Fin de mon mariage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Je n'ai pas lu tout le topic donc je vais peut-être poser une question débile (ou déjà posée, ou les deux)....

Et l'enfant là-dedans ?

EDIT :

Bien j'ai tout lu et je repose ma question : ET L'ENFANT ???!!!!
Bien sûr on en a parlé, mais pas de son point de vue à elle... à part qu'il y a une entente sur le fait qu'elle n'en aura pas la garde (ce qui pour moi est le principal).......
J'aimerai quand même bien savoir ce que ces gens là qui n'ont pas le respect de leur conjoint ou d'eux mêmes - hommes ou femmes - pensent au moment de leurs saloperies à propos du fait qu'il va falloir faire avec l'enfant...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
BEECHER a écrit :
ivguenyp a écrit :
je sis marié depuis 4 ans .

on a un enfant de 3 ans .

il y a 4 mois ma copine m'a trompé manipulé et a couché avec un collégue de bureau . Je l'ai surpris j'ai accepté de pardonner. La semaine d'aprés je lendemain ou j'ai fété son anniversaire elle me ment a nouveau et retourne a l'hotel avec lui. Encore une fois j'ai pu pardonner. Elle m'a promis de s'arréter , mais 1 semaine aprés ils ont recommencé. Ca a chié fort on s'est séparé . Elle est revenu j'ai a nouveau pardonné.

ca allait mieux depuis un mois du moins je le croyais. Mais en fait son amant était en voyage de noce avec sa femme il s'est marié l y a un mois .

et la j'ai encore surpris des mails et sont sorts ensemble des son retour mercredi ...

cette fois j'en peux plus. Je suis abattu mais c'est la fin . Que feriez vous a ma place ?

moi cette fois c'est la fin. Le mec s'est marié il y a un mois , couche avec ma femme depuis 4 mois et a peine revenu de son voyage de noce ressorte ensemble ...

no way

bon je vais pas vous raconter ma life

HAHAHAHAHA

lostbrain
la prochaine foi, lit.
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
remayz a écrit :
BEECHER a écrit :
ivguenyp a écrit :
je sis marié depuis 4 ans .

on a un enfant de 3 ans .

il y a 4 mois ma copine m'a trompé manipulé et a couché avec un collégue de bureau . Je l'ai surpris j'ai accepté de pardonner. La semaine d'aprés je lendemain ou j'ai fété son anniversaire elle me ment a nouveau et retourne a l'hotel avec lui. Encore une fois j'ai pu pardonner. Elle m'a promis de s'arréter , mais 1 semaine aprés ils ont recommencé. Ca a chié fort on s'est séparé . Elle est revenu j'ai a nouveau pardonné.

ca allait mieux depuis un mois du moins je le croyais. Mais en fait son amant était en voyage de noce avec sa femme il s'est marié l y a un mois .

et la j'ai encore surpris des mails et sont sorts ensemble des son retour mercredi ...

cette fois j'en peux plus. Je suis abattu mais c'est la fin . Que feriez vous a ma place ?

moi cette fois c'est la fin. Le mec s'est marié il y a un mois , couche avec ma femme depuis 4 mois et a peine revenu de son voyage de noce ressorte ensemble ...

no way

bon je vais pas vous raconter ma life

HAHAHAHAHA

Je crois que le boulet c est plutot le type qui poste, faut vraiment etre con pour poster ce genre de truc, il s attend a quoi ? des conseils a la con style "ouai la vie continue, c est pas grave...", putain vraiment n importe quoi. C est un fake c est pas possible.
Spiff51
Certaines personne étranges ont besoin de parler quand certaines choses leur échape ou qu'elles ont un putin de cafard

Etrange attitude n'est il pas ?

