Skelter a écrit :
NolaBlues a écrit :
tu es lamentable.
Nan c'est bien une salope!
Y a pas d'autre mot. Si elle était déçue elle aurait dû avoir le courage de partir.
Apparement il lui pardonne et elle remet le couvert, donc c'est bien une salope qui n'a pas de respect.
Bon sinon j'ai toujours eu du mal à capter qu'on puisse raconter sa life sur le net...mais bon si ça peut te soulager pourquoi pas.
Voilà bon courage à toi pour cette terrible épreuve ainsi que pour la suite.
Garde bien les preuves de ses frasques pour le divorce.
On t'attend pas sur le topic de la Star Ac? (ha ha humour bien sur).
Non bon traiter de salope, je pense que c'est abuser et inutile, on la connait pas cette fille, peut etre que c'est pas facile pour elle non plus (bon attention c'est pas une excuse, je trouve que t'as bien fait de la virer).
Si il a raconté sa vie ici, c'est peut etre qu'il attendait du soutien, et pas un débat assez irrespectueux salope/pas salope.
Mais bon j'ai l'impression qu'on a pas de soucis a se faire pour toi (tu te laisse pas aller à la haine, tu pense d'abord a ton fils, tu fais ce qu'il faut quoi). J'ai pas vécu ce que tu vis, mais je sais que tu en ressortira grandi, comme tu as pu le constater dès maintenant. Bon courage, et si tu dois te venger sur quelqu'un, fait gueuler ta guitare, elle aime ca.