Fin de mon mariage

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
Strat US a écrit :
NolaBlues a écrit :
Strat US a écrit :
Tu es tombé sur une connasse, une belle salope, malheureusement elles sont nombreuses mais dis toi qu'il y a egalement de nombreuses femmes exceptionnelle et qu'elle n'etais pas la femme de ta vie, et que tu finira par la rencontrer.

En quoi une femme déçu de son mariage et qui va voir ailleur est une salope?

tu veux un dessin ?

tu es lamentable.
LeBasNormand
Il est vrai qu'il n'y a pourtant pas besoin d'en faire un ...

mais je n'irais pas jusqu'à employer le terme "salope" sans connaitre vraiment ni le contexte ni la personne que j'insulte ...

On ne peut pas empêcher un couple de se briser si l'un des deux n'aime plus l'autre ... mais elle n'aurait pas dû faire ce qu'elle a fait pour autant et surtout récidiver ... il y a d'autres méthodes pour signifier à quelqu'un que ça ne va plus.

Après, cela ne l'empêche pas forcément d'être une bonne mère, et couper tous les ponts avec ne serait pas forcément positif pour l'enfant ... donc pour tout ça c'est vraiment à l'auteur du sujet de voir...

Courage à toi, vraiment !
Dis-toi que maintenant, ce qui compte le plus, c'est tout ce que tu pourras partager de bien et d'heureux avec ton fils, pour qu'il puisse s'épanouir au mieux et qu'il soit affecté le moins possible par cette mauvaise "passe" si j'ose dire ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
RootsRadicals
Strat US a écrit :
NolaBlues a écrit :
Strat US a écrit :
Tu es tombé sur une connasse, une belle salope, malheureusement elles sont nombreuses mais dis toi qu'il y a egalement de nombreuses femmes exceptionnelle et qu'elle n'etais pas la femme de ta vie, et que tu finira par la rencontrer.

En quoi une femme déçu de son mariage et qui va voir ailleur est une salope?

tu veux un dessin ?

Okay elle va voir ailleurs. Mais le fait d'avoir pris notre ami ici présent pour un con en recommencant je sais pas combien de fois, je trouve ca difficilement excusable .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
NolaBlues
remayz a écrit :
NolaBlues a écrit :
remayz a écrit :

quand on a un enfant, on ne va pas voir ailleurs, jsuis désolé.

petit à coté ne concernant pas l'histoire même du thread mais pour te répondre quand même.

c'est sur on va pas voir ailleur, vaut mieux rester avec quelqu'un que l'on aime pas pour être sur de s'engueuler et de faire de toute façon encore plus de mal au gamin.

et le fait d'aller voier ailleur peut servir de déclique pour se dire que c'est peu être le moment d'arrêter les frais.

certes. c'est pour ça que j'ai mis ça :
moi a écrit :
si elle voulait partir, elle aurait pu le faire autrement qu'en mentant et en se cachant

Bon oki

mais bon ton premier texte était tout de même un peu hard

tu sais la peur de changer de vie c'est pas rien non plus.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Personnellement, la musique m'a beaucoup aidé a franchir de tres mauvais caps. c'est etonnant de voir comment le ressenti qu'on a par rapport a un morceau change avec notre vécu personnel quand on le joue.

on dit que la musique adoucit les moeurs. je pense que ça peut aussi t'aider. profite en pour jouer souvent avec des amis. evite de rester isolé et ne garde pas tout ça pour toi.
Essaie de ne pas trop te focaliser sur le "pourquoi", parce que bien que cette question soit omniprésente, la réponse vient souvent longtemps après.. bien sur, tu ne peux pas ne pas y penser..

enfin, même moi qui ai vécu ça de l'exterieur avec un tres bon ami, bin jme sentais un peu perdu, ne pas savoir quoi dire pour réconforter etc.. Ce qui a le plus aidé mon pote c'est qu'on ne le laisse pas tomber, qu'on passe du temps avec lui.

je suis sur que tes amis et ta famille feront de meme
Nausikaa
Pour ivguenyp :
je viens de tout lire depuis le début... et j'ai une question : ton ex t'a-t-elle expliqué les raisons de sa "faute" ? Est-ce parce qu'il y a un ou des problèmes dans votre couple (relationnels, sexuels ou autres...) ou est-elle un peu nympho, voulait-elle se prouver qu'elle peut attirer d'autres hommes ?
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
bon courage ivguenyp pour ce moment de vie particuliérement difficile que tu es venu partager avec nous.
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Je ne sais pas quoi dire, juste que je te soutiens dans cette épreuve, en effet il faut surtout penser à ton fils qui va avoir besoin de toi, et même si se venger paraît ligitime ce n'est peut-être pas une bonne chose, la musique t'apportera beaucoup plus de réconfort. Bon courage.
Close the World.Open the exit.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Pareil je te soutiens. Ca doit etre tres dur a supporter comme moment.
  • Publié par
    Bipper
    le
il est tres important de la part des 2 parents de dire a l'enfant que ce n'est pas de sa faute, meme s'il n'a que 3 ans !

