Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MARSEILLAIS, MARSEILLAISES...

Le PSG ne doit pas être champion de France, encourageons tous ses futurs adversaires.

N' OUBLIONS PAS LES LECONS DE L'HISTOIRE

C'est du foot bordel, juste du sport...pas la peine de nous pondre une déclaration de guerre.
De retour !
bjeje
En toute bonne foi, je n'ai posté que ce que j'ai trouvé...en même temps je n'ai pas fait des recherches pendant 2 heures.
Quand bien même tu trouverais cela complètement justifié (l'histoire du match contre Bordeaux en 99 et tout et tout...), je trouve l'attitude ridicule.
Qu'un groupe de supporters appelle son propre club à laisser filer des matches, bah je trouve ça nul à ch**r...surtout qu'il est bien possible que Montpellier n'ait pas besoin de ça pour être champion.
Enfin bon, chacun son truc...
De retour !
Zorzi
Un communiqué his-to-rique !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben moi je suis d'accord on sait tous que le psg a laisse partir le match en 99
llacer l'a avoué, il ne l'ont pas préparé et ils n'ont pas joué: c'est dans le communiqué des winners (où je rappelle je suis abonné depuis 15 ans mais que je peux pas blairer, je n'y vais plus, j'y ai juste mes cartes)

On se rappelle de benarbia (alors à bordeau qui lance son maillot aux supporters du psg

on se rappelle des supporters du psg qui font la fette avec ceux de bordeaux avec dans le stade que des chants anti marseillais

Pas de soucis pour ceux qui trouvent ça ridicule, c'est ca avoir une histoire

sinon c'est trop facile
1flow3
Bienvenue au pays de la répression ! Pas de déplacement, pas de photos...
L'histoire de l'OM... Il en a été beaucoup question ces derniers jours quand les South Winners ont pointé du doigt les lacunes de Didier Deschamps. Il nous a été reproché d'oser s'en prendre à l'homme le plus titré de l'histoire du club. Cet homme et ses joueurs ont encore un peu plus marqué l'histoire ce soir avec un total de trois points pris sur 27 possibles en Ligue 1 et une nouvelle humiliation face aux parisiens. La logique continuité. Des chèvres jusqu'au bout. Mais puisqu'on parle d'histoire, d'honneur, de fierté et de valeur, il ne va pas falloir retourner sa veste sous la pression des médias parisiens jusqu'à mercredi.

Car l'histoire de l'Olympique de Marseille, c'est aussi un certain PSG / Bordeaux au soir de la dernière journée du championnat 1998/1999. Bordeaux marque à la dernière seconde et arrache le titre de champions à l'OM. Aux yeux de la France entière, l'OM venait de se faire violer par son ennemi de toujours. Malgré certaines bizarreries (comme Benarbia, alors bordelais, qui offrait son maillot aux supporters parisiens dont la majorité des chants étaient adressés à l’OM...), le silence était alors le seul mot d'ordre chez les parisiens jusqu'à l'année dernière où Francis Llacer a finalement confié sur RMC : « On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux » [...] « Je vais me confesser un peu, explique Francis Llacer. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. » (voir le reportage vidéo sur lephoceen.fr)

Pour que le PSG ne finisse pas champion cette année, donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu'ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu'ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner car, quoi qu'il arrive, ce ne sont que des marques-mal. Que le Président Labrune ne nous parle pas de points à prendre - quoi que, pour éviter la relégation... - et qu'il redonne, pour une fois, un peu le sourire aux marseillais.

Laissons gagner Montpellier, n’oublions pas les leçons de l’histoire !
bjeje
1flow3 a écrit :

Aux yeux de la France entière, l'OM venait de se faire violer par son ennemi de toujours.

Bah finalement, le communiqué en entier n'est pas mieux....
Et tu t'étais abonné avec des mecs qui écrivent des conneries pareilles ? Je comprends que tu ais laché l'affaire
De retour !
1flow3
Y a des gens qui representent l'OM dans l'europe entière à chaque match à chaque déplacement ils sont present et representent les couleurs.

Quelles que soient leurs idées (toutes sont représentées au velodrome) ils meritent le respect pour ça

bien sur pour savoir ce que c'est faut avoir déja été dans un stade fait un déplacement avoir préparé un tifo.

