Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :

Après si ça te dépasse ben il y a plein d'autres sports...

Hééééé...est ce que tu te rends compte de la débilité de ta réponse ?
,
[/hs]

Boarf non pas trop...si t'aimes pas la mentalité qu'il y a dans un sport tu peux en regarder plein d'autres...c'est juste une remarque après tu fais ce que tu veux t'es grand

Sinon je pense en effet qu'avec la finale de la coupe de la ligue qui approche Marseille va jouer doucement demain...et de toute façon on n'a pas besoin de ça pour perdre on s'y est mis de manière assidu depuis un bon moment déjà donc...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Khryss a écrit :

Boarf non pas trop...si t'aimes pas la mentalité qu'il y a dans un sport tu peux en regarder plein d'autres...c'est juste une remarque après tu fais ce que tu veux t'es grand

Putain mais on peut vraiment rien dire ici...dès que tu dis un truc qui ne va pas dans le sens de certains, c'est toujours la même chose.
Dans le cas présent je dis simplement que je trouve l'attitude de certains supp Marseillais complètement stupide, j'ai le droit, merde ! Ben non, tout de suite c'est "bah si t'aimes pas regarde autre chose"...c'est chiant à la fin !
De retour !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :

Putain mais on peut vraiment rien dire ici...dès que tu dis un truc qui ne va pas dans le sens de certains, c'est toujours la même chose.
Dans le cas présent je dis simplement que je trouve l'attitude de certains supp Marseillais complètement stupide, j'ai le droit, merde ! Ben non, tout de suite c'est "bah si t'aimes pas regarde autre chose"...c'est chiant à la fin !

Je vois pas pourquoi tu t'enflammes...j'ai aucune animosité contre toi. Ben ouais l’attitude de certains marseillais ne te plait pas mais c'est l'ensemble du foot qui est dans cet esprit. Après t'as le droit de dire et penser ce que tu veux...

Pour rappel quand Marseille a perdu son titre face a Bordeaux ben à chaque but de Bordeaux les supporters Parisiens acclamaient donc exactement pareil dans l’autre sens...et ce sera pareil pour n'importe quelle autres équipes rivale (Lyon/Saint Étienne par exemple...).
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Khryss a écrit :
Après t'as le droit de dire et penser ce que tu veux...

Merci
De retour !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :

Je vois pas pourquoi tu t'enflammes...j'ai aucune animosité contre toi. Ben ouais l’attitude de certains marseillais ne te plait pas mais c'est l'ensemble du foot qui est dans cet esprit. Après t'as le droit de dire et penser ce que tu veux...

Pour rappel quand Marseille a perdu son titre face a Bordeaux ben à chaque but de Bordeaux les supporters Parisiens acclamaient donc exactement pareil dans l’autre sens...et ce sera pareil pour n'importe quelle autres équipes rivale (Lyon/Saint Étienne par exemple...).

Tu t'avances un peu vite en disant ça.
J'irai cracher sur vos tongs !
Effectivement Paris avait -plutôt- joué sur une jambe en 99 L'adage 'les ennemis de mes ennemis..' sied très bien au foot et depuis toujours, quel que soit le championnat ou les rivalités. Et à Marseille, ça ne relève pas simplement du microcosme ultra.. c'est un réflexe culturel (et transgénérationnel) comme en Italie.
teezer
  • Special Total utilisateur

Impressionnant l'équipe. Petite une pour une équipe qui va jouer deux finales après un match dans une ambiance délétère et honteuse. Pas un mot sur les cris de singes et les jets de bananes.

Et après, le pauvre idiot qui va seulement voir la video d'aulas se faisant retenir par Lisandro va encore cracher sa haine sur les Lyonnais sans avoir compris un seul mot de l'histoire.

Le match d'hier était scandaleux. Une équipe de boucher avec un comportement de mafieux.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
les cris de singes et les jets de bananes

Amitié avec les Lyon 1950?
mainline a écrit :
teezer a écrit :

Sinon, Mia Wallace, rendez-vous à la finale au Stade de France ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mainline a écrit :
teezer a écrit :

+1

un supporter lyonnais qui se plaind d'actes racistes ca doit etre de la jalousie
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
mainline a écrit :
teezer a écrit :

+1

un supporter lyonnais qui se plaind d'actes racistes ca doit etre de la jalousie

Quand t'entendras des insultes raciales dans Gerland, tu me feras signe.

Et jalousie de quoi? Que les supporters du Gazelec soient des abrutis finis?

On se marre bien sur ce forum quand même.
Barberousse user-club
teezer a écrit :

Quand t'entendras des insultes raciales dans Gerland, tu me feras signe.

J'te fais signe alors :
http://www.foot01.com/equipe/l(...)77460

et puis

http://www.tf1.fr/telefoot/new(...).html

Sympa le drapeau (toujours contre Genève):

etc.

De plus à "Lyon 1950" (virage Sud) c'est bourré de nationalistes et identitaires (pour être soft...) en tout genres, t'as jamais entendu parlé ? Les mêmes qui traînent dans leur local du vieux Lyon, etc.

Bref, une frange des supporters lyonnais sont loin d'être irréprochable en matière de racisme.
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
mainline a écrit :
teezer a écrit :

+1

et ça c'est un beau raccourci à la con .
ça y est ? vous recommencez votre chasse aux sorcières ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
@ teezer

Puis tes paroles à relant de facho bourgeois sur les corses je les ai pas relevées je sais à qui elles étaient destinées.

mais si y a des puceaux qui se sont cagué hier soir faut demander à descendre pour la saison prochaine parce que qu'à coté de furiani mezzavia c'est une maison de retraite

voila sur le coup j'ai rien dit finalement je le fait
MIA WALLACE a écrit :
1flow3 a écrit :
mainline a écrit :
teezer a écrit :

+1

et ça c'est un beau raccourci à la con .
ça y est ? vous recommencez votre chasse aux sorcières ?

Je suis d'accord sur ta première phrase, tous les lyonnais en sont pas des fafs, par contre quand Teezer dis que ça n'arrive jamais à Gerland c'est faux. Pourquoi certains ne peuvent pas s'empêcher de faire de la politique au stade... (enfin balancer des bananes, on se demande si c'est vraiment de la politique là, on parlera plutôt de connerie).

en quoi ça te dérange qu'on dénonce ce genre de dérives au fait Mia ? j'ai jamais compris...

En ce moment sur backstage...