je te souhaite bien du courage et du bonheur tres bientot
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
Bipper a écrit :

je te souhaite bien du courage et du bonheur tres bientot

le meilleur est encore a venir !
Ïvguenyp
vous prenez pas la téte non plus ..

je sors d'une trés longue répet , on a composé une chanson tout au piano et jouer du piano sur une chanson pas joyeuse bizarrement ca m'a fait du bien ..

aprés la guitare m'en a fait aussi ...

des problémes il y en avait sans doute . J'en connais certains d'autres non ...

mais bon j'ai pas trop le temps de m'apitoyer , il y a alexei on compose pour le prochain allbum ...

vraiment merci a tout le monde ...

souvent les gens font des choix on en sait pas trop pourquoi ...

quand a décu de son mariage elle m'a répété tous les jours qu'(elle m'aimait et me demandait si on pouvait avoir un 2eme enfant ...

je ne cherche pas a comprendre pour l'instant je dois avancer méme si c'est dur ..

merci tout le monde

tcho !!!!
Oliv DTP
Je pense que l'on ne peut pas donner de conseils quand on a pas vécu la situation...

Mais il parait évidant que même si cela sera dur il faudra faire un choix et surement rester seul...

Sois fort !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NolaBlues a écrit :

tu es lamentable.

Nan c'est bien une salope!
Y a pas d'autre mot. Si elle était déçue elle aurait dû avoir le courage de partir.

Apparement il lui pardonne et elle remet le couvert, donc c'est bien une salope qui n'a pas de respect.

Bon sinon j'ai toujours eu du mal à capter qu'on puisse raconter sa life sur le net...mais bon si ça peut te soulager pourquoi pas.
Voilà bon courage à toi pour cette terrible épreuve ainsi que pour la suite.

Garde bien les preuves de ses frasques pour le divorce.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zôsö85
Skelter a écrit :
NolaBlues a écrit :

tu es lamentable.

Nan c'est bien une salope!
Y a pas d'autre mot. Si elle était déçue elle aurait dû avoir le courage de partir.

Apparement il lui pardonne et elle remet le couvert, donc c'est bien une salope qui n'a pas de respect.

Bon sinon j'ai toujours eu du mal à capter qu'on puisse raconter sa life sur le net...mais bon si ça peut te soulager pourquoi pas.
Voilà bon courage à toi pour cette terrible épreuve ainsi que pour la suite.

Garde bien les preuves de ses frasques pour le divorce.

On t'attend pas sur le topic de la Star Ac? (ha ha humour bien sur).

Non bon traiter de salope, je pense que c'est abuser et inutile, on la connait pas cette fille, peut etre que c'est pas facile pour elle non plus (bon attention c'est pas une excuse, je trouve que t'as bien fait de la virer).

Si il a raconté sa vie ici, c'est peut etre qu'il attendait du soutien, et pas un débat assez irrespectueux salope/pas salope.

Mais bon j'ai l'impression qu'on a pas de soucis a se faire pour toi (tu te laisse pas aller à la haine, tu pense d'abord a ton fils, tu fais ce qu'il faut quoi). J'ai pas vécu ce que tu vis, mais je sais que tu en ressortira grandi, comme tu as pu le constater dès maintenant. Bon courage, et si tu dois te venger sur quelqu'un, fait gueuler ta guitare, elle aime ca.
agathezebluz
ivguenyp a écrit :
je sis marié depuis 4 ans .

on a un enfant de 3 ans .

il y a 4 mois ma copine m'a trompé manipulé et a couché avec un collégue de bureau . Je l'ai surpris j'ai accepté de pardonner. La semaine d'aprés je lendemain ou j'ai fété son anniversaire elle me ment a nouveau et retourne a l'hotel avec lui. Encore une fois j'ai pu pardonner. Elle m'a promis de s'arréter , mais 1 semaine aprés ils ont recommencé. Ca a chié fort on s'est séparé . Elle est revenu j'ai a nouveau pardonné.

ca allait mieux depuis un mois du moins je le croyais. Mais en fait son amant était en voyage de noce avec sa femme il s'est marié l y a un mois .

et la j'ai encore surpris des mails et sont sorts ensemble des son retour mercredi ...

cette fois j'en peux plus. Je suis abattu mais c'est la fin . Que feriez vous a ma place ?

moi cette fois c'est la fin. Le mec s'est marié il y a un mois , couche avec ma femme depuis 4 mois et a peine revenu de son voyage de noce ressorte ensemble ...

no way

bon je vais pas vous raconter ma life

Ben, c'est ce que tu viens de faire !!!.
'tain j'en reviens pas

En ce moment sur backstage...