Je ne vais plus chez les winners car ce sont des cons qui sont partis en couille début 2000 après le départ des cadres, comme bien souvent les jeunes ont dilapidé ce que les anciens avaient mis des années à construire et c'est comme ça à chaque passage de génération dans tous les domaines.

Une chose est sure les supporters marseillais en ont marre de cette spirale merdique, ils ne lachent pas le club puisque le club c'est eux... Mais ca fait 15 ans qu'on attend de pouvoir rendre la monnaie de sa piece au psg.
Que deschamps mette une équipe bis voire 3 ou 4 nous remplirait de joie.
Ou encore mieux les feminines.
de toutes manières ce match je le regarderai pas y a rien à gagner
bjeje
1flow3 a écrit :
Mais ca fait 15 ans qu'on attend de pouvoir rendre la monnaie de sa piece au psg.

Ouais... Bah finalement rien d'étonnant à voir des supporters se foutre sur la gueule quand je lis des trucs comme ça...perso j'aime le foot mais pas à ce point là effectivement.
Je suis souvent allé au stade, je n'ai jamais fait de tifo, jamais latté la tronche d'un supporter adverse...bref, pas un un vrai supp quoi
Mais encore une fois , quand je vois les termes employés dans le communiqué, je me dis que c'est écrit par un supporter "mononeurone", désolé...Ceux qui pensent que le foot est un sport pour les crétins et les beaufs ont du se faire cette réflexion après avoir croisé des mecs comme ça
Et quand toi même tu écris que "ça fait 15 ans qu'on attend de pouvoir leur rendre la monnaie de la pièce", je me dis que ruminer ça pendant autant de temps c'est flippant, et ce ne sont même plus les mêmes dirigeants, les mêmes joueurs qu'à cette époque là, ceux là n'ont rien à voir dans cette histoire mais il y a toujours cette haine du maillot...
Enfin bon, je ne fais ni ton procès, ni celui des seuls supps Marseillais, je sais qu'il y a les mêmes crétins à Paris mais aussi dans d'autres clubs.
Bon match pour mercredi quand même...
De retour !
Zorzi
Quand on voit la pérennité d'une telle haine
C'est attristant et pitoyable ! Cela n'a pour moi aucun rapport avec le football.

Le PSG n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a 15 ans, ce n'est plus le même proprio, plus les mêmes dirigeants, plus les mêmes joueurs, plus le même encadrement ou entraineur…
1flow3
Y a pas de haine du tout en ce qui me concerne.
Tous ceux qui n ont pas ete touchés par ce triste episode be peuvent pas comprendre j en convient.

Comprennez que des gens qui sacrifient beaucoup pour leur passion puis sent avoir la rancoeur tenace.

On pourrait toujours dire que c est pas nous qui avons commencé. En 99 y avait pas grand monde pour s insurger...
Les beaux penseurs ne suivaient peut etre pas encore le foot?
MIA WALLACE
iflow a raison, faut revenir aux fondamentaux :
c'est plus important pour l'OM de battre le PSG qu'être bon en chamionnat.
Tout comme c'est plus important pour nous de battre ces e........de p.......de c.......de paysans de stephanois que d'être bon en championnat
Le reste, c'et du sport et ne concerne donc pas les supporters

En ce qui concerne l'OM , je pense qu'il faut positiver ! la serie noire va bien s'arreter un jour . j'espère pour vous que ça sera en finale de la coupe de la ligue !
comme ça vous pourrez brandir la coupe en bois sur la cannebière comme s'il s'agissait de la coupe du monde et declarer dimanche matin que vous serez champions d'europe l'année prochaine
2012/2013 : la saison du quadruplé !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
Loin de moi l'idée de jouer les moralistes ou les bien-pensants.
Je peux même comprendre que des gens aient la rancune tenace envers d'autres, mais pour des choses importantes ou graves, pas pour un match de foot...honnêtement, ça a changé quelque chose dans ta vie que Marseille ne soit pas champion cette année là ?
Je vais finir par le croire pour que 13 ans après tu n'ais pas passé l'éponge...
De retour !
1flow3
MIA WALLACE a écrit :
iflow a raison, faut revenir aux fondamentaux :
c'est plus important pour l'OM de battre le PSG qu'être bon en chamionnat.
Tout comme c'est plus important pour nous de battre ces e........de p.......de c.......de paysans de stephanois que d'être bon en championnat
Le reste, c'et du sport et ne concerne donc pas les supporters

Voila

En ce moment sur backstage...