Fin de mon mariage

Ïvguenyp
je sis marié depuis 4 ans .

on a un enfant de 3 ans .

il y a 4 mois ma copine m'a trompé manipulé et a couché avec un collégue de bureau . Je l'ai surpris j'ai accepté de pardonner. La semaine d'aprés je lendemain ou j'ai fété son anniversaire elle me ment a nouveau et retourne a l'hotel avec lui. Encore une fois j'ai pu pardonner. Elle m'a promis de s'arréter , mais 1 semaine aprés ils ont recommencé. Ca a chié fort on s'est séparé . Elle est revenu j'ai a nouveau pardonné.

ca allait mieux depuis un mois du moins je le croyais. Mais en fait son amant était en voyage de noce avec sa femme il s'est marié l y a un mois .

et la j'ai encore surpris des mails et sont sorts ensemble des son retour mercredi ...

cette fois j'en peux plus. Je suis abattu mais c'est la fin . Que feriez vous a ma place ?

moi cette fois c'est la fin. Le mec s'est marié il y a un mois , couche avec ma femme depuis 4 mois et a peine revenu de son voyage de noce ressorte ensemble ...

no way

bon je vais pas vous raconter ma life
lostbrain
Bon on m'a toujours dit que je donnais des conseils a la con, mais je vais quand même te dire un truc, si ta femme revient voir un amant aprés que tu l'ai surprise autant de fois, c'est clair qu'il y'a un problème, peu importe d'ou il vient mais il suffit de voir comment elle te traite et c'est inacceptable, tu devais surement l'adorer pour lui pardonner tant...
Il y'a aussi le problème des gosses, c'est toujours moche que les parents se sépare, mais ce serait aussi mauvais pour eux d'être élevé par des parents qui ne s'entendent plus...
Je ne peu pas parler pour toi, mais si une fille me traitai ainsi, c'est sur qu'elle me manquerait d'un respect basique que n'importe qui te témoigne normalement.... je ne pourrai pas vivre avec quelqu'un comme ca...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
1- Tu lui colle une baffe (sans déconner).
2- Tu demandes le divorce dans la foulée et avec conviction.
3- Meme si elle te supplie tu lache rien.
4- Surtout tu ne prends pas ça pour un échec personnel, le mariage n'est pas une fin en soi ni un accomplissement dans la vie, donc pas la peine de se jeter, c'est elle qui t'a trompée l'échec est donc pour elle, elle n'a pas su te respecter il n'y a donc aucune raison de rester avec qq'un qui n'a pas de respect pour toi (logique non ?).
5- Tu te tape des gonzesses à la pelle.
6- Tu oublies le 1- si elle est plus forte que toi

Et sinon mis à part ça je suis navré d'entendre cette histoire (ou lire plutot ), mais sois fort.
C'est d'la merde !!
Ïvguenyp
c'est ce que je me suis dis aussi.

c'est toujours dur une separation . mais avoir recommencé ca a été la fois de trop ...

mais c'est dur quand méme

merci
Ïvguenyp
lastaly a écrit :
1- Tu lui colle une baffe (sans déconner).
2- Tu demandes le divorce dans la foulée et avec conviction.
3- Meme si elle te supplie tu lache rien.
4- Surtout tu ne prends pas ça pour un échec personnel, le mariage n'est pas une fin en soi ni un accomplissement dans la vie, donc pas la peine de se jeter, c'est elle qui t'a trompée l'échec est donc pour elle, elle n'a pas su te respecter il n'y a donc aucune raison de rester avec qq'un qui n'a pas de respect pour toi (logique non ?).
5- Tu te tape des gonzesses à la pelle.
6- Tu oublies le 1- si elle est plus forte que toi

Et sinon mis à part ça je suis navré d'entendre cette histoire (ou lire plutot ), mais sois fort.

tu m'as méme tiré un rire .. pas easy pourtant en ce moment ... Je me jeterais j'aieu une vie de merde alors un peu plus un peu moins . mais bon la ca fait beaucoup ...

il me reste ma guitare c'est deja ca
zôsö85
Oui oublie le 1 dans tout les cas en fait.

Mais sinon courage, et effectivement la une séparation ferait pas de mal je pense, je suis d'accord avec lostbrain.
Ïvguenyp
la separation a été faite j'ai jete ses affaires elle est parti chez ses parents ...

mais c'est vraimet dur .

aprés je comprends pas .qel interet de se marier pour le mec si c'est pour coucher avec une autre nana ????

c'est quand méme triste je trouve . mais on m'y reprendra plus au mariage. de base j'etais contre , on m'a pris la téte avec ca j'ai finalement accepté aujourd'hui j'ai compris ..

ce qui est dur c'est qu'on se culpabilise ..
lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
Tu peux lui balancer un verre d'eau à la tronche à la place de la baffe ; l'idée c'etait juste de créer un choc pour etre bien certain d'etre entendu des le départ, pas de faire un bleu sur sa figure.

Mais sans déconner là il faudra etre tres ferme et ne rien lacher, il ne faut pas lui laisser la moindre ouverture si tu ne veux pas te faire piéger par un beau discours encore une fois. (d'ou le fait d'etre radical d'entrée de jeu)
C'est d'la merde !!
lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
A j'avais pas vu que vous étiez déjà séparés
C'est d'la merde !!
Ïvguenyp
de tout de facon cette fois il n'y a pas de possibilité de retour ...

je en vois plus comment. c'est dur pour mon gamin , mais c'est gerbant ce qui s'est passé ..

totalement gerbant ..

j'ai méme plus de colére juste de la désillusion
Fluctua, copyright à moi
T'es trop tolerant, si elle recommence a chaque fois c'est qu'elle a pas compris, la premiere fois jpeux comprendre mais 2 c deja trop!

Alors elle se fout vraiment de ta gueule: quitte la tt de suite!(si ce n'est deja fait)
Ca manque de jazz ici... standby...
GuitaristeX
Putin la poisse ... je te souhiate grand courage ! T'as mon soutien, sois fort et surtout PRENDS BIEN SOIN DE TON ENFANT c'est le plus important a mes yeux ...
Ïvguenyp
c'est fait mais il reste toujours des sentiments et ca c'est difficile

tu as raison pour mon gamin c'st le plus important surtout que c'est moi qui en aurait la garde c'est ce qu'on a décidé ...

méme pour son gamin ..

le monde est triste
Ïvguenyp
daahhh

je vais pouvoir ecrire des chansons aussi tristes que radiohead maintenant .

faut voir le cote positif

En ce moment sur backstage...