Fin de mon mariage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
daahhh

je vais pouvoir ecrire des chansons aussi tristes que radiohead maintenant .

faut voir le cote positif
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ivguenyp a écrit :
daahhh

je vais pouvoir ecrire des chansons aussi tristes que radiohead maintenant .

faut voir le cote positif

lol

y a toujours du positif, tu auras plus de temps pour la musique maintenant

C'est un peu pas evident d'aider quelqu'un dans une situation dont on a pas forcement l'expérience, encore plus sur un forum, mais je suis quand meme certain que tu as le soutient de tous ceux qui sont ici
C'est d'la merde !!
Ïvguenyp
en plus ca tombe le week end ou la plupart de mes potes sont pas la ..

fete de la biere !!

j'aurias mieux fait d'aller avec eux
Strat US
je compatis dans ta douleur, sincèrement je suis degouté pour toi ... mais tout ce que je peux te dire c'est que tu n'as rien perdu, au contraire tu as tout gagné . Vaux mieux t'en apercevoir maintenant que dans 10 ans . Tu es tombé sur une connasse, une belle salope, malheureusement elles sont nombreuses mais dis toi qu'il y a egalement de nombreuses femmes exceptionnelle et qu'elle n'etais pas la femme de ta vie, et que tu finira par la rencontrer. mais surtout, ne te dis pas "le mariage c'est de la merde et les nana toute des salope", faut que tu fasse la part des choses, et le plus important pour toi en ce moment : le bonheur de ton enfant .

bon courage !
Ïvguenyp
de base le mariage j'etais pas pour alors la ...

mais bon j'en suis pas encore a me dire ca . j'encaisse pour l'instant
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Courage mon gars, prend bien soin de ton enfant et la vie continue
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Elle a été completement irresponsable. non seulement envers son engagement avec toi, mais surtout vis a vis de son enfant. elle n'a pas trahi que toi mais jusque sa propre chair. Il vaut mieux en effet que tu aies la garde parce qu'elle est completement irresponsable et fait preuve d'un esprit edoniste qui est completement incompatible avec le fait d'élever un enfant. (c'est ce que vois vu ce qui a été ecrit, je ne la connais pas..)

sans vouloir etre indiscret, il a quel age le bout de chou?
Che Gue Natha
Le bout de chou à 3 ans je crois
Bon perso je peux pas émmettre d'avis sur ton ex femme à part que c'est ce que l'on appelle une "biatch" et que t'as eu raison de la foutre dehors.
Pour ton fils c'est mieux de divorcer quand il est jeune ça passe mieux (expérience personelle inside, mes parents ont divorcée quand j'avais 2 ans). Maintenant occupe toi bien de lui
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Dimebag Darrell
pour la jouer un peu plus crapuleux, si tu sais qui couche avec ta femme et surtout si tu sais qu'il vient de se marier, va lui rendre une petite visite, en prenant bien soin de savoir si sa femme est la et tu lui balances tout devant elle et tu finis par "tu vois comme c'est chouette quand un con vient briser ton couple, voilà ce que tu viens d'épouser ..." tu dis ça en regardant sa femme ...

oeil pour oeil, dent pour dent
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
Dimebag Darrell a écrit :

autre citation biblique :

"Ce qu'un homme seme, c'est aussi ce qu'il moissonnera"

en gros, ne te fatigue pas.. ça finira par lui tomber sur le coin de la tronche tout seul.. a un moment ou a un autre.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
remayz a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :

autre citation biblique :

"Ce qu'un homme seme, c'est aussi ce qu'il moissonnera"

en gros, ne te fatigue pas.. ça finira par lui tomber sur le coin de la tronche tout seul.. a un moment ou a un autre.

pas entierement d'accord, ça sert à rien de perdre son temps à élaborer une vengeance certes, mais si t'as l'occaz' ne te gene surtout pas, dieu ne te le rendra pas
C'est d'la merde !!
Ïvguenyp
pas specialement envie pour l'instant ..

j'ai alexei a m'occuper . Il a 3 ans et demi ..

je vais surtout me consacrer a lui .

mais je vous avoue etre deboussole car je n'arrive méme pas a comprendre comment on peut agir comme ca ..

le mec comme mon ex je n'arrive pas a comprendre ....

pour presision c'etait deja arrivé l y a 2 ans j'avais laissé couler a l'époque ....

cette fois onm' y reprendra plus ...

merci a tout le monde
Ïvguenyp
et puis il me reste mon gamin , mon piano , ma guitare , mon violon ...

mais c'est dur la separation quand méme trés dur ...

ce qui est térs dur c'est de ne pas comprendre
ThierryH

personnelement, j'avertirais la femme du gars en question. attendre de voir comment comment ca se dance ...
si le mec s'en prend plein la tronche et qu'il ne desire plus voir ta femme, 2 solutions.
- Les sentiments sont encore present et surtout pour le gosse, vous faites un trait sur tout ca! (sachant que c'est toujours present quand même au fond de toi)

- elle delire ailleur, et là y'a pas photo, tu te barres avec le bac à glaçon (cf True lies) autrement dit, tu ne lui laisse rien!

m'enfin, je dis ca, c'est pas evident, j'ai un pote qui est passé par là. il a mis 2 ans avant de trouver une autre nana.
pas simple la vie, courage.
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
je n'aime pas la vengeance, mais je ne suis pas a ta place..

un divorce, c'est long, c'est difficile et c'est cher (bah oui..). a mon avis tu auras bien assez de soucis comme ça. comme tu l'as dit, pense surtout a Alex, c'est lui le perdant dans l'histoire.. comme dans toutes les separations avec des enfants au milieu.

En ce moment sur backstage...