NolaBlues a écrit :
remayz a écrit :
Elle a été completement irresponsable. non seulement envers son engagement avec toi, mais surtout vis a vis de son enfant. elle n'a pas trahi que toi mais jusque sa propre chair. Il vaut mieux en effet que tu aies la garde parce qu'elle est completement irresponsable et fait preuve d'un esprit edoniste qui est completement incompatible avec le fait d'élever un enfant. (c'est ce que vois vu ce qui a été ecrit, je ne la connais pas..)
sans vouloir etre indiscret, il a quel age le bout de chou?
Bon alors mon premier conseil, les conseils du mec que j'ai coté tu les oublie au plus vite.
transformer ça en guerre entre ta femme et toi ne serais que mauvais pour votre petit qui a besoin de ses deux parents.
remayz: tu ecris vraiment n'importe quoi et tu as une certaine idée des femmes (je fais comme toi j'interprete selon ce que tu as écris) assez terrifiante.En résumé si bobone ne reste pas à la masion et décide d'aller voir ailleur c'est une irresponsable incaple d'élever un enfant?
que de bêtise.
hum.. une femme qui met son mariage en péril alors qu'elle a un enfant d'apres toi c'est quoi? si c'etait l'homme j'aurai dit la meme chose.
quand on a un enfant, on ne va pas voir ailleurs, jsuis désolé.
ton avis n'engage que toi. je n'ai jamais sous entendu que la femme doit etre a la maison 24/24 au service de tout le monde. je dis juste que quand on a un gosse, on arrete les betises. si elle voulait partir, elle aurait pu le faire autrement qu'en mentant et en se cachant. mais de toute façon, toi comme moi, malgré nos avis propres, on ne peut rien dire de sur vu qu'on ne connait pas les details de l'histoire.
Pour la suite du topic SVP, les commentaires sur les posts de chacun : en MP. on ne va pas se chamailler sur le topic d'un monsieur qui n'a pas vraiment besoin de lire ça.. merci pour lui !