Faîtes un voeu...Je vous dirai qui vous êtes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 24 Mai 2006, 01:17
je souhaite etre un homme, un vrai, je veut pas dire un dur. Mais je souhaite developer mes propre qualité au profit d'une famille puis faire des truc bien quoi, rendre une femme heureuseetc... un peu par souci de reconnaissance mais aussi dans un but personnel, crever en se disant grace a toi ya une ou deux personne sur cette planete qui ne serait pas ce qu'ils sont ;ou pas la sans toi..

vasy analyse
Incroyab'
Donkey Boy a écrit :
je souhaite avoir le plus de fric possible !!! muuhahaha

j'attends une analyse intelligente

1) Tu attends une analyse intelligente d'un voeu débile. C'est significatif d'un caractère joueur et blagueur. Tu ne te prends pas vraiment au sérieux. Tu as un mac.

2) Tu n'aimes pas les excès. Tu es modéré, poli et tu cherches à être différent alors que tu es comme tous les autres. Tu portes des Nike (ou des copies)

3) Tu n'es pas oportuniste, tu te laisses facilement avoir par les méchants.

4) Ton voeu se réalisera : tu auras le plus de fric possible. Le seul problème, c'est que ça ne sera pas beaucoup...
stelio a écrit :
je souhaite etre un homme, un vrai, je veut pas dire un dur. Mais je souhaite developer mes propre qualité au profit d'une famille puis faire des truc bien quoi, rendre une femme heureuseetc... un peu par souci de reconnaissance mais aussi dans un but personnel, crever en se disant grace a toi ya une ou deux personne sur cette planete qui ne serait pas ce qu'ils sont ;ou pas la sans toi..

vasy analyse

1) Tu es un gros menteur.

Au suivant...
MrBumble a écrit :
Et si on souhaite que la fille qui nous plaît largue son mec ..euh...c'est mal ?

1) Oui c'est mal.

2) Tu n'es pas sûr de toi. Tu crois que tu es moche. Tu es perspicace et observateur.

3) Tu semble persuadé que si la fille largue son mec, elle viendra vers toi. Tu es rêveur, un peu inconscient. Tu as du mal à comprendre les femmes. Tu es un dragueur lourdingue. Tu essayes de charmer en te donnant une image car tu as peur des autres, et des filles en particulier. Tu es vierge et fièr de l'être.

4) Ton voeu n'est pas vraiment un voeu. Tu as un esprit rebelle. Tu fuis les conventions. Tu as un caractère fantasque. Tu as du mal à t'engager dans une relation. Tu ne prends pas toujours tes responsabilités.

5) Tu joues plus...
donkey boy
Citation:
1) Tu attends une analyse intelligente d'un voeu débile. C'est significatif d'un caractère joueur et blagueur. Tu ne te prends pas vraiment au sérieux. Tu as un mac.

Exact sur toute la ligne.

Citation:
2) Tu n'aimes pas les excès. Tu es modéré, poli et tu cherches à être différent alors que tu es comme tous les autres. Tu portes des Nike (ou des copies)

Exact (c'est pas des copies, enfin je crois pas)

Citation:

Exact, mais ça c'est parce que je suis trop gentil :mdr:

Citation:
4) Ton voeu se réalisera : tu auras le plus de fric possible. Le seul problème, c'est que ça ne sera pas beaucoup...

Je suis triste.
Gros Troll
bertolilo a écrit :
Donkey Boy a écrit :
je souhaite avoir le plus de fric possible !!! muuhahaha

j'attends une analyse intelligente

:mdr:
Pas mal du tout.
The Glow Inc.
bertolilo a écrit :
MrBumble a écrit :
Et si on souhaite que la fille qui nous plaît largue son mec ..euh...c'est mal ?

1) Oui c'est mal.

2) Tu n'es pas sûr de toi. Tu crois que tu es moche. Tu es perspicace et observateur.

3) Tu semble persuadé que si la fille largue son mec, elle viendra vers toi. Tu es rêveur, un peu inconscient. Tu as du mal à comprendre les femmes. Tu es un dragueur lourdingue. Tu essayes de charmer en te donnant une image car tu as peur des autres, et des filles en particulier. Tu es vierge et fièr de l'être.

4) Ton voeu n'est pas vraiment un voeu. Tu as un esprit rebelle. Tu fuis les conventions. Tu as un caractère fantasque. Tu as du mal à t'engager dans une relation. Tu ne prends pas toujours tes responsabilités.

5) Tu joues plus...

Bien joué c'est exactement ça, sauf pour le 3) car je ne suis pas un dragueur lourdingue, enfin je ne le suis plus. Je ne suis pas dragueur du tout en fait, ou alors à l'insu de mon plein gré
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
ok ok:

je souhaite shirt.

allez vasy coco analyse.
Incroyab'
tombordo
je souhaite que toutes les notions ésotériques et affabulatrices (en tout genre )quittent cette planète , on vivrait bien mieux

C'est possible ça?
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Bon maintenant c'est 20 euros l'analyse. Faut quand même pas déconner...
Un chien vaut mieux que deux. Tu l'auras !!
tombordo
bertolilo a écrit :

trop tard, tu as déjà fait un voeu tout à l'heure

T'es condamné à tous nous analyser
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
tombordo a écrit :
bertolilo a écrit :

trop tard, tu as déjà fait un voeu tout à l'heure

T'es condamné à tous nous analyser

Et j'ajoute que je formule le voeu que bertolilo continue à répondre gratuitement en tappant ses analyses avec la langue sur son clavier enduit de gras de porc.

Enjoy

Sinon, je souhaite le Bien universel et éternel...
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
oxo a écrit :

toi tu as été miss france ou tu reves de le devenir
RUCK FULES
  • Publié par
    Bloude
    le
GoHRD a écrit :
oxo a écrit :

Surtout que le Bien est une question de point de vue ... Le Bien pour certains est de faire péter les tours jumelles, pour d'autres c'est le death metal ... c'est vague
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Bloude a écrit :
GoHRD a écrit :
oxo a écrit :

Surtout que le Bien est une question de point de vue ... Le Bien pour certains est de faire péter les tours jumelles, pour d'autres c'est le death metal ... c'est vague

Relis : "Bien universel"...
J'ai fait un voeu, on ne m'a pas demandé de l'expliquer.

GoHRD a écrit :
oxo a écrit :

J'ai déjà été Miss Camping 4 fois

En ce moment sur backstage...