An_Mor a écrit :
en quoi ça te dérange qu'on dénonce ce genre de dérives au fait Mia ? j'ai jamais compris...
j'adore tes trois petits points à la fin de ta phrase
ça ne me derange nullement mais tu as la memoire courte .
à l'epoque où tu avais un autre pseudo (palikao) tu t'etais lançé main dans la main avec la groupie marseillaise (GX) dans toute une campagne pour prouver que j'etais un gros facho parceque je suis un bad gones.
A grand renfort de photos (pas obligatoirement prises à gerland mais dans toute l'Europe....cherchez le rapport) le seul but etant donc de prouver que j'etais un facho.
Vu que je ne repondais à aucune de vos provocations de gamins frustrés , j'etais de fait coupable, grâce à votre théorie de l'amalgame et du raccourci pratique .
Après , voir des mecs que je ne connais pas , sur un forum internet essayer de convaincre des mecs qu'ils ne connaissent pas qu'un des membres du forum qu'ils ne connaissent pas represente un grave danger pour la société ....c'est psychologiquement interessant à etudier.
Vous devriez consulter les gars .
@iflow : tu fais ton dur par rapport à l'attitude des joueurs corses sur le terrain hier soir mais Teezer a entièrement raison .
Par contre, si tu aimes cette attitude sur un terrain, tu devrais conseiller à tes ballerines marseillaises de se mettre au catch , elles auraient peut être une chance de faire un quadruplé cette saison. ( il y a un quadruplé en catch ???)
mimis forts .