Tu sais ou est la sortie
Strat US
Spiff51 a écrit :
Certaines personne étranges ont besoin de parler quand certaines choses leur échape ou qu'elles ont un putin de cafard

Tu sais ou est la sortie

rien d'etrange c'est normal de vouloir faire partager sa joie, par exemple lors de l'acquisition d'une nouvelle guitare, et egalement ses peines pour pouvoir se confier, et ainsi se sentir mieux . Rien de plus humains que de communiquer ...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
En tout cas, que les hommes et les femmes de ce forum dont le sport favoris est l'adultère (ben oui il y en a forcément vu le nombre d'inscrits) lisent bien tout ça, se rendent compte du mal qu'ils/elles font, et surtout, se rendent de compte de la chance qu'ils/elles ont : c'est vrai quoi....la lapidation n'est plus à la mode par chez nous... heureusement pour eux et elles que l'humanité évolue, et encore pas partout, c'est dire s'ils/elles ont encore plus de bol !
Spiff51
Strat US a écrit :
Spiff51 a écrit :

Tu sais ou est la sortie

rien d'etrange c'est normal de vouloir faire partager sa joie, par exemple lors de l'acquisition d'une nouvelle guitare, et egalement ses peines pour pouvoir se confier, et ainsi se sentir mieux . Rien de plus humains que de communiquer ...

C'était ironique
Spiff51 a écrit :

Tu sais ou est la sortie

c est vrai que c est le meilleur endroit pour se faire remonter le moral ...
Spiff51
BEECHER a écrit :
Spiff51 a écrit :

Tu sais ou est la sortie

Rien ne t'oblige a participer au sujet
Strat US
Spiff51 a écrit :
Strat US a écrit :
Spiff51 a écrit :

Tu sais ou est la sortie

C'était ironique

oops sorry
Spiff51 a écrit :
BEECHER a écrit :
Spiff51 a écrit :

Tu sais ou est la sortie

ben le post etait tellement marrant que j ai voulu y participer.
il a qu a aller s inscrire sur meetic
born2burn
Rah mon pauvre gars comme j'ai de la peine pour toi, ça c'est le genre de truc que je redoute le plus... Mais comme le dit je ne sais plus qui, au moins tu t'en es rendu compte maintenant, par contre c'est clair que tu as été trop gentil je crois que je n'aurais jamais pardonné pas même la premiere fois!
Mais courage tu verra au fil du temps ton degout s'evaporera et tu retombera amoureux d'une vrai fille pas d'une connasse, enfin je l'espere de tout coeur en tout cas!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
BEECHER a écrit :
Spiff51 a écrit :
BEECHER a écrit :
Spiff51 a écrit :

Tu sais ou est la sortie

Le fake ça doit être toi ... ou alors t'es vraiment trop con :mdr:
CYD a écrit :
BEECHER a écrit :
Spiff51 a écrit :
BEECHER a écrit :
Spiff51 a écrit :

Tu sais ou est la sortie

Le fake ça doit être toi ... ou alors t'es vraiment trop con :mdr:

chanme comme repartie
DuncanIdaho
BEECHER : si l'auteur de ce post est sérieux (et il n'y a absolument aucune raison qu'il ne le soit pas), tu augmentes son désarroi par ton attitude. Je ne vois absolument aucune raison d'avoir ce ton peu amical, quel que soit ton opinion sur le fait de faire part de sa vie privée sur un forum. Si tu penses que c'est un fake, libre à toi. Mais dans ce cas là, il me semble que la règle d'or est de ne pas nourrir le troll .

Pour les autres, j'ai du mal à comprendre ceux qui usent de noms d'oiseaux divers et variés pour qualifier sa femme. Il est toujours tentant dans une rupture d'en vouloir un max à la personne, et de la considérer comme plus bas que tout. Cela permet d'alléger le chagrin. Pour les amis ou autres personnes qui cherchent à apporter réconfort (comme votre cas ici), alimenter cet haine latente n'est pas très responsable. N'oubliez pas qu'il y a un gosse au milieu de tout ça, et qu'après tout, vous ne savez rien de cette pauvre femme. Il y a d'autres moyen d'apporter un soutien, et personne ici n'est en mesure de dire qu'elle n'est pas digne de respect .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...