ivguenyp a écrit :
je sis marié depuis 4 ans .
on a un enfant de 3 ans .
il y a 4 mois ma copine m'a trompé manipulé et a couché avec un collégue de bureau . Je l'ai surpris j'ai accepté de pardonner. La semaine d'aprés je lendemain ou j'ai fété son anniversaire elle me ment a nouveau et retourne a l'hotel avec lui. Encore une fois j'ai pu pardonner. Elle m'a promis de s'arréter , mais 1 semaine aprés ils ont recommencé. Ca a chié fort on s'est séparé . Elle est revenu j'ai a nouveau pardonné.
ca allait mieux depuis un mois du moins je le croyais. Mais en fait son amant était en voyage de noce avec sa femme il s'est marié l y a un mois .
et la j'ai encore surpris des mails et sont sorts ensemble des son retour mercredi ...
cette fois j'en peux plus. Je suis abattu mais c'est la fin . Que feriez vous a ma place ?
moi cette fois c'est la fin. Le mec s'est marié il y a un mois , couche avec ma femme depuis 4 mois et a peine revenu de son voyage de noce ressorte ensemble ...
no way
bon je vais pas vous raconter ma life
Jésus est revenu apparemment !!!
Arrête de tout pardonner comme ça, c'est justement pour ça que ta femme se fout de ta gueule !
Une femme a besoin de sentir qu'on lui résiste, et presque qu'on les néglige ! Ca, ça les énerve, et en même temps ça les rend dingues, elles ont l'impression qu'elles n'arrivent pas à séduire, et c'est ce qu'il y a de pire pour une femme !