Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3 a écrit :
Pourquoi?

Lille ils vont encore snober l europa league?

:p

sinon bravo on a ete nuls enfin vous aussi mais plus motivés

je comprends pas trop l interet de ces coupes et pkoi on les joue cette année mais bon , /psgsont plus malins ils jouent que le champ
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
psgsont plus malins ils jouent que le champ

Ben tu sais, c'est pas volontaire en fait....
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
Pourquoi?

En tout cas je prends note que si l'OM fait l'impasse l'an prochain sur la C3, je ne manquerais de te chambrer un bon bout de temps !!

Parce que dans le passé on a montré qu'on n'avait pas grand chose à faire de la C3, c'est vrai

6ème titre pour DD. Même sans voir en lui un entraîneur de génie, bcp de choix à redire et une gestion de certains joueurs plus que douteuse, il nous aura au moins ramené 6 titres (enfin, 1 titre + 5 "titrounets"). Et pourtant, il va partir à l'intersaison, Anigo va lui encore bien s'accrocher, peut être même recevoir une promotion, et l'an prochain on attaque nos 8 matchs du mois d'Aout avec Brandao, Gignac et J. Ayew en attaque !! Wouhou.

Je crois que je vais suivre l'intersaison de loin cette année. De très très loin ! Je me contenterai de quelques articles annonçant Messi, Ronaldo ou Zidane au PSG
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
Pourquoi?

En tout cas je prends note que si l'OM fait l'impasse l'an prochain sur la C3, je ne manquerais de te chambrer un bon bout de temps !!

Parce que dans le passé on a montré qu'on n'avait pas grand chose à faire de la C3, c'est vrai

Fais pas les gros yeux Dodo.

Vous êtes tellement persuadé que l'OM va jouer à fond la C3 que ça me ferait marrer qu'en fait non, c'est tout

Et puis le passé c'est le passé : pas le même président, pas le même entraîneur, pas les mêmes joueurs et puis le contexte aussi.
Avec une saison à oublier comme cette année est-ce le club aurait jouer à fond la C3 ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Un certain Antoine K doit bien se marrer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jean Didier
Skelter a écrit :
Un certain Antoine K doit bien se marrer.

Ouais, sacrément prématuré de le limeoger à la trêve.
C'est marrant à quel point j'étais fervent supporter de ce club depuis 1999, avec toutes les saisons galères qu'on a connu, et à quel point je regarde froidement cette équipe aller enfin vers les sommets. On avait réussi l'an dernier à monter une équipe superbe, il manquait juste du banc. Maintenant on a le capitaine de l'Uruguay qui épluche les oranges, et notre capitaine bien aimé Sakho qui regarde le terrain en se morfondant.
Dodo13
cold a écrit :
Et puis le passé c'est le passé : pas le même président, pas le même entraîneur, pas les mêmes joueurs et puis le contexte aussi.
Avec une saison à oublier comme cette année est-ce le club aurait jouer à fond la C3 ?

Je sais pas si on jouera à fond l'an prochain (si on arrive aux poules oui, par contre selon moi les tours préliminaires vont être joués par des remplaçants). Pour être compétitif l'an prochain il faudrait garder tous nos joueurs, acheter 3 bons joueurs pour remplacer Gignac, Cheyrou et Morel, et 4 moyens pour étoffer le banc, tout ça avant juillet. Qui y croit ??

J'ai vu que Sakho était sur le banc... Ca confirme qu'Ancelotti était un choix assez douteux pour remplacer Kombouaré !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
staggman
Dodo13 a écrit :
Pour être compétitif l'an prochain il faudrait garder tous nos joueurs, acheter 3 bons joueurs pour remplacer Gignac, Cheyrou et Morel, et 4 moyens pour étoffer le banc, tout ça avant juillet. Qui y croit ??

Déjà si on arrive à vendre Morel et BigMac, ce sera un bel exploit !
Puis si DD part, il va être difficile de garder les Remy, A.Ayew, Mandand, N'Koulou...
Après sans la LDC, je sais pas si la blonde va sortir le chequier !

