salut
je viens de suivre le topic que maintenant
je suis sincèrement désolé pour toi, en tant que fils de parent divorcé je peux comprendre la chose, d'un point de vue extérieur bien sur
me connaissant (et pourtant d'un calme hallucinant et d'un self controle), je pense que mon collègue de bureau ... ne serait plus dans le bureau mais un bon arrêt de travail de 6 mois m'aurait je pense fais du bien.
Pour votre enfant, bah tu as la garde ... tant mieux ... c'est le principal
toi maintenant tu as été trompé par une nana mais tu te réconforteras dans l'amour de ton enfant qui lui aussi ne comprendra pas son geste plus tard (j'en suis persuadé) et surtout ne pas raconter de conneries à ton fils, dis lui la vérité mais avec des mots à lui ... il ne faut pas non plus le "dégouter" de sa mère, ce n'est pas l'attitude idéal ... mes parents ont toujours pensé à nous (ma soeur + agée et moi). Pour te dire, ma mère a ttendu longtemps pour partir de chez nous de manière à ce que nous soyons assez grand pour nous assumer tout seul ...
je sais qu'il est difficile de vivre cette situation, surtout que d'après ce que tu expliques, tu pardonnes, donc tu l'aim(ais) ... d'autant + difficile ...
j'ai vu mes parents effondrés chacun de leur côté donc je peux te comprendre (en partie) ...
prends le temps de mûre réflexion et puis bah c'est con à dire mais la vie suis son cours, ce sera difficile au début ... mais tu verras, ca va aller par la suite ...
je t'ai parlé d'une situation qui est m'est arrivée il y a 7/8 ans ... j'avais 16 ans à l'époque et cela m'a mis une grosse claque dans la gueule, dans le style j'ai pas eu droit (et tant mieux) à ma crise d'adolescence où je rejettais tout le monde (ouah j'ai des boutons, des poils qui poussent et je suis un homme ... lol) ... et quelque temps après, que vois-je ??? mes parents heureux, chacun de leur côté bien sûr mais heureux ... n'est-ce pas le principal ??? ... moi je le pense ...
moi aussi je suis méga réticent pour le mariage ... c'est clair que si on ne peut pas faire confiance à sa femme ... c'est chaud ... mais bon, ma copine a eu une histoire similaire puisque ses parents se sont séparés quand elle avait 2 ans (et pour les mêmes raisons que toi pratiquement, excepté que c'était son père qui allait à droite et à gauche) .... bah malgré tout ça, si tout se passe bien entre nous, on irait même se marier ...
mais pour le moment, je crains que cela soit dur pour toi (mais JUSTE EN CE MOMENT) car maintenant, tu vas réfléchir, prendre du recul, voir la vie différemment et puis ... hé hé ... tu as ton rejeton ... raison de + pour reprendre le sourire ... du moment que tu lui mentes pas .... car plus tard, il saura bien la vérité un jour et puis si sa mère t'a menti à toi, à son fils et que tu as fais de même ... dans quelques années tu vas souffrir ...
c'est chaud pour prendre une cuite pour le moment ... si tu as ton enfant à t'occuper ... lol .... mets le dans de la famille qq WEnd si tu veux être seul pour te "soulager" ...
je ne parlerais pas des nanas que mon père a ramener avant de trouver celle qu'il aime en ce moment .... MDR .... enfin bon ...
ps : mon père ne s'est jamais autant fait dragué que lorsqu'il me sortait avec la poucette .... ahahahahahah
tiens bon .... tu as une excuse pour te mettre au Blues maintenant ...