Fallout, topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Fév 2008, 17:42
Hé les Fallout Boys ... je viens d'installer le 1, je me suis fait butter par des rats en sortant de chez moi, ça a pris 30 minutes ... y a pas un moyen de me battre correctement et d'accélérer ça ?
flomarceau

Ben il a quoi comme caractéristiques ton perso ?
"she said I'll throw myself away..."
The Glow Inc.
En théorie ils devraient pas te poser de problème

Bon, une chose à savoir c'est que les stats sont TRES importantes contrairement aux action-rpg à la Oblivion ou même les rpg à la Baldur's Gate car tu peux compter sur ton groupe pour t'épauler. Donc déjà, ce que je te conseillerais de faire c'est de foutre la chance à 0 ( tant pis, tu trouveras pas l'ovni crashé dans le désert...pas grave ) et de mettre un ou deux points de plus en force puis d'ajouter quelques points en corps à corps et en armes légères pour pouvoir te défendre. Sinon ben reste la fuite mais si tu fuis contre les rats c'est pas bon pour la suite, quand tu croiseras les griffemorts voir les supermutants...mmh
Oh aussi, si tu trouves le tour par tour chiant et lent ( ce que je peux très bien comprendre ), fous la vitesse de combat au maximum, comme ça t'auras pas à te taper le déplacement des ennemis qui peut vite devenir très pénible. Voilà voilà.

EDIT : au passage, nouveau screen sympa de Fallout 3 offert par la maison :

flomarceau
Boarf, en même temps, s'il veut avancer plus vite, il se met comme capacités "armes légères" et "brute", il va en faire de la confiture des rats...

0 en chance ? t'as envie de rencontrer 15 griffemorts ou supermutants par déplacement de ville à ville ou bien ?

(pi ya pas que l'ovni ac le portrait d'elvis et le gun, ya aussi le camion ac 10000 caps, le module d'invisibilité qui apparait après la disparition de la cabine téléphonique, les restes de la baleine...)

(à moins que ca soit dans le 2 les restes, j'ai des doutes lol, il est temps que je récupère les 2, mais je sais pas si ca va bien tourner sous vista)
The Glow Inc.
Wrong ! Moi aussi je croyais que cela influait sur les rencontres aléatoires mais ce n'est pas le cas : cela influe sur les rencontres spéciales et sur la probabilité de faire un succès critique ( même pas sur celle de faire un echec critique donc pas de risque de se casser un bras en tentant de mettre un coup de couteau à un radscorpion ).

Et oui, c'est dans le 2 la baleine de H2G2
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon, je vais essayer de refaire mes stats ... parce que là, avec 36 HP et 5 rats qui me bouffent 4 points à chaque coup ...
farnouts
Pfff, et voilà Fallout1 ré-installé ... je HAIS ce forum
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
denisdecaz
J'ai flippé en voyant le titre, je croyais que c'était sur le groupe fallout boy, ensuite j'ai vu que c'était créé par flomarceau, et je me suis dit que ca pouvait pas être ca...
Plutot mourir que crever !
flomarceau
D'autant plus qu'il est dans backstage, si j'avais créé un topic sur les fallout boys, je l'aurais mis dans "groupe artistes" (j'ai rien contre eux, ils font pas de la musique particulièrement mauvaise )

rah la vache, ca donne envie d'être en automne les previews de fallout 3...
The Glow Inc.
Oyez Oyez, le nouveau podcast de Bethesda avec OXM mag révèle quelques nouvelles infos mais surtout le fait que le développement est désormais fini et qu'ils en sont au passage du polish Le jeu sortira donc définitivement cet automne.

Surveillez les précommandés des versions collector...

Source : http://www.nma-fallout.com/for(...)41648

The Glow Inc.
C'est avec une satisfaction non contenue que je vous fait part de ma dernière acquisition au prix assez ridicule de 8 euros :

Bon, j'avais déjà Fallout 2 avec la boîte d'origine mais Fallout Tactics est très rare en boîte d'origine.

Ebay = GG !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je l'avais acheté à l'époque Fallout Tactics, t'as même un pdf pour te faire un jeu de plateau Fallout Tactics (basé sur Necromunda et Warhammer 40K de Games Workshop)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
J'aime bien Fallout Tactics. Les graphismes sont sympa et j'aime bien l'histoire. Les deux seuls problèmes c'est qu'il y a certaines incohérences avec les episodes précédents ( par exemple le fait que la confrérie se ballade en hummers alors qu'à l'origine la guerre nucléaire a éclaté à cause de la fin des ressources sur Terre ou aussi le fait que la confrérie soit présentée comme une organisation voulant sauver l'humanité alors qu'auparavant c'était plus une entité isolationniste, ne se mêlant des problèmes externes que quand ses propres intérêts étaient menacés ) et aussi que quand on a joué à Jagged Alliance 2 on trouve Fallout Tactics quand même moins intéressant. L'un dans l'autre il reste malgré tout bien sympa
The Glow Inc.

et

( clic droit + afficher l'image pour voir ça en grand )
farnouts
Ooch... ça promet !
J'espère que l'immersion sera bonne... et que la 8800GTX 512 sera à 100 euros quand ça sortira
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur backstage...