Fin de mon mariage

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 24 Sep 2005, 18:06
je n'aime pas la vengeance, mais je ne suis pas a ta place..

un divorce, c'est long, c'est difficile et c'est cher (bah oui..). a mon avis tu auras bien assez de soucis comme ça. comme tu l'as dit, pense surtout a Alex, c'est lui le perdant dans l'histoire.. comme dans toutes les separations avec des enfants au milieu.
zôsö85
Je crois que tu fais comme il faut, tu verra ca ira mieux d'ici pas longtemps. Le coup de la vengeance, je crois pas que tu te sentiras mieux apres.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ivguenyp a écrit :
on a un enfant de 3 ans .

c'est lui qui est important.

Vous devez vivre chacun de votre coté en le préservant.

le reste
Ïvguenyp
zoso85 a écrit :
Je crois que tu fais comme il faut, tu verra ca ira mieux d'ici pas longtemps. Le coup de la vengeance, je crois pas que tu te sentiras mieux apres.

non je ne pense pas non plus ca ne m'apportera rien aujourd'hui .

ca ne fera que me faire mal. Je vais plutot me casser avec le bac a glacon.

accessoirement les seules choses auquel je tiens vraiment sont mon piano , ma guitare , mon violon ..

le reste. mais bon les mois prochains vont sans doute étre difficile. Je crois au kharma je laisse faire , et je pense qu'il vaut mieux se reconstruire que se venger. Je dis ca parce que je susi abattiu peut étre
NolaBlues
Strat US a écrit :
Tu es tombé sur une connasse, une belle salope, malheureusement elles sont nombreuses mais dis toi qu'il y a egalement de nombreuses femmes exceptionnelle et qu'elle n'etais pas la femme de ta vie, et que tu finira par la rencontrer.

En quoi une femme déçu de son mariage et qui va voir ailleur est une salope?
20th Century Boy
ivguenyp a écrit :
pas specialement envie pour l'instant ..

j'ai alexei a m'occuper . Il a 3 ans et demi ..

je vais surtout me consacrer a lui .

mais je vous avoue etre deboussole car je n'arrive méme pas a comprendre comment on peut agir comme ca ..

le mec comme mon ex je n'arrive pas a comprendre ....

pour presision c'etait deja arrivé l y a 2 ans j'avais laissé couler a l'époque ....

cette fois onm' y reprendra plus ...

merci a tout le monde

A mon avis, tu es fort sage. Bonjour les conseils de merde de certains forumeurs ( sans compter qu'insulter des gens qu'on ne connait pas ça coute pas cher hein? ).

Ne pas se venger et penser à votre enfant c'est partir d'un bon pied positif. l'autre couple inpliqué, ma foi, ils ne démarre pas leur vie commune sous les meilleures augures, ils vont probablement être malheureux ensemble. Quand à votre femme, j'imagine qu'elle va devoir assumer ses erreurs, ça ne sera pas facile non plus. Un divorce pour un enfant ça n'est pas très drôle, mais si les 2 parents mettent l'enfant avant leur griefs personnels ça peut se passer sans trop de casse. Bon courage !
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
NolaBlues
remayz a écrit :
Elle a été completement irresponsable. non seulement envers son engagement avec toi, mais surtout vis a vis de son enfant. elle n'a pas trahi que toi mais jusque sa propre chair. Il vaut mieux en effet que tu aies la garde parce qu'elle est completement irresponsable et fait preuve d'un esprit edoniste qui est completement incompatible avec le fait d'élever un enfant. (c'est ce que vois vu ce qui a été ecrit, je ne la connais pas..)

sans vouloir etre indiscret, il a quel age le bout de chou?

Bon alors mon premier conseil, les conseils du mec que j'ai coté tu les oublie au plus vite.

transformer ça en guerre entre ta femme et toi ne serais que mauvais pour votre petit qui a besoin de ses deux parents.

remayz: tu ecris vraiment n'importe quoi et tu as une certaine idée des femmes (je fais comme toi j'interprete selon ce que tu as écris) assez terrifiante.En résumé si bobone ne reste pas à la masion et décide d'aller voir ailleur c'est une irresponsable incaple d'élever un enfant?
que de bêtise.
NolaBlues
NolaBlues a écrit :
remayz a écrit :
Elle a été completement irresponsable. non seulement envers son engagement avec toi, mais surtout vis a vis de son enfant. elle n'a pas trahi que toi mais jusque sa propre chair. Il vaut mieux en effet que tu aies la garde parce qu'elle est completement irresponsable et fait preuve d'un esprit edoniste qui est completement incompatible avec le fait d'élever un enfant. (c'est ce que vois vu ce qui a été ecrit, je ne la connais pas..)

