Fin de mon mariage

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
instant_surgery a écrit :
toutes les filles de se topic defendent pratiqument ta femme..

doit y avoir 1 à 2 fille qui se sont exprimé sur ce topic et aucune n'a réellement défendu sa femme!

à l'auteur du topic, reflechit tranquillement à la situation et fait bien le tris dans ce topic entre les conseille de gars qui ont déjà vécu ce qui t'arrive et ceux de la bande d'ado prépubére qui te parlent de vengeance et de salope
Dimebag Darrell
!!!!
Faut aussi savoir regarder la réalité en face, quand je parle de vengeance, c'est simplement dire à la femme de l'amant que son mari la trompe sans le moindre soucis !!

maintenant, j'ai pas dit peter la gueule de l'amant et violer sa femme non plus
faut pas déconner.

Maintenant il faut ce qu'il veut aussi
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
NolaBlues a écrit :
instant_surgery a écrit :
toutes les filles de se topic defendent pratiqument ta femme..

doit y avoir 1 à 2 fille qui se sont exprimé sur ce topic et aucune n'a réellement défendu sa femme!

à l'auteur du topic, reflechit tranquillement à la situation et fait bien le tris dans ce topic entre les conseille de gars qui ont déjà vécu ce qui t'arrive et ceux de la bande d'ado prépubére qui te parlent de vengeance et de salope

non je la défend en aucun cas même si il y a une raison à son comportement il n'y a aucune excuses...d'ailleurs je défends personne dans l'histoire...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Karadoc
par contre, je suis d'accord avec ceux qui disent que la vengeance n'appaise rien.
Je dirais même qu'au contraire, si on reste digne et qu' on prend sur soi, on en devient plus fort.
Plus tard, si comme l'affirment certains, ta femme n'est pas une s..., elle comprendra que si elle avait réfléchi un peu, elle n'aurait pas fait ça...
Et d'ailleurs, ta vengeance viendra de toute façon, que tu le veuilles ou non, lorsque tu devras expliquer à ton fils (quand il en aura l'âge) pourquoi vous avez divorcé.
Je pense qu'après ça, il ne reverra jamais sa mère de la même façon...
Et pour une mère, je pense qu'il n'y a rien de pire qu'un fils qui la renie...
Strat US
Ticouyon a écrit :
Une femme a besoin de sentir qu'on lui résiste, et presque qu'on les néglige ! Ca, ça les énerve, et en même temps ça les rend dingues, elles ont l'impression qu'elles n'arrivent pas à séduire, et c'est ce qu'il y a de pire pour une femme !

t'as malheureusement raison ... Pourquoi on voit tant de super meuf avec des branleurs en casquette quand des mecs bien sous tout rapports sont celibataire ? Ben parceque les nana elles aiment pas avoir une lopette qui les suis comme des petit chiens, elles aiment qu'on leur resiste, sinon on se fait bouffer... ou elle se casse .

Je suis aussi pour que t'aille le dire a la cocue !
Karadoc
Strat US a écrit :
Ticouyon a écrit :
Une femme a besoin de sentir qu'on lui résiste, et presque qu'on les néglige ! Ca, ça les énerve, et en même temps ça les rend dingues, elles ont l'impression qu'elles n'arrivent pas à séduire, et c'est ce qu'il y a de pire pour une femme !

t'as malheureusement raison ... Pourquoi on voit tant de super meuf avec des branleurs en casquette quand des mecs bien sous tout rapports sont celibataire ? Ben parceque les nana elles aiment pas avoir une lopette qui les suis comme des petit chiens, elles aiment qu'on leur resiste, sinon on se fait bouffer... ou elle se casse .

Je suis aussi pour que t'aille le dire a la cocue !

Disons que ces filles là ne sont pas intéressantes...Mais cela ne concerne quasiment que les femmes entre 12 et 25 ans...qui ne veulent pas trop réfléchir.
Bizarement, une fois qu'elles en ont bien profité niveau cul, qu'elles se sont fait avoir une ou deux fois et qu'elles sentent qu'elles commencent à vieillir et qu'il va falloir faire un môme assez vite, là, elles rappliquent et elles sont moins intéressées par les loques en casquette...( certainement une question d'argent).

