Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
iflow a raison, faut revenir aux fondamentaux :
c'est plus important pour l'OM de battre le PSG qu'être bon en chamionnat.
Tout comme c'est plus important pour nous de battre ces e........de p.......de c.......de paysans de stephanois que d'être bon en championnat
Le reste, c'et du sport et ne concerne donc pas les supporters

Voila

Khryss
  • Custom Top utilisateur
bjeje a écrit :
Loin de moi l'idée de jouer les moralistes ou les bien-pensants.
Je peux même comprendre que des gens aient la rancune tenace envers d'autres, mais pour des choses importantes ou graves, pas pour un match de foot...

Au contraire vaut mieux être rancunier pour des choses pas importantes comme le foot que dans la vrai vie...

bjeje a écrit :
honnêtement, ça a changé quelque chose dans ta vie que Marseille ne soit pas champion cette année là ?

Honnêtement faut être très naïf pour croire que le PSG ferait différemment dans la situation...
Puis ça changera quoi dans la vie des parisiens de pas être champion?

Le fait est que le PSG a privé Marseille, et surtout les supporters, d'un titre en ne jouant pas la rencontre...Le fait est aussi qu'il y a une rivalité très forte entre les deux équipes...Aujourd'hui l'OM peut se venger, et les supporters qui sont les mêmes qu'à l'époque, car dans la même situation...

Après si ça te dépasse ben il y a plein d'autres sports...
benosiris
Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries des fois....

Effectivement ce crétin de Llacer a dit qu'il n'avait pas joué le match à fond. Mais tous les autres ne le disent pas… C'est bien de n'entendre que ce qui nous intéresse en toute mauvaise foi! (supporter nous sommes)

Mais en étant objectif, Paris n'a pas donné le match, ils reviennent deux fois au score. Après dernier match de la saison, plus rien à jouer pour Paris, un objectif majeur pour Bordeaux qui joue forcément plus engagé.

Après les chants crétins du parc des Prince, bah ça place les supporters à leur niveau, celui sur lequel s'aligne les marseillais aujourd'hui… Pathétique tout ça!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
benosiris a écrit :

Mais en étant objectif, Paris n'a pas donné le match, ils reviennent deux fois au score. Après dernier match de la saison, plus rien à jouer pour Paris, un objectif majeur pour Bordeaux qui joue forcément plus engagé.

Après un des derniers matchs de la saison, plus rien à jouer pour l'OM, un objectif majeur pour Montpellier qui joue forcément plus engagé.

Voilà heureux?!
benosiris
Khryss a écrit :
benosiris a écrit :

Après un des derniers matchs de la saison, plus rien à jouer pour l'OM, un objectif majeur pour Montpellier qui joue forcément plus engagé.

Voilà heureux?!

Ben c'est assez évident! Si Marseille perd, sauf flagrant délit, je n'irais jamais dire que Marseille a donné le match.
benosiris
bjeje a écrit :
Vous avez raison de vous couvrir en fait...même à 200 % vous ne battrez pas Montpellier.
Au moins vous pourrez dire que vous l'avez fait exprès...
Putaing les cons !!

C'est tout à fait ça!
Le Heyd
Comme si Montpellier avait besoin que l'OM balance le match pour gagner... Depuis quelques semaines y a une bonne classe d'écart entre les deux équipes, en jouant comme ces derniers temps, l'OM n'a aucune chance.
benosiris
Le match contre Paris n'était pas si dégueu que ça quand même. Beaucoup d'implication, et avec un peu plus de réussite ils auraient pu ramener des points.

J'y crois bien au match nul, d'autant que Montpellier ne voyage pas si bien que cela.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Mais non, sont pas plus forts que nous ! On a fait exprès de perdre !
benosiris
1flow3 a écrit :
J eveux pas savoir si on a une chance ou pas.
je veux qu on envoie les u15

Seraient capables de gagner eux…
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Khryss a écrit :

Hééééé...est ce que tu te rends compte de la débilité de ta réponse ?
,
[/hs]
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
Les bouchers Corses sont de sorti ce soir.

Edit: allez les paysans dehors. Equipe de boucher, public de merde, bien content qu'ils soient dehors avec un 4-0 dans les dents. Et, ils osent s'énerver sur Gomis alors que le public et les joueurs ont été ignoble pendant 90 minutes.
Barberousse user-club
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Aualas est décidemment plein aux as!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :

Hééééé...est ce que tu te rends compte de la débilité de ta réponse ?
,
[/hs]

Boarf non pas trop...si t'aimes pas la mentalité qu'il y a dans un sport tu peux en regarder plein d'autres...c'est juste une remarque après tu fais ce que tu veux t'es grand

Sinon je pense en effet qu'avec la finale de la coupe de la ligue qui approche Marseille va jouer doucement demain...et de toute façon on n'a pas besoin de ça pour perdre on s'y est mis de manière assidu depuis un bon moment déjà donc...

En ce moment sur backstage...