1flow3 a écrit :
Mais ca fait 15 ans qu'on attend de pouvoir rendre la monnaie de sa piece au psg.
Ouais...
Bah finalement rien d'étonnant à voir des supporters se foutre sur la gueule quand je lis des trucs comme ça...perso j'aime le foot mais pas à ce point là effectivement.
Je suis souvent allé au stade, je n'ai jamais fait de tifo, jamais latté la tronche d'un supporter adverse...bref, pas un un vrai supp quoi
Mais encore une fois , quand je vois les termes employés dans le communiqué, je me dis que c'est écrit par un supporter "mononeurone", désolé...Ceux qui pensent que le foot est un sport pour les crétins et les beaufs ont du se faire cette réflexion après avoir croisé des mecs comme ça
Et quand toi même tu écris que "ça fait 15 ans qu'on attend de pouvoir leur rendre la monnaie de la pièce", je me dis que ruminer ça pendant autant de temps c'est flippant, et ce ne sont même plus les mêmes dirigeants, les mêmes joueurs qu'à cette époque là, ceux là n'ont rien à voir dans cette histoire mais il y a toujours cette haine du maillot...
Enfin bon, je ne fais ni ton procès, ni celui des seuls supps Marseillais, je sais qu'il y a les mêmes crétins à Paris mais aussi dans d'autres clubs.
Bon match pour mercredi quand même...
De retour !