Fallout, topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
flomarceau a écrit :
Euh, c'est "un chien" pas canigou... t'imagines un peu le chemin que la pauvre bête aurait du parcourir... Ca n'aurait aucune vraisemblance ^^

Je sais bien. Il aurait parcouru les Etats-Unis de la côte ouest à la côte est et aurait plus de cent cinquante ans... Cependant les développeurs y font référence en tant que Dogmeat, soit Canigou en français. Toute façon c'est pas bien grave, c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose. Il est déjà présent dans Fallout 2 qui se passe 80 ans après les événements du premier donc bon.

Dans une rencontre fortuite, que tu n'es pas forcée de faire pendant le jeu

"Le café des illusions perdues", la réplique du "faucon maltais" du centre, dans fallout 1...
"she said I'll throw myself away..."
The Glow Inc.
Plus que trois semaines avant que Fallout 3 ne soit dévoilé au grand public lors de l'E3.

Sinon j'ai posté une traduction d'un journal de bord tenu par un des Enfants de la Cathédrale, membre de l'Unité lors de l'open test du mod multijoueur FOnline pour Fallout 2.

ICI : http://fr.nma-fallout.com/

( article : FOnline : Journal de l'Unité par Morpheus )
flomarceau
Je sais pas si mon coeur va pvr tenir jusque là
"she said I'll throw myself away..."
The Glow Inc.

Trailer diffusé à priori ce vendredi sur Spike TV ( et donc très probablement disponible avant dimanche soir sur le net ).
The Glow Inc.
Le trailer doit être diffusé demain matin sur www.gametrailers.com
Il passe dans une quinzaine d'heures sur Spike TV et sera mis en ligne après sur le site.

Sinon, démonstration par Todd Howard du jeu lundi sur http://www.g4tv.com/xplay/blog(...).html

Donc partout sur le net mardi matin.
Dix ans d'attente prennent ainsi fin et y a pas interêt à ce que Bethesda aient fait carnage avec cette licence
eclectik
va encore falloir une grosse config, non ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Etc
  • Publié par
    Etc
    le
Bien sur
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Idem.

Ils ne montrent que les combats, qui ont l'air nuls à chier. D'autant plus que le jeu est relativement moche.

Enfin, ils peuvent toujours se rattraper sur l'atmosphère et le roleplay, c'est la racine du jeu.

J'ai un mauvais pressentiment. (et je vais me mettre à râler contre le nivellement par le bas exercé par les consoles, et le JV plus marketé que jamais)
Syraks
  • Custom Total utilisateur
C'est clair qu'une partie du charme est perdue là...
Enfin, on verra.
farnouts
Idem, grosse déception !
Vivement une démo pour voir si l'ambiance in-game peut rattraper tout ça...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Je suis plutôt attaché à l'univers Fallout (post apocalyptique, humour décallé) qu'à l'aspect RPG ; Moi ça ne me semble pas trop mal, pourvu qu'ils mettent un peu plus de dynamisme dans les combats. Il est clair que c'était video est aussi dynamique qu'une maison de retraite...
-nemo-
  • Custom Cool utilisateur
La video du gameplay, assez moche flou?
C'est peut etre normal nan? c'est un screener...

Les graphisme doivent etre plutot pas mal au contraire, en éspérant que l'atmosphere soit celle qu'on puisse attendre, avec les musiques qui vont biens
Ils ont repris certains bruitage des précédents volets, dans l'action j'ai trouvé que sa faisait un peu cheap...

J'aurai aussi préféré un fallout "comme avant"; mais etant donné qu'il y a deja eu de tres bon jeux avec des moteurs comme ceux la, le jeu ne sera pas forcement mauvais (sous entendu il a du potentiel), mais est ce qu'il va etre digne de la license Fallout?

Moi je l'attend de pied ferme tout de meme

Mais comment une balle de fusil de sniper tirée dans la tete arrive a multi-démembrer une cible?
Pas glorieux point de vue réalisme...
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
kroc le bô
Moi j'attends voir. A mon avis, dès qu'on a su que c'était Bethesda qui s'en occuper, on pouvait déjà oublier le système de combat de Fallout.

M'enfin, ils ont promis de respecter le côté humour décalé et cynique et le côté adulte de Fallout. J'ai juste peur quand à ce que ces mecs là définissent comme '' humour pour adulte ''.

Puis bon, le chien à la '' Je suis une Légende '' comme compagnon, j'espère qu'il sera aussi fun que Canigou sinon je le tue et j'en fais des raviolis.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
teezer
  • Special Total utilisateur
De toute facon, il parait impossible de jauger la qualité de fallout 3 avec un trailer aussi pourri. Il nous indique rien sur l'immersion, la qualité des dialogues, de l'ambiance... A part mettre l'accent sur le coté gore, le trailer n'apporte rien.

En tout cas, je m'attendais à un jeu un peu moins moche, mais cela n'est pas super important pour Fallout.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...