Fin de mon mariage

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais on connait pas la personne ça c'est clair, mais je ne connais aucune raison qui justifie un tel comportement et irrespect, donc la raison on s'en balance un peu, c'est l'acte qui compte.

Une personne respectueuse aurait parler avec son conjoint si qq'chose n'allait pas dans le couple avant de faire n'importe quoi ; là c'est clair que vu que ça s'est passé à plusieurs reprises y a foutage de gueule total
C'est d'la merde !!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
instant_surgery a écrit :
et pour moi l'adultere dans les deux sens est completment inacceptable ca me degoute..je neprouve rien envers une personne qui fait ca..et voila mes sentiments..vous acceptez ptet mieux..mais je comprend pas qu'il puisse y avoir une excuse ou une raison pour un act omme ca..moi quand je suis ave cune fille j'y suis pas a moitié..jaime la perosnne avec qui je suis de tout mon coeur..par contr epour certain il trouveront ca pas si terrible car il l'on soit eux meme fait ou soit ce n'etait pas quelqu'un d'important dans leur coeur..

alors là...100% d'accord avec toi il n'y a aucune excuse valable pour ce genre de choses...une explication je veux bien et encore mais une excuse il peut ou elle peut se la foutre.....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Karadoc
ivguenyp a écrit :
je sis marié depuis 4 ans .

on a un enfant de 3 ans .

il y a 4 mois ma copine m'a trompé manipulé et a couché avec un collégue de bureau . Je l'ai surpris j'ai accepté de pardonner. La semaine d'aprés je lendemain ou j'ai fété son anniversaire elle me ment a nouveau et retourne a l'hotel avec lui. Encore une fois j'ai pu pardonner. Elle m'a promis de s'arréter , mais 1 semaine aprés ils ont recommencé. Ca a chié fort on s'est séparé . Elle est revenu j'ai a nouveau pardonné.

ca allait mieux depuis un mois du moins je le croyais. Mais en fait son amant était en voyage de noce avec sa femme il s'est marié l y a un mois .

et la j'ai encore surpris des mails et sont sorts ensemble des son retour mercredi ...

cette fois j'en peux plus. Je suis abattu mais c'est la fin . Que feriez vous a ma place ?

moi cette fois c'est la fin. Le mec s'est marié il y a un mois , couche avec ma femme depuis 4 mois et a peine revenu de son voyage de noce ressorte ensemble ...

no way

bon je vais pas vous raconter ma life

Jésus est revenu apparemment !!!
Arrête de tout pardonner comme ça, c'est justement pour ça que ta femme se fout de ta gueule !
Une femme a besoin de sentir qu'on lui résiste, et presque qu'on les néglige ! Ca, ça les énerve, et en même temps ça les rend dingues, elles ont l'impression qu'elles n'arrivent pas à séduire, et c'est ce qu'il y a de pire pour une femme !
flomarceau
Au cul, ma chère, au cul, n'ayez donc pas peur des mots.

Tout ca pour dire que bon, le tout dans l'histoire c'est de préserver le gosse, mais pas de lui mentir, autant lui dire que maman a été méchante avec papa, que papa et maman ne s'aime plus mais qu'ils l'aiment toujours (le petit, pour ceux qui suivent pas), et qu'il verra toujours sa mère et toujours son père (normalement).

Pour ce qui est de la femme de l'autre... Tu devrais la prévenir... Elle va finir par le savoir, et elle va souffrir elle aussi. Autant que ca se fasse vite, avant qu'il y ait un autre môme dans la bataille. D'ailleurs, je trouverais ca foutrement égoïste de pas le faire.

Le mec... Pas la peine de lui briser les jambes, te salis pas les mains toi même pour ca...
"she said I'll throw myself away..."
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
flomarceau a écrit :

Tout ca pour dire que bon, le tout dans l'histoire c'est de préserver le gosse, mais pas de lui mentir, autant lui dire que maman a été méchante avec papa, que papa et maman ne s'aime plus mais qu'ils l'aiment toujours (le petit, pour ceux qui suivent pas), et qu'il verra toujours sa mère et toujours son père (normalement).

Pour ce qui est de la femme de l'autre... Tu devrais la prévenir... Elle va finir par le savoir, et elle va souffrir elle aussi. Autant que ca se fasse vite, avant qu'il y ait un autre môme dans la bataille. D'ailleurs, je trouverais ca foutrement égoïste de pas le faire.

