Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Kunde a écrit :
Plus ça va plus j'adore sissoko,

bizarrement je m'en serai douté

"momo le boucher"

Tout de suite le boucher... Vue le nombre de km qu'il a parcouru il a le droit de déborder un peu sur le pied qui glisse sur la cheville, surtout avec ses GRANDS COMPAS !

J'irai cracher sur vos tongs !
Jean Didier
Diarra, il ne l'a même pas effleuré.

PS : sur Raùl, quand je disais que le Real aurait dû le garder, on me répondait qu'il avait plus le niveau.
jules_albert
Jean Didier a écrit :

PS : sur Raùl, quand je disais que le Real aurait dû le garder, on me répondait qu'il avait plus le niveau.

difficile de garder un joueur qui veut partir...
raul est parti du real parce qu'il souhaitait être titulaire, chose que mourinho ne pouvait pas lui garantir étant donné la présence dans l'effectif d'attaquants comme ronaldo, benzema, higuain ou di maria.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
un mec qui chiale pour avoir des garanties contractuelles de temps de jeu il se casse.

pourquoi pas donner des primes de match doublées à des mecs pas sur la feuille de match non plus?

ah merde ça existe à marseille...
Skelter
1flow3 a écrit :
un mec qui chiale pour avoir des garanties contractuelles de temps de jeu il se casse.

pourquoi pas donner des primes de match doublées à des mecs pas sur la feuille de match non plus?

ah merde ça existe à marseille...

Nan tu veux dire que le gros Gignac se goinfre même quand il est devant sa PS3?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur

Hé ho les sardines...pas de blagues hein, faut gagner mercredi !!
De retour !
1flow3
putain pour rien au monde
j'espère que deschamps a bien lu le comuniqué des winners
tout le monde à merseille partage cette opinion
faire payer le psg pour 99 et puis basta
bjeje
Vous êtes encore là dessus ? Ca fait 13 ans...faut passer à autre chose !

Haaa la beauté du sport...

Communiqué des South Winners et Yankees
« Il nous a été reproché d’oser s’en prendre à Didier Deschamps, l’homme le plus titré de l’histoire du club. Cet homme et ses joueurs ont encore un peu plus marqué l’histoire ce soir avec un total de trois points pris sur 27 possibles en Ligue 1 et une nouvelle humiliation face aux Parisiens. La logique continuité. Des chèvres jusqu’au bout, constatent les South Winners dans un communiqué, avant d’en venir aux faits. Pour que le PSG ne finisse pas champion cette année, donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu’ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu’ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner car, quoi qu’il arrive, ce ne sont que des marques-mal. Que le Président Labrune ne nous parle pas de points à prendre – quoique, pour éviter la relégation… – et qu’il redonne, pour une fois, un peu le sourire aux Marseillais. Laissons gagner Montpellier, n’oublions pas les leçons de l’histoire ! »

N'OUBLIONS PAS LES LECONS DE L'HISTOIRE !

La dernière phrase est à mourir de rire ! Non en fait c'est tout le communiqué qui est risible...
Vous allez vous ridiculiser jusqu'où comme ça ?
De retour !
1flow3
eh ben non y a pas prescription
on espere tous perdre et que le psg ne soit pas champion de 1 point

c'est la beauté de notre sport à nous

on peut se le permettre on a une histoire et un palmares nous
bjeje
Vous avez raison de vous couvrir en fait...même à 200 % vous ne battrez pas Montpellier.
Au moins vous pourrez dire que vous l'avez fait exprès...
Putaing les cons !!
De retour !
Zorzi
Comme s'ils pouvaient gagner contre Montpellier !!!
MIA WALLACE
Citation:
Communiqué des South Winners et Yankees
« Il nous a été reproché d’oser s’en prendre à Didier Deschamps, l’homme le plus titré de l’histoire du club. Cet homme et ses joueurs ont encore un peu plus marqué l’histoire ce soir avec un total de trois points pris sur 27 possibles en Ligue 1 et une nouvelle humiliation face aux Parisiens. La logique continuité. Des chèvres jusqu’au bout, constatent les South Winners dans un communiqué, avant d’en venir aux faits. Pour que le PSG ne finisse pas champion cette année, donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu’ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu’ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner car, quoi qu’il arrive, ce ne sont que des marques-mal. Que le Président Labrune ne nous parle pas de points à prendre – quoique, pour éviter la relégation… – et qu’il redonne, pour une fois, un peu le sourire aux Marseillais. Laissons gagner Montpellier, n’oublions pas les leçons de l’histoire ! »

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
MARSEILLAIS, MARSEILLAISES...

Le PSG ne doit pas être champion de France, encourageons tous ses futurs adversaires.

N' OUBLIONS PAS LES LECONS DE L'HISTOIRE

C'est du foot bordel, juste du sport...pas la peine de nous pondre une déclaration de guerre.
De retour !

En ce moment sur backstage...