Fallout, topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Ooch... ça promet !
J'espère que l'immersion sera bonne... et que la 8800GTX 512 sera à 100 euros quand ça sortira
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
The Glow Inc.
J'espère surtout qu'on retrouvera l'ambiance du premier parce que les deux dernières pages me rappellent plus Oblivion que Fallout en fait
Par contre, le screenshot de l'abri 101 => PARFAIT
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Deux choses :

1- WOOOOOOOOOH PUREE CA A L'AIR DE BOTTER SEVERE !

2- Euh, je n'ai pas tout compris, il va sortir sur PC (désolé si c'est une question de boulet) ?
The Glow Inc.
Xbox360, PS3 et PC probablement fin septembre/début octobre
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
et aussi que quand on a joué à Jagged Alliance 2 on trouve Fallout Tactics quand même moins intéressant. L'un dans l'autre il reste malgré tout bien sympa

Woow premiere fois que je rencontre quelqu'un qui est fan de Ja2, j'ai terminer ce truc des dizaines de fois! et je l'ai redecouvert recement, en lui collant une modif(assez connue apparement) pour les armes, le nbres d'ennemis et d'autres trucs!
j'ai pas mal joue a Fallout Tactics aussi mais comme tu dis Ja2 le devance quand meme pas mal
j'ai pas joue aux autres Fallout, par rapport a Tactics c'est mieux?(et rapport a Ja2?)
teezer
  • Special Total utilisateur
Je pense qu'il sera mien sur xbox360 ( sur pc, ce n'est meme pas la peine d'y penser).

J'ai une question complétement con: est ce que ce sera toujours du tour par tour?
Barberousse user-club
The Glow Inc.
A teezer : non ça sera du temps réel avec pause comme Mass Effect et on aura le choix entre la vue doom like et la troisième personne.

A cyrillou : Fallout 1 et 2 sont assez différents de Fallout Tactics car ce sont des rpg et de très bons rpg dans lesquels on a VRAIMENT une influence sur le cours de l'histoire et sur l'univers qui nous entoure ( on peut littéralement détruire des villes entières en prenant certaines décisions et on ne manque pas de nous les rappeler à la fin du jeu ). Personnellement je préfère Fallout 1 car l'histoire est plus sérieuse et prenante que le second à mon goût. Dans Fallout 1, on incarne "l'habitant de l'abri", un personnage qui va devenir un héros bien malgré lui. Il est chargé de sortir d'un abri nucléaire, 80 après une guerre dévastatrice, dans le but de retrouver une "puce d'eau", une pièce indispensable au filtrage de l'eau potable dans l'abri antiatomique. Seul indice, l'emplacement sur la carte de l'abri 15, un autre abri antiatomique qui pourrait disposer d'une de ces pièces de rechange. Comme tu t'en doutes probablement, les choses ne vont pas être aussi simples mais je vais pas te spoiler la suite car ça prend une tournure assez épique. Vraiment un jeu fascinant avec une ambiance rare.
teezer
  • Special Total utilisateur
Tu me donne encore une fois envie de jouer a fallout 1, mais le tour par tour me gonfle royalement.

Bien content que le 3 soit en temps réel.
Barberousse user-club
enguy
  • Publié par
    enguy
    le
Xbox360, PS3 et PC probablement fin septembre/début octobre

[MODE HARCORE FAN ON]

RAAAH LOVELY !

[MODE HARDCORE FAN OFF]
flomarceau
wow putain...

Vivement cet automne ^^
"she said I'll throw myself away..."
The Glow Inc.
Screenshots disponibles enfin en haute résolution ici :

http://fallout3.wordpress.com/(...)esde/

Petite sélection des meilleurs pour une mise en bouche :

L'abri 101 durant l'anniversaire du héros :

Le héros et Canigou dans une petite ville très similaire aux collines brisées de Fallout 2 :

Un goule en mode agressif :

La guerre, toujours la guerre :

flomarceau
Euh, c'est "un chien" pas canigou... t'imagines un peu le chemin que la pauvre bête aurait du parcourir... Ca n'aurait aucune vraisemblance ^^
enguy
  • Publié par
    enguy
    le
Ca fait un bail que j'ai pas joué à Fallout alors je te crois Flo
The Glow Inc.
flomarceau a écrit :
Euh, c'est "un chien" pas canigou... t'imagines un peu le chemin que la pauvre bête aurait du parcourir... Ca n'aurait aucune vraisemblance ^^

Je sais bien. Il aurait parcouru les Etats-Unis de la côte ouest à la côte est et aurait plus de cent cinquante ans... Cependant les développeurs y font référence en tant que Dogmeat, soit Canigou en français. Toute façon c'est pas bien grave, c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose. Il est déjà présent dans Fallout 2 qui se passe 80 ans après les événements du premier donc bon.
enguy
  • Publié par
    enguy
    le
Il a une bonne constitution ce chien dis donc. J'avais jamais fait gaffe à ce détail
flomarceau
flomarceau a écrit :

Je sais bien. Il aurait parcouru les Etats-Unis de la côte ouest à la côte est et aurait plus de cent cinquante ans... Cependant les développeurs y font référence en tant que Dogmeat, soit Canigou en français. Toute façon c'est pas bien grave, c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose. Il est déjà présent dans Fallout 2 qui se passe 80 ans après les événements du premier donc bon.

Dans une rencontre fortuite, que tu n'es pas forcée de faire pendant le jeu

"Le café des illusions perdues", la réplique du "faucon maltais" du centre, dans fallout 1...

En ce moment sur backstage...