Le mec... Pas la peine de lui briser les jambes, te salis pas les mains toi même pour ca...

pour l'autre femme c'ets pas à lui de le dire...même si ça démange c'ets pas la meilleure solution...moi je le ferai mais je suis pas un exemple loin de là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
20th Century Boy
Ticouyon a écrit :
Arrête de tout pardonner comme ça, c'est justement pour ça que ta femme se fout de ta gueule !
Une femme a besoin de sentir qu'on lui résiste, et presque qu'on les néglige ! Ca, ça les énerve, et en même temps ça les rend dingues, elles ont l'impression qu'elles n'arrivent pas à séduire, et c'est ce qu'il y a de pire pour une femme !

t'es sûr que tu parles pas plutot de l'élévage des bergers allemands là?

"elle est belle ma femme, je lui faire faire de l'exercice et je lui donne des croquettes royal canin, parceque dans royal canin il y a toutes les vitamines et les proteine nécessaires au bon dévellopement de sa croissance. Royal canin, pour que votre femme est un beau poil soyeux"...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
20 century boy a écrit :
Ticouyon a écrit :

"elle est belle ma femme, je lui faire faire de l'exercice et je lui donne des croquettes royal canin, parceque dans royal canin il y a toutes les vitamines et les proteine nécessaires au bon dévellopement de sa croissance. Royal canin, pour que votre femme est un beau poil soyeux"...

Bon ben c'est bon, la mienne elle a pas de poil.
flomarceau
divina a écrit :
flomarceau a écrit :

pour l'autre femme c'ets pas à lui de le dire...même si ça démange c'ets pas la meilleure solution...moi je le ferai mais je suis pas un exemple loin de là

Atta merde, le mec avec qui la femme de notre ami le trompe vient de se marier avec une femme, ce qui veut dire que LOGIQUEMENT ils devraient avoir des enfants (on peut le supposer fortement...). De plus, le mec prend sa femme pour une conne !!! CETTE FEMME SE COUCHE DANS LES BRAS D'UN MEC QUI LUI DIT "JE T'AIME" EN LUI MENTANT TOUS LES SOIRS !!! Faut arrêter d'être égoïstes un peu là !!! D'une facon ou d'une autre, elle sera triste un jour, alors autant que ca soit MAINTENANT, qu'elle se sente pas sale à se dire "j'ai couché pendant X années avec un mec qui allait faire zizipanpan de droite de gauche dès que j'avais le dos tourné, et j'ai cru un menteur qui me répondait oui quand je lui demandais s'il m'aimait".

Perso, le mec qui vient m'annoncer que ma femme me trompe (ou la gonzesse) je lui en serais super reconnaissant.

Je le redis, la délation ici serait faire oeuvre de bon sens pour 1) éviter à cette femme un trop gros choc au bout de X années de vie commune 2) éviter ce même choc à leurs potentiels enfants.
flomarceau
zoso85 a écrit :
Ouais vu comme ca il a peut etre pas tort le flo.

Pour une fois
Karadoc
20 century boy a écrit :
Ticouyon a écrit :

Je ne fais que parler de ce que j'ai pu observer. Ca c'est juste de psychologie féminine...Beaucoup de femmes réagissent de la même façon c'est tout !

Et même s'il n'y a pas de lien, j'adore les bergers allemands !
Karadoc
[quote="flomarceau"][quote="divina"]
flomarceau a écrit :

Perso, le mec qui vient m'annoncer que ma femme me trompe (ou la gonzesse) je lui en serais super reconnaissant.

Moi pareil, et moi, aucune chance que je pardonne !
Quelqu'un qui trompe une fois, trompera encore et encore...Ca ne sert à rien de rester avec.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
oui tes arguments m'ont convaincu flo
c'est vrai que moi je pardonnerai pas non plus...

Louis de Funès
NolaBlues
instant_surgery a écrit :
toutes les filles de se topic defendent pratiqument ta femme..

doit y avoir 1 à 2 fille qui se sont exprimé sur ce topic et aucune n'a réellement défendu sa femme!

à l'auteur du topic, reflechit tranquillement à la situation et fait bien le tris dans ce topic entre les conseille de gars qui ont déjà vécu ce qui t'arrive et ceux de la bande d'ado prépubére qui te parlent de vengeance et de salope

En ce moment sur backstage...