Khryss a écrit :
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
Boarf non pas trop...si t'aimes pas la mentalité qu'il y a dans un sport tu peux en regarder plein d'autres...c'est juste une remarque après tu fais ce que tu veux t'es grand
Putain mais on peut vraiment rien dire ici...dès que tu dis un truc qui ne va pas dans le sens de certains, c'est toujours la même chose.
Dans le cas présent je dis simplement que je trouve l'attitude de certains supp Marseillais complètement stupide, j'ai le droit, merde ! Ben non, tout de suite c'est "bah si t'aimes pas regarde autre chose"...c'est chiant à la fin !
Je vois pas pourquoi tu t'enflammes...j'ai aucune animosité contre toi. Ben ouais l’attitude de certains marseillais ne te plait pas mais
c'est l'ensemble du foot qui est dans cet esprit. Après t'as le droit de dire et penser ce que tu veux...
Pour rappel quand Marseille a perdu son titre face a Bordeaux ben à chaque but de Bordeaux les supporters Parisiens acclamaient donc exactement pareil dans l’autre sens...et ce sera pareil pour n'importe quelle autres équipes rivale (Lyon/Saint Étienne par exemple...).
Tu t'avances un peu vite en disant ça.