Fallait-il exécuter Louis XVI?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Skelter a écrit :
Pére Paul Félix a écrit :
J'avou n'avoir même pas lu les reponses, j'ai juste lu le premier message.....

LOL

Mais c'est quoi que vous nous faites, comme le disent assez souvent les modos créer des topic n'est pas une obligation, parce que la, c'est assez tragique, on se croirait dans un ptit bistrot, enfin aprés tout parfois sur ce forum...

(...)

Bon je vous laisse avec ce topic qui n'a pas lieu d'être, mais que font les modos!!!

Sinon pour un nouvel inscrit je te trouve bien ingrat.

Les gens a cette époque n'avez pas du tout la même mentalité que nous, il ne pensaient pas comme vous et moi, alors essayer en 2005 devant votre ordinateur de donner un avis sur le bien fonder de l'éxécution d'un roi 200 ans plutôt, ca n'a aucun sens car votre réaction est horsd de propos.

Donc partant de là arretons toute forme de réflexion et soyons des animaux réagissant à des stimulus.

Bon bref salut et bon débarras.

D'accord avec toi.
Je le trouve un peu forte celle-là. Le sujet est intéressant et qui plus est avec le temps on peut voir les erreurs du passé et donner notre avis sur ce qu'il s'est passé. De plus, s'il l'avait lu, il aurait pê remarqué que l'on n'avait aussi parlé d'autres choses.
Décidement, il y a des moments, il y en a vraiment qui s'amuse à poster pour critiquer.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
oula, notre historien diplomé du forum de G.com et oui c'est un référence un guitariste qui traine sur les forums le lundi et qui vu sa photo a plus de trente an, enfin, oué tu reviens du bistrot toi.....

:mdr: :mdr: :mdr:

Bon allez au revoir t'as perdu toute crédibilité là^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
clarissep
oula, notre historien diplomé du forum de G.com et oui c'est un référence un guitariste qui traine sur les forums le lundi et qui vu sa photo a plus de trente an, enfin, oué tu reviens du bistrot toi.....

Et ne pas vouloir toujours interpréter les événements du passé avec notre vision moderne ca ne veut pas dire ne s'intérésser a rien...
Enfin peut être qu'a part les livres d'histoire et le passé tu n'as pas grand chose dans ta vie qui t'attache au présent..à part le bistrot?

Je ne vois vraiment pas à quoi sert ce genre de reflexion agressive et de plus d'attaquer un des forumeur. Qui êtes vous pour juger de ce que fait l'un ou l'autre d'entre nous.
Si c'est pour faire ce genre de commentaire inutile et désagréable, je ne vois vraiment pas ce que vous venez faire ici. Si cela ne vous intéresse pas, vous n'avez qu'à pas y mettre les pieds mais CERTAINEMENT pas insulter les gens
Jean Paul Le Chat est un être très sûr de lui dans ses propos, humble, sage et vérace.
D'une sagacité exemplaire, il sait juger de ce qui a lieu et n'a pas lieu d'être, ses traits d'esprits font mouche à tous les coups, même si parfois sa dexterité verbale est trop souvent précédée par sa reflexion, et c'est bien dommage, c'est dans sa bouche que les mots Justice et Vérité prennent sens, et c'est donc à lui uniquement qu'il revient de juger ici bas, qui sort du bistrot ou pas...

Sans rire, c'est pas la première fois que je te vois, PPF, faire une fatwa générale du forum parce que tes convictions n'y sont pas partout saluées et vénérées, de même que c'est pas la première fois que je te vois dire adieu ! ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Lord Cerise
Pfff... là c'est vraiment con, il y avait plein de trucs intéressants sur ce topic... c'est qui ce mec?
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
C'est le Messie.
Non mais il n'a rien gâché, le débat peut continuer.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Doc Loco
Skelter a écrit :

Enfin Al tu n'as vraiment pas le sens de l'humour .
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :

Enfin Al tu n'as vraiment pas le sens de l'humour .

La gloire, la grosse tête ... classique ... :mdr: qui se souvient encore de cette époque où ce bon vieux Al était un bon gars du bled ...
flomarceau
Dites les mecs, il est mort... alors bon voilà quoi

Ok je
"she said I'll throw myself away..."
tyran1052
flomarceau a écrit :
Dites les mecs, il est mort... alors bon voilà quoi

Ok je

mais il ban** encore... Heu non j'ai confondu avec Saint Eloi désolé

C'est qui Al
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
cette discussion est sans intérêt puisque de toute façon cela est fait et on revient pas en arrière de plus de 200 ans avec un coup de baguette magique
clarissep
deeper a écrit :
cette discussion est sans intérêt puisque de toute façon cela est fait et on revient pas en arrière de plus de 200 ans avec un coup de baguette magique

Si tu lisais les différents posts, tu pourrais remarquer que l'on a discutté de pleins de choses en rapport avec ce sujet.
Et aussi, on ne voit les erreurs et les bienfaits d'une action qu'après coup.
A part ça, tu restes seul juge de tes sujets de conversation.
Pourquoi ne pas lancer le tien alors ?
j'ai un sujet de conversation à ton niveau peut-être...
Pourqoui certaines personnes se sentent obligés de parler de choses inintéressantes?
clarissep
deeper a écrit :
j'ai un sujet de conversation à ton niveau peut-être...
Pourqoui certaines personnes se sentent obligés de parler de choses inintéressantes?

Merci
Pq quel est mon niveau ?
Je n'ai pas tellement l'impression de parler d'un sujet ininteressant étant donné que l'histoire est le point de départ de ce que l'on est maintenant.
Quels sont les sujets que tu trouves plus intéressant à discutter ? lances en un ?
le sujet n'est donc sans doute pas de ton niveau...
Il est mentionné dans le message...
Je te rappelle: Pourquoi certaines personnes se sentent obligés de parler pour ne rien dire?
Pour ce qui de ton message, je tiens à te dire que l'histoire du pays ne fait pas mon Histoire. Chacun est libre de se la fabriquer. Et que louis xvi soit tuer ( ça c'est pas gentil de faire cela) ou qui croupisse en tôle, ça n'aurait pas changer grand chose. Il faut pas croire qu'il se serait évader. Il faut arrêter de regarder les fictions hollywoodiennes ou Steve Mc Quinn s'évade à tous les coups sans trop de bobos
clarissep
deeper a écrit :
le sujet n'est donc sans doute pas de ton niveau...
Il est mentionné dans le message...
Je te rappelle: Pourquoi certaines personnes se sentent obligés de parler pour ne rien dire?
Pour ce qui de ton message, je tiens à te dire que l'histoire du pays ne fait pas mon Histoire. Chacun est libre de se la fabriquer. Et que louis xvi soit tuer ( ça c'est pas gentil de faire cela) ou qui croupisse en tôle, ça n'aurait pas changer grand chose. Il faut pas croire qu'il se serait évader. Il faut arrêter de regarder les fictions hollywoodiennes ou Steve Mc Quinn s'évade à tous les coups sans trop de bobos

Décidement, j'en prends pour mon grade mais j'ai répondu à ta question en tout cas en rapport avec le sujet. Par contre pour ce qui est de l'ensemble des sujets du Backstage ou du Forum..., lances le Topic et j'y répondrai avec plaisir.

En ce moment sur backstage...