi, content...seconde réaction, le fait de le voir jouer te donne l'envie de te surpasser pour jouer aussi bien que lui.
Voila.
FredEsp
Ba alors bertolito?
donkey boy
bertolilo on attend tous ton voeu
Je vous dirai pas mon voeu. C'est vrai, j'ai le droit de le garder pour moi
Un chien vaut mieux que deux. Tu l'auras !!
FredEsp
Et sinon, tu peux me dire qui je suis, j'ai fait un voeu au dessus.
FredIbanez a écrit :

Bien sûr. ça tient en pas grand chose : tu es un vilain petit curieux
FredEsp
bertolilo a écrit :
FredIbanez a écrit :

Bien sûr. ça tient en pas grand chose : tu es un vilain petit curieux

Le titre de ton sujet, c'est "Fais un voeu et je te dis qui tu es".
Moi je fais un voeu et toi tu dis rien.
FredEsp
Bon, Bertolito, j'y suis allé un peu fort avec voeu
Il est peut être trop irréalisable.
Difficile de cerner ma personnalité juste avec un voeu.
J'te facilite la tâche, j'en fait un deuxième..
Je souhaiterais inviter Kate Beckinsale à boire un verre avec moi.
(Sachant qu'elle est anglaise, qu'elle habite en Angleterre, que je suis actuellement en Angleterre, et que son lieu de résidence est pas très loin de là où je suis et que je suis un grand passionné).
Verdict??
FredIbanez a écrit :
Bon, Bertolito, j'y suis allé un peu fort avec voeu
Il est peut être trop irréalisable.
Difficile de cerner ma personnalité juste avec un voeu.
J'te facilite la tâche, j'en fait un deuxième..
Je souhaiterais inviter Kate Beckinsale à boire un verre avec moi.
(Sachant qu'elle est anglaise, qu'elle habite en Angleterre, que je suis actuellement en Angleterre, et que son lieu de résidence est pas très loin de là où je suis et que je suis un grand passionné).
Verdict??

1) Tu dois être fils unique. Pour croire que tout le monde est à ta disposition comme ça, je ne vois pas d'autre explication. Donc une certaine prétention. Tu te crois beau et intelligent. Et parfois quand tu as des doutes, tu bois un verre et ça va mieux.

2) Tu es assez égoïste. Tu penses assez peu aux autres. D'ailleurs, que les gens soient mort ou vivant, ils restent à ta disposition (cf le voeu de vouloir parler à Darell).

3) Tu recherches l'idéal inaccessible. Tu ne regardes pas ce qu'il y a autour de toi. Tu préfères imaginer un monde qui tournerait autour de toi.
Tu es un peu narcissique.

4) Tu n'as pas de copine, ou alors tu en changes très souvent. Tu es instable sentimentalement. Tu te lasses assez vite des choses en général, sauf des pizzas.

5) Tu manques de tact. Tu dis parfois des choses que tu regrettes par la suite. Souvent, tu ne t'en rends même pas compte.

Bref t'es un pourri

voilà. Satisfait ?
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Mon souhait actuel est de réussir mes examens de première année. Verdict?
Levi a écrit :

1) complètement inconscient. Comme je l'ai déjà dit, le fait de faire ce genre de voeu suppose que tu t'intéresse à tes études. Donc tu réussiras certainement ta première année même sans faire ce voeu. Mais bon, tu l'as fait. Et ça n'empêche pas le fait que tu rateras peut être ta seconde année et ta vie, ce que ton voeu ne peut empêcher.

2) Tu ne penses qu'à toi. Tu es égoïste..

3) Tu ne te préoccupes que d'un futur très proche. Tu es vite débordé par les évènements.

4) Tu n'es pas réfléchi. Tu es instinctif et ça te pose des problèmes.

Bref tu es une quiche
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
bertolilo a écrit :
Levi a écrit :

1) complètement inconscient. Comme je l'ai déjà dit, le fait de faire ce genre de voeu suppose que tu t'intéresse à tes études. Donc tu réussiras certainement ta première année même sans faire ce voeu. Mais bon, tu l'as fait. Et ça n'empêche pas le fait que tu rateras peut être ta seconde année et ta vie, ce que ton voeu ne peut empêcher.

2) Tu ne penses qu'à toi. Tu es égoïste..

3) Tu ne te préoccupes que d'un futur très proche. Tu es vite débordé par les évènements.

4) Tu n'es pas réfléchi. Tu es instinctif et ça te pose des problèmes.

Bref tu es une quiche

C'est tout à fait lui
Gros Troll
Levi a écrit :

Bertolito, c'est quand même un peu subjectif. Tu peux faire dire n'importe quoi à une phrase, non?

Genre : pour le voeu d'au-dessus ;

1. Tu parles au présent de l'indicatif, ça indique que non seulement tu espères avoir tes examens, mais que tu penses que tu les auras.

2. Tu ne crois pas trop à la divination, et instinctivement tu formules un voeu réaliste. (tu ne souhaites pas toutes les bonnes du Brézil réunies dans un palace et soumises à ton fouet, par exemple)

3. Tu es plus sérieux que déconneur, de façon générale. Tu aurais très bien pu faire un voeu absurde, débile, ou inventé pour prendre Bertolito au piège, mais tu ne l'as pas fait.

4. Tu n'es pas original, au moins quand il n'y a pas lieu de t'investir.

5. Tu es modeste. Ton voeu est certes égocentré, mais il ne mange pas de pain et ne traduit pas de mégalomanie.

Complètement différent, l'interprétation...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
god is a rocker
Je souhaiterais avoir une piscine entiere de mousse au chocolat bien compacte avec des petits eclats de chocolat dedans.
Yoko-Shio-Gatame
foxenprovence
je crois que statistiquement le nombre de voeux qui ne se réalisent pas est colossalement plus important, pis si il ne st ps sensés se réaliser si on ne les garde pas secret... ben je fais le voeux de ne pas gagner le gros lot à l'euromillion!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...