Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Quand je vois la presse aujourd'hui, j'ai peur ...

"L'OM peut se rassurer ce soir face à l'inter"
http://www.20minutes.fr/articl(...)surer

C'est une blague j'espère ... ??

N'importe quelle équipe du championnat italien (même affaiblit depuis quelques années) pourrait mettre sa sauce à une équipe de L1 (Paris aussi ; ) ...

Comme d'hab en France on s'enflamme vite et on s’éteint encore plus rapidement ...

Jene dis pas que c'est impossible mais un peu plus d'humilité serait bienvenue ...

Sachant que ce sont les mêmes journaleux qui dépèceront demain l'OM s'ils perdent ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
N'importe quelle équipe du championnat italien (même affaiblit depuis quelques années) pourrait mettre sa sauce à une équipe de L1 (Paris aussi ; ) ...

Surtout quand tu vois ce qu'a pris Arsenal et Chelsea^^

Pour Paris je ne suis pas d'accord: c'est une équipe italienne(Sirigu, Menez, Thiago Motta, Pastore, Maxwell, Sissoko, Ancelloti, Leonardo).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :

Pour Paris je ne suis pas d'accord: c'est une équipe italienne(Sirigu, Menez, Thiago Motta, Pastore, Maxwell, Sissoko, Ancelloti, Leonardo).

lol ...

Ouais mais pas encore au niveau (je précise, je suis supporter du PSG depuis 1986 ... ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
staggman
La tension s'empare de mon corps heure après heure, je suis noué...

Allez l'OM !!

Putain on va se taper le maillot orange de merde qui me file la diarrhée...(remarque ça peut résoudre mon pb de noeux)
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
allez je me casse je pars au stade
fais chier de toujours se tapper 400 bornes et de rentrer à pas d'huere en se levant demain à 6h.
J'espere au moins rentrer avec le sourire meme si j'y crois pas trop...
Le Heyd
Ecoute l'OM, j'crois qu'toi et moi on a un peu l'même problème, c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre football, surtout toi... Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher
david59
  • Special Méga utilisateur
Moi j'irais mater Sochaux-Lille avant même si c'est tout de suite moins band***
o(+>
Jean Didier
1flow3 a écrit :
et en defense?
le grand defenseur tant attendu lugano vous pensez qu'il va vous faire gagner la ldc?

Sakho est une pointure en devenir, Alex va apporter, Maxwell est irréprochable. On a la meilleure défense de l1 tout de même
staggman
Faut pas non plus être autant pessimiste, c'est l'Inter mais pas le grand Inter et pas non plus celui de Mourinho, il faut y croire...avec la trouille mais y croire quand même.

J'ai rêvé de prendre l'Inter en 8ième parceque je les aime pas alors on va les poutrer !

Allez l'OM putain !!!
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
teezer
  • Special Total utilisateur
Jean Didier a écrit :
1flow3 a écrit :
et en defense?
le grand defenseur tant attendu lugano vous pensez qu'il va vous faire gagner la ldc?

Sakho est une pointure en devenir, Alex va apporter, Maxwell est irréprochable. On a la meilleure défense de l1 tout de même

Cris et Cissokho ne sont pas d'accord.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
GOOOOOOAAAAAALLLLLLLL !! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !

OM 1 - Equipe de rugby de milan 0 !!!

A nous la coupe aux oreilles de Kaboré !! (il nous reste plus que ça pour nous qualifier pour l'an prochain de toute façon )

Ah, les veinards au stade !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
AnGeL_Of_SiN
hahaha 1flow3 a du chier dans son froc!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
teezer
  • Special Total utilisateur
Porto éliminé, et deuxclubs français en lice encore pour les 1/4 de la LDC (même si ça va être dur), au moins, on ne perdra pas notre 4ème place au classement UEFA.
Barberousse user-club
david59
  • Special Méga utilisateur
Felicitation à l'OM, magnifique Azpi et Ayew sur sa tête, Nkoulou de plus en plus impressionnant, serein...

Avec la victoire lilloise, j'ai passé une très bonne soirée foot (mais pas dans le jeu emmerdant des 2 confrontations)
o(+>
Floshred6
Lille n'est plus qu'à 5pts de nous, St Etienne revient bien aussi.

Mauvaise soirée pour nous...

Sinon, beau hold up de Marseille sur l'inter. Ayew que j'ai trouvé moyen, s'est réveillé sur le dernier 1/4 d'heure. On sentait qu'il avait l'ascendant sur son défenseur dans les airs depuis quelques centres...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur backstage...