Fin de mon mariage

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
BEECHER : si l'auteur de ce post est sérieux (et il n'y a absolument aucune raison qu'il ne le soit pas), tu augmentes son désarroi par ton attitude. Je ne vois absolument aucune raison d'avoir ce ton peu amical, quel que soit ton opinion sur le fait de faire part de sa vie privée sur un forum. Si tu penses que c'est un fake, libre à toi. Mais dans ce cas là, il me semble que la règle d'or est de ne pas nourrir le troll .

Pour les autres, j'ai du mal à comprendre ceux qui usent de noms d'oiseaux divers et variés pour qualifier sa femme. Il est toujours tentant dans une rupture d'en vouloir un max à la personne, et de la considérer comme plus bas que tout. Cela permet d'alléger le chagrin. Pour les amis ou autres personnes qui cherchent à apporter réconfort (comme votre cas ici), alimenter cet haine latente n'est pas très responsable. N'oubliez pas qu'il y a un gosse au milieu de tout ça, et qu'après tout, vous ne savez rien de cette pauvre femme. Il y a d'autres moyen d'apporter un soutien, et personne ici n'est en mesure de dire qu'elle n'est pas digne de respect .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
DuncanIdaho a écrit :
BEECHER : si l'auteur de ce post est sérieux (et il n'y a absolument aucune raison qu'il ne le soit pas), tu augmentes son désarroi par ton attitude. Je ne vois absolument aucune raison d'avoir ce ton peu amical, quel que soit ton opinion sur le fait de faire part de sa vie privée sur un forum. Si tu penses que c'est un fake, libre à toi. Mais dans ce cas là, il me semble que la règle d'or est de ne pas nourrir le troll .

pas de probleme... en tout cas il doit vraiment etre seul et pas avoir de VRAIS amis pour balancer un truc pareil sur ce forum.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
j'aurrais pas dis mieux DuncanIdaho
>>BEECHER...abstient toi de ce genre de remarque

Il faudrait que certain arrete de faire leur georges bush en simplifiant tout a l'extreme...evidement une femme qui trompe sont mari c'est pas top...mais qu'est ce que vous connaissez de ses pensée...vous etes sur qu'elle se fout royalement de son gamin etc etc...
Elle est en tord sur le fait d'avoir trompé son mari par contre apres eviter de juger car la on dirrais que vous parler d'un monstre sans emotions et que c'est juste du vice....y a tout de memem enormement de gens qui trompe leur conjoint et tout les cas sont different et tous ne sont pas des monstre sans coeur.
Pourtant je suis le premier a ne pas supporter la tromperie mais tout de meme il ne faut pas entrer dans la caricture.

Sinon ivguenyp je te souaite de bien reprendre pied et de cicatriser.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Perso je ne me base que sur les faits...la nana a eu un comportement exécrable.

Le problème n'est pas tant de l'avoir trompé, c'est déjà arrivé à tout le monde de faire une connerie, mais plutot de s'être foutu de sa gueule en recommançant.

D'après ce que j'ai compris, c'est elle qui revenu et non pas lui qui est allé la chercher donc elle n'a aucune excuse pour avoir recommencé.

Comme on dit: l'erreur est humaine, perserver est diabolique.

De même que l'amant, toujours par rapport aux faits, est un vrai fils de pute.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DuncanIdaho
Skelter a écrit :
Perso je ne me base que sur les faits

Des faits partiels.

Skelter a écrit :
De même que l'amant, toujours par rapport aux faits, est un vrai fils de pute.

Connais-tu sa mère ? (même les insultes ont un sens propre, c'est pour ça que celle-là est généralement beaucoup plus insultante que les autres)

Tu as connaissance via 10 lignes sur un forum de l'histoire de la séparation d'un inconnu. C'est un peu léger pour insulter de la sorte d'autres inconnus qui ne t'ont rien demandé et qui ne savent même pas qu'un dénommé Skelter est en train de les traiter de fils de p.... sur un forum de gratte .

Que tu réagisses ainsi montre que tu es sensible aux problème évoqué, c'est bien et c'est tout à ton honneur. Maintenant, insulter les autres partis est :
1) pas forcément justifié
et 2) inutile (ça le serait aussi si on parlait de la rupture de ton meilleur pote) : ça ne console personne.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
zôsö85
C'est plutot marrant en plus, venant d'un gars qui disait sur le topic de la Star Ac "je suis un intellectuel, je lis Kant" (bon j'éxagère a peine).

Je remet pas tes capacités intellectuelles en doutes, mais bon si tu es aussi cultivé que ca, pourquoi tu parle comme le premier inculte venu, sans respect et sans discernement?
20th Century Boy
zoso85 a écrit :
C'est plutot marrant en plus, venant d'un gars qui disait sur le topic de la Star Ac "je suis un intellectuel, je lis Kant" (bon j'éxagère a peine).

Je remet pas tes capacités intellectuelles en doutes, mais bon si tu es aussi cultivé que ca, pourquoi tu parle comme le premier inculte venu, sans respect et sans discernement?

Ça me rappelle Kevin Kline/ Otto avec Nietzsch dans "un poisson nommé Wanda".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Born to run
zoso85 a écrit :

j'ai pas bien suivi:
tu parles de qui?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça devient un peu la foire fouille ce topic
C'est d'la merde !!
zôsö85
Born to run a écrit :
zoso85 a écrit :

j'ai pas bien suivi:
tu parles de qui?

C'est Skelter, qui traitait l'autre de fils de p***.

Citation:
ça devient un peu la foire fouille ce topic

J'ai l'impression que l'auteur le suit plus depuis un moment, comme je le comprend.
Spiff51
On fait quoi alors ?

On flood jusqu'a plus soif en tapant sur BEECHER et la femme de ivguenyp et on attends la fermeture du topic ?

ok ok

Moi je vais dire pareil que tout les autres, le môme en premier, toi ensuite, elle en dernier...

bon courage.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Spiff51 a écrit :
On fait quoi alors ?

On flood jusqu'a plus soif en tapant sur BEECHER et la femme de ivguenyp et on attends la fermeture du topic ?

ok ok

Moi je vais dire pareil que tout les autres, le môme en premier, toi ensuite, elle en dernier...

bon courage.

message reçu

En ce moment sur backstage...