Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
(enfin balancer des bananes, on se demande si c'est vraiment de la politique là, on parlera plutôt de connerie)

Perso je pense que ce genre de truc c'est pas raciste, c'est de la connerie insultante pour déstabiliser le joueur, faut pas voir plus loin car souvent il y a aussi des noirs dans l'équipe adverse donc bon.

C'est comme si tu balançais un big-mac à Gignac !!

Entre entendre des cris de singes et me dire que ma mère est une p.... qui s... des b.... je vois pas trop la différence. A si, le racisme est LA discrimination à la mode donc ça fait plus parler...
Je n'ai jamais vu un supporter black ou rebeu balancer des bananes en curva.. on comprend très bien le sens du message et c'est moins bon enfant que l'ami Ronald. Ultras no politica, point barre.
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
@ teezer

Puis tes paroles à relant de facho bourgeois sur les corses je les ai pas relevées je sais à qui elles étaient destinées.

mais si y a des puceaux qui se sont cagué hier soir faut demander à descendre pour la saison prochaine parce que qu'à coté de furiani mezzavia c'est une maison de retraite

voila sur le coup j'ai rien dit finalement je le fait

A aucun moment, je n'ai mis tous les corses dans le même panier, tu comprends bien ce qui t'arrange ou ce que tu veux bien voir. Pour changer quoi...
Je parle du match d'hier au aucun moment, je ne fais allusion à ce qu'il se passait ailleurs et pendant d'autres matches. Mais bon, venant certainement de quelqu'un qui n'a pas vu le match, et qui parle dans le vide, c'est pas étonnant. De plus, j'avais oublié qu'il ne fallait pas toucher au Corses sous peine de passer pour un blaireau à tes yeux.

An_Mor : ok, je me suis peut-être fourvoyé trop rapidement, toujours est-il que ce qu'il s'est passé hier, je ne l'ai jamais vu à Lyon.
De plus, même au Havre, on a des guignols de ce genre, c'est un peu légion dans chaque club, et c'est bien dommage.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
A aucun moment, je n'ai mis tous les corses dans le même panier,

si tu l'as fait mais tu a édité

Citation:
Mais bon, venant certainement de quelqu'un qui n'a pas vu le match, et qui parle dans le vide, c'est pas étonnant

ce que je sais c'est que l'OL a voulu faire inverser le match pour le faire jouer à lyon en payant le gazelec
normal que ca plaise pas au supporters
vous au moins vous savez mettre l'ambiance!

Citation:
De plus, j'avais oublié qu'il ne fallait pas toucher au Corses sous peine de passer pour un blaireau à tes yeux.

m'en fout des corses je suis marseillais
1flow3
fait chier je voulais pas le regarder ce match de merde
finalement je suis faible je le regarde

heureusement montpel a ouvert le score au bout de 5 min ouf
ca fait moins de pression
Le Heyd
Egalisation du futur ballon d'or quand même. Match arrangé avé du suspense, des égalisations et tout comme en 99
MIA WALLACE
An_Mor a écrit :

en quoi ça te dérange qu'on dénonce ce genre de dérives au fait Mia ? j'ai jamais compris...

j'adore tes trois petits points à la fin de ta phrase

ça ne me derange nullement mais tu as la memoire courte .
à l'epoque où tu avais un autre pseudo (palikao) tu t'etais lançé main dans la main avec la groupie marseillaise (GX) dans toute une campagne pour prouver que j'etais un gros facho parceque je suis un bad gones.
A grand renfort de photos (pas obligatoirement prises à gerland mais dans toute l'Europe....cherchez le rapport) le seul but etant donc de prouver que j'etais un facho.
Vu que je ne repondais à aucune de vos provocations de gamins frustrés , j'etais de fait coupable, grâce à votre théorie de l'amalgame et du raccourci pratique .
Après , voir des mecs que je ne connais pas , sur un forum internet essayer de convaincre des mecs qu'ils ne connaissent pas qu'un des membres du forum qu'ils ne connaissent pas represente un grave danger pour la société ....c'est psychologiquement interessant à etudier.
Vous devriez consulter les gars .

@iflow : tu fais ton dur par rapport à l'attitude des joueurs corses sur le terrain hier soir mais Teezer a entièrement raison .
Par contre, si tu aimes cette attitude sur un terrain, tu devrais conseiller à tes ballerines marseillaises de se mettre au catch , elles auraient peut être une chance de faire un quadruplé cette saison. ( il y a un quadruplé en catch ???)

mimis forts .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cold
  • Vintage Top utilisateur
mainline a écrit :
Je n'ai jamais vu un supporter black ou rebeu balancer des bananes en curva.. on comprend très bien le sens du message et c'est moins bon enfant que l'ami Ronald. Ultras no politica, point barre.

Question de point de vu. En Afrique si tu balances une banane en plein match, le joueur te remercie d'avoir nourri sa famille pendant une semaine...
MIA WALLACE a écrit :
An_Mor a écrit :

en quoi ça te dérange qu'on dénonce ce genre de dérives au fait Mia ? j'ai jamais compris...

j'adore tes trois petits points à la fin de ta phrase

ça ne me derange nullement mais tu as la memoire courte .
à l'epoque où tu avais un autre pseudo (palikao) tu t'etais lançé main dans la main avec la groupie marseillaise (GX) dans toute une campagne pour prouver que j'etais un gros facho parceque je suis un bad gones.
A grand renfort de photos (pas obligatoirement prises à gerland mais dans toute l'Europe....cherchez le rapport) le seul but etant donc de prouver que j'etais un facho.
Vu que je ne repondais à aucune de vos provocations de gamins frustrés , j'etais de fait coupable, grâce à votre théorie de l'amalgame et du raccourci pratique .
Après , voir des mecs que je ne connais pas , sur un forum internet essayer de convaincre des mecs qu'ils ne connaissent pas qu'un des membres du forum qu'ils ne connaissent pas represente un grave danger pour la société ....c'est psychologiquement interessant à etudier.
Vous devriez consulter les gars .

Je ne parlais pas de toi mais des Bad Gones. Je vois pas comment j'aurais pu prouver quoi que ce soit à ton sujet puisque comme tu le dis, je ne te connais pas !

D'ailleurs, le fait d'être un Bad Gones ne prouve pas que l'on soit un faf, et inversement. Je sais encore ce qu'est une non-implication, une équivalence, etc.
MIA WALLACE
tu devrais relire tes messages , et ceux de GX , de l'epoque . tu as la memoire selective mon ami.
mais , remarque, vous m'avez bien fait rire à l'epoque
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
tu devrais relire tes messages , et ceux de GX , de l'epoque . tu as la memoire selective mon ami.
mais , remarque, vous m'avez bien fait rire à l'epoque

On va dire que chacun en rajoute, c'est de bonne guerre et ça m'étonne pas de la part de supporters de football ;-)
1flow3
cold a écrit :
mainline a écrit :

Question de point de vu. En Afrique si tu balances une banane en plein match, le joueur te remercie d'avoir nourri sa famille pendant une semaine...

il part en couilles ce sujet

pour ce qui est de faire le dur avec les corse je rappelle que je me fout des corses je suis marseillais

et ma sympathie conjugale pour bastiais entraine de fait une aversion pour les ajacciens...

En ce moment sur backstage...