Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ça en est où votre quadruplé ? c'est cette année ?

A tiens tu nous sors pas un : "Aulas a acheté l'arbitre pour les 2 pénaux d'hier ?"

Pas besoin les deux pénaltys sont bien valables.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
trop fort l'entrée des joueurs sur rmc:
"un superbe tifo réalisé par le service market du psg" ...
pour tout le reste il y a mastercard

bon ben nous on a même plus le niveau pour leur faire payer 99
fait chier
Jean Didier
Bel attentat de Brandao sur Sirigu, quand à Diarra j'espère qu'il saura remercier l'Academy quand il aura l'oscar du meilleur cascadeur.
Zakk Cantrell
Jean Didier a écrit :
Bel attentat de Brandao sur Sirigu, quand à Diarra j'espère qu'il saura remercier l'Academy quand il aura l'oscar du meilleur cascadeur.

Je pense que t'as dû rater pas mal de chose pendant le match si tu n'as vu que ça !!
Jean Didier
Zakk Cantrell a écrit :
Jean Didier a écrit :

Je pense que t'as dû rater pas mal de chose pendant le match si tu n'as vu que ça !!

Non j'ai aussi vu un Ménez au four et au moulin ça m'a fait plaisir.
Zakk Cantrell
Jean Didier a écrit :
Zakk Cantrell a écrit :
Jean Didier a écrit :

Non j'ai aussi vu un Ménez au four et au moulin ça m'a fait plaisir.

Là, je préfère !!
Parce que si c'est pour parlez des danseuses qui se roulent et des donneurs de coups notoires...on s'est compris
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ça a été tendu, c'est loin d'être parfait côté PSG mais bon...c'est vrai que Menez à assuré, par contre Pastore...c'est une énigme

PS : plus ça va et plus Deschamps m'horripile en interview.
A chaque fois j'ai l'impression qu'il va sortir un flingue et se tirer une balle..
De retour !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Paris a un vrai problème de charnière.

Plus ça va plus j'adore sissoko, il a un abattage de dingue, costaud physiquement, techniquement pas dégueu, rugueux, loin d'être bête dans son placement.

Une des meilleurs recrue de paris, même si il a mis du temps avant d'être chaud.

Sinon azpi a gauche c'etait une mauvaise idée, mais bon entre lui et morel, j'admets que jy aurais pensé aussi.

Juste j'étais pas très fan de la rentrée d'hoarau (c'était vraiment dans l'esprit de mettre un gros verrou, vue la fébrilité des déf centraux), j'aurais préferé un gameiro qui mange l'espace en tournant autour de bodmer.
Ancelotti a été bien inspiré de faire rentrer sakho avant le rouge de sissoko.

Et que dire du double changement ou brandao/gignac sont rentrés ?
J'irai cracher sur vos tongs !
eclectik
Kunde a écrit :
Paris a un vrai problème de charnière.

Plus ça va plus j'adore sissoko, il a un abattage de dingue, costaud physiquement, techniquement pas dégueu, rugueux, loin d'être bête dans son placement.

Une des meilleurs recrue de paris, même si il a mis du temps avant d'être chaud.

Sinon azpi a gauche c'etait une mauvaise idée, mais bon entre lui et morel, j'admets que jy aurais pensé aussi.

Juste j'étais pas très fan de la rentrée d'hoarau (c'était vraiment dans l'esprit de mettre un gros verrou, vue la fébrilité des déf centraux), j'aurais préferé un gameiro qui mange l'espace en tournant autour de bodmer.
Ancelotti a été bien inspiré de faire rentrer sakho avant le rouge de sissoko.

Et que dire du double changement ou brandao/gignac sont rentrés ?

Qu'on a joué à 9 ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oula Dédé est démonté. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Dire que Montpellier et l'OL vont leur foutre la pâtée.

EDIT oui c'est vraiment la classe ce Raul ! Encore un but splendide.

En ce moment sur backstage...