Dodo13 a écrit :
C'est plus des animateurs que des finisseurs (sauf peut être Utaka, masi question précision devant le but c'est pas vraiment le niveau de Giroud !)
Mais qui peuvent effectivement en planter qqs uns en un match même sans Giroud !
C'est pas le meme niveau que Giroud... oui, normal c'est le meilleur buteur de L1, automatiquement c'est normal qu'il n'y est pas grande monde à son niveau.
Mais ce que je veux dire, c'est le jeu de montpellier, ne se reposent pas sur les exploits de Giroud. On a un jeu qui met nos attaquants dans de bonnes conditions.
En ce sens, je pense que les joueurs que je t'ai cité son tout à fait capable de claquer Utaka (4 ou 5 buts), Cabella (4 ou 5 buts, surtout en coupe - il a souvent été décisif ces derniers temps), Belhanda (8 buts, en comptant celui de paris), Camara (5 buts, le joker idéal, chose que Girard devrait mieux exploiter, il n'est jamais aussi efficace que quand il rentre en cours de jeu), Ait Fana (0, mais lui il sort d'1 an et demi de blessure, et je pense qu'il va faire mal d'ici la fin de la saison, il est excellent ce jeune et il commence à retrouver son tout haut niveau).
Pour ce qui est de Dijon, je me rappelle du match aller (4/2 non ?)... C'était un match assez fou. Honnetement j'aime bien le jeu de Dijon, effectivement la défense n'est pas toujours à la hauteur, mais l'équipe procure un jeu vraiment intéressant. Et puis vous avez de très bon joueur, Corgnet / Kakuta...
Mais bon, je pense que ca sera un bon match, entre deux équipes joueuses.
Skelter a écrit :
En L1 Montpellier c'est 47 buts dont 16 de Giroud.
Ha ben voilà, je ne me souvenais plus.
C'est meme plus proche d'1 but sur 3, qu'1 sur 2. Mais bon, on joue avec les mots. Bien sur Giroud joue un rôle important, dans la réussite du club cette année. Il est performant dans bien des domaines (7 ou 8 passes décives), il revient en défense, il capte beaucoup beaucoup de ballon de la tête...
C'est la grande classe, je le nie pas et j'adore ce joueur bien sur. Mais on ne lui doit pas tout. C'était en ce sens là , mon propos.
Le point fort du Montpellier cette année, c'est pas ces qualités individuelles, c'est son collectif. Si tu regardes un de nos match, ca crève les yeux. Le danger peut venir de n'importe ou, tous nos joueurs sont en mouvement, le jeu de passe est très au point... (oui c'est pas encore le Barca, mais bon, c'est déjà pas mal).
Bon, je vais arrêter de parler montpellier sinon, je vais vous souler.