Ceci dit il ne faut pas généraliser, il reste encore des perles rares qui aiment les mecs avec des principes...et d'autres ambitions que de coucher avec des petite sal.....
MetalTux
20 century boy a écrit :
MetalTux a écrit :
je ne suis pas dans le milieu juridique

En effet, sinon tu saurais ce qu'il en coute de mettre un collègue de bureau en arret de travail pendant 6 mois! Et crois moi, coup et blessure, ça peut entrainer des sanctions assez sévères. ne serait-ce que rembourser des dommages et interets pendant plusieures années, ça doit pas être spécialement rigolo.

j'y suis allé un peu loin en écrivant c'est sur

mais il est clair que cela me viendrait à l'esprit ... de la à le faire, si j'avais un gosse, je penserais d'abord à lui c'est évident .... c'est le meilleur moyen de le perdre un peu ;-(
MetalTux
flomarceau a écrit :
20 century boy a écrit :
MetalTux a écrit :
je ne suis pas dans le milieu juridique

En effet, sinon tu saurais ce qu'il en coute de mettre un collègue de bureau en arret de travail pendant 6 mois! Et crois moi, coup et blessure, ça peut entrainer des sanctions assez sévères. ne serait-ce que rembourser des dommages et interets pendant plusieures années, ça doit pas être spécialement rigolo.

Encore faut il que ca se sache...

J'en connais qui se sont fait briser les membres pour des faits similaires et on sait tjs pas (la police ne sait tjs pas) qui c'est...

bah ouais si c'est fait "proprement" .... mais il y aurait prémiditation ... donc moins bon

et puis c'est une réaction à chaud aussi ...

mais par exemple, je choppe un mec (collègue de boulot) et ma copine dans le plumard ... là oui, je confirme il va avoir mal ... très mal ...
ShaiShai
GuitaristeX a écrit :
Mais la vie continue !

c'est exactement la phrase à laquelle je pensais en prennant ma douche y'a pas 5 minutes (de quoi il est 4h18?)

marrant
(et tellement rempli de sens)
20th Century Boy
Twi a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Mais la vie continue !

c'est exactement la phrase à laquelle je pensais en prennant ma douche y'a pas 5 minutes (de quoi il est 4h18?)

marrant

Moi c'était "bordel, faut que je rachette des spaghetti"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
20 century boy a écrit :
Twi a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Mais la vie continue !

marrant

Moi c'était "bordel, faut que je rachette des spaghetti"

Ah tiens moi j'étais plus inspiré par "p**ain de savon de mes couilles qui glisse" :mdr:
ShaiShai
mais c'est qu'ils sont marrants c'est mignon tout plein ça
Skelter
A la base le sujet était sérieux et douloureux.
Enfin bon à vous de voir quoi...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lostbrain
bordel, skelter à raison, vous partez dans vos trips alors que, je vous le rappel, y'a un mec qui n'a pas besoin de ça... mais enfin, c'était à prévoir...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
ivguenyp a écrit :
je sis marié depuis 4 ans .

on a un enfant de 3 ans .

il y a 4 mois ma copine m'a trompé manipulé et a couché avec un collégue de bureau . Je l'ai surpris j'ai accepté de pardonner. La semaine d'aprés je lendemain ou j'ai fété son anniversaire elle me ment a nouveau et retourne a l'hotel avec lui. Encore une fois j'ai pu pardonner. Elle m'a promis de s'arréter , mais 1 semaine aprés ils ont recommencé. Ca a chié fort on s'est séparé . Elle est revenu j'ai a nouveau pardonné.

ca allait mieux depuis un mois du moins je le croyais. Mais en fait son amant était en voyage de noce avec sa femme il s'est marié l y a un mois .

et la j'ai encore surpris des mails et sont sorts ensemble des son retour mercredi ...

cette fois j'en peux plus. Je suis abattu mais c'est la fin . Que feriez vous a ma place ?

moi cette fois c'est la fin. Le mec s'est marié il y a un mois , couche avec ma femme depuis 4 mois et a peine revenu de son voyage de noce ressorte ensemble ...

no way

bon je vais pas vous raconter ma life

HAHAHAHAHA
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Je n'ai pas lu tout le topic donc je vais peut-être poser une question débile (ou déjà posée, ou les deux)....

Et l'enfant là-dedans ?

EDIT :

Bien j'ai tout lu et je repose ma question : ET L'ENFANT ???!!!!
Bien sûr on en a parlé, mais pas de son point de vue à elle... à part qu'il y a une entente sur le fait qu'elle n'en aura pas la garde (ce qui pour moi est le principal).......
J'aimerai quand même bien savoir ce que ces gens là qui n'ont pas le respect de leur conjoint ou d'eux mêmes - hommes ou femmes - pensent au moment de leurs saloperies à propos du fait qu'il va falloir faire avec l'enfant...

En ce moment sur backstage...