tyran1052 a écrit :
je rajoutte que Louis XVI avait un problème de.... prépuce
En clair, il arrivait pas à se décalotter la zigounette
Il parait... il parait... que lors de son jugement, on lui ait proposé de renoncer à son titre de Roy, ses biens et ses dut et de changer de nom et d'accepter l'exile.
Louis XVI refusa et fut guillotiné.
C'est Marie Antoinette qui incita le Roy à refuser le "nouveau nom"......... Dugland
Aujourd'hui, il reste le duc d'Orléans comme roi de France apparemment si on veut revenir au temps des Roy... et chaques années, des fidèles de la monarchie ainsi qu'une poignée de jet set'eurs fetent dans une nostalgie total, la mort du roy Louis XVI, Louis XVII et du dernier Roy magicien breton encore vivant: Le Roy Merlin.
Clarissep.... un mot....... c'est la vie de Candy
A propos, François Mitterand a vécu la fin de son deuxième septennat en véritable Roy de France parait il
y en a t il d'autres?
Il me semble bien avoir entendu cette histoire (enfin celle de renoncer à ses titres) pour le reste, je laisse Tyran à ses phantasmes....(au fait pour Candy, je m'en doutais....
Pour moi, cela restera top secret...)
Je trouve cela très digne et tout à son honneur, au moins il est parti tête haute et je ne suis pas sûr que ses détracteur aurait eu autant de courage.
Et de toute manière , je pense que c'était juste une manière de l'humilier un peu plus...car il aura probablement qd même était guillotiné...On tue ce qui font peur...on ne les laisse surtout pas vivre...