Ca pue du slip pour la saison prochaine quand même...
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
staggman a écrit :

Puis si DD part, il va être difficile de garder les Remy, A.Ayew, Mandand, N'Koulou...

Et Valbuena?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
Skelter a écrit :
staggman a écrit :

Et Valbuena?

Valbuena personne n'en veut, donc il n'y aura pas trop de problème. Ou alors j'ai loupé un épisode, mais il n'a pas sa place dans des clubs de standings supérieurs à l'OM.

Pour Ayew, je pense qu'il n'a pas encore tout à fait le niveau pour évoluer à un echelon supérieur, une saison à l'OM ne lui ferait pas encore de mal. Après, lui, est-ce qu'il le veut, je ne sais pas.
Barberousse user-club
Dodo13
Vu la saison, à part N'Koulou et Azpi, je vois pas grand monde qui peut espérer jouer dans un club plus huppé que l'OM (c'est à dire un Anglais, espagnol, ou Italien qui joue la LdC).

Même Rémy, il peut espérer au mieux jouer dans un club style Newcastle ! Et encore, heureusement pour lui qu'il a été blessé ces dernières semaines à mon avis.

Malgré le manque de remplaçants et la présence de Morel dans le 11 titulaire, on avait une bonne équipe (en atteste la remontée à partir de Novembre). Je reste sur mon idée que certains (beaucoup) n'ont pas joué à 100% pour des raisons qui resteront encore inconnu du grand public (j'aime pas la jouer théorie du complot, mais avec l'OM il faut tout envisager !)

Edit : Casoni avait d'ailleurs évoquer cette théorie assez explicitement après son passage sur le banc de l'OM
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
Vu la saison, à part N'Koulou et Azpi, je vois pas grand monde qui peut espérer jouer dans un club plus huppé que l'OM (c'est à dire un Anglais, espagnol, ou Italien qui joue la LdC).

Mbia ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
david59
  • Special Méga utilisateur
Mbia, en tant que futur ballon d'or, jouera dans un grand club europeen...
o(+>
MIA WALLACE
Mbia sera, la saison prochaine, capitaine du real ET de barcelone en même temps !!! mais il va decliner l'offre, jugeant ces clubs pas assez bons pour lui
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
J'ai vu que Sakho était sur le banc... Ca confirme qu'Ancelotti était un choix assez douteux pour remplacer Kombouaré !

Pas forcément même si c'est vrai que la situation dans laquelle il est arrivé était assez incomfortable.
Par exemple kombouare aurait repris une fessée contre marseille.
Du point de vue du jeu il est plus naïf qu'ancelotti.

Le jeu est quand même beaucoup plus structuré depuis qu'ancelotti est la.
Le truc c'est qu'il n'a pas encore trouvé sa charnière, ce qui est un énorme problème.

Alex et lugano a court de forme vue que l'un n'a pas joué a chelsea pendant un bail, et que l'autre n'a pas eu de préparation physique alors que c'est sa qualité principal.
Bisevac je n'en sais rien.

Sakho malgré le potentiel a enquillé pas mal de mauvais match avant que carlo le mette sur le banc.
D'ailleurs il a bien fait a mon sens, malgré le potentiel il faut se rappeller qu'il est encore jeune, il ne faut pas le cramer.
Il finira par revenir si la situation s'y prete, jme fais pas de souci pour lui.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jean Didier
Alex est quand même hyper solide sur ce qu'il a montré. Lugano est une idole du parc en puissance, mais ne s'est pas adapté assez vite pour être efficace. Bisevac, tout le monde s'accorde à dire que c'est un patron. Sakho, je l'ai vu grandir à Paris, pour moi y'a pas de leurre c'est un futur très très grand. Peut être trop de pression cette année, mais il saura rebondir sans aucun doute.

En ce moment sur backstage...