Bon alors mon premier conseil, les conseils du mec que j'ai quoté tu les oublie au plus vite.

transformer ça en guerre entre ta femme et toi ne serais que mauvais pour votre petit qui a besoin de ses deux parents.

remayz: tu ecris vraiment n'importe quoi et tu as une certaine idée des femmes (je fais comme toi j'interprete selon ce que tu as écris) assez terrifiante.En résumé si bobone ne reste pas à la masion et décide d'aller voir ailleur c'est une irresponsable incaple d'élever un enfant?
que de bêtise.
Invité
NolaBlues a écrit :
Strat US a écrit :
Tu es tombé sur une connasse, une belle salope, malheureusement elles sont nombreuses mais dis toi qu'il y a egalement de nombreuses femmes exceptionnelle et qu'elle n'etais pas la femme de ta vie, et que tu finira par la rencontrer.

Sans aller jusqu'à "salope" une femme déçue de son mariage soit ca peut arriver... Mais rien ne l'oblige a aller voir ailleurs
Je pense que si ton couple va mal la moindre des choses et d'en parler plutot que d'aller s'envoyer en l'air ailleurs... Ca n'a jamais rien résolu...
De grâce !
lastaly a écrit :
1- Tu lui colle une baffe (sans déconner).
2- Tu demandes le divorce dans la foulée et avec conviction.
3- Meme si elle te supplie tu lache rien.
4- Surtout tu ne prends pas ça pour un échec personnel, le mariage n'est pas une fin en soi ni un accomplissement dans la vie, donc pas la peine de se jeter, c'est elle qui t'a trompée l'échec est donc pour elle, elle n'a pas su te respecter il n'y a donc aucune raison de rester avec qq'un qui n'a pas de respect pour toi (logique non ?).
5- Tu te tape des gonzesses à la pelle.
6- Tu oublies le 1- si elle est plus forte que toi

Et sinon mis à part ça je suis navré d'entendre cette histoire (ou lire plutot ), mais sois fort.

j'aurais dit la même chose.

Citation:
que de bêtise.

Hé, reste poli, ce n'est pas le lieu face à quelqu'un qui souffre. Le mariage est un engagement. Si les hommes se mettent à ne pas respecter leurs engagements, où va-t-on?
Il est pour le moins légitime de la blâmer, à priori au moins.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Strat US
NolaBlues a écrit :
Strat US a écrit :

tu veux un dessin ?
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
NolaBlues a écrit :
remayz a écrit :

Bon alors mon premier conseil, les conseils du mec que j'ai coté tu les oublie au plus vite.

que de bêtise.

hum.. une femme qui met son mariage en péril alors qu'elle a un enfant d'apres toi c'est quoi? si c'etait l'homme j'aurai dit la meme chose.

quand on a un enfant, on ne va pas voir ailleurs, jsuis désolé.
ton avis n'engage que toi. je n'ai jamais sous entendu que la femme doit etre a la maison 24/24 au service de tout le monde. je dis juste que quand on a un gosse, on arrete les betises. si elle voulait partir, elle aurait pu le faire autrement qu'en mentant et en se cachant. mais de toute façon, toi comme moi, malgré nos avis propres, on ne peut rien dire de sur vu qu'on ne connait pas les details de l'histoire.

Pour la suite du topic SVP, les commentaires sur les posts de chacun : en MP. on ne va pas se chamailler sur le topic d'un monsieur qui n'a pas vraiment besoin de lire ça.. merci pour lui !
NolaBlues
remayz a écrit :

petit à coté ne concernant pas l'histoire même du thread mais pour te répondre quand même.

c'est sur on va pas voir ailleur, vaut mieux rester avec quelqu'un que l'on aime pas pour être sur de s'engueuler et de faire de toute façon encore plus de mal au gamin.

et le fait d'aller voier ailleur peut servir de déclique pour se dire que c'est peu être le moment d'arrêter les frais.
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
NolaBlues a écrit :
remayz a écrit :

petit à coté ne concernant pas l'histoire même du thread mais pour te répondre quand même.

c'est sur on va pas voir ailleur, vaut mieux rester avec quelqu'un que l'on aime pas pour être sur de s'engueuler et de faire de toute façon encore plus de mal au gamin.

et le fait d'aller voier ailleur peut servir de déclique pour se dire que c'est peu être le moment d'arrêter les frais.

certes. c'est pour ça que j'ai mis ça :
moi a écrit :
si elle voulait partir, elle aurait pu le faire autrement qu'en mentant et en se cachant

NolaBlues
Strat US a écrit :
NolaBlues a écrit :
Strat US a écrit :

tu veux un dessin ?

tu es lamentable.

En ce moment sur backstage...