Swingui a écrit :
et ce psg, un vrai match plein semble-t-il.
Ouep, pour une fois psg ne s'est pas arrêté après le premier but marqué, et a joué en équipe tout le match. On voit tout de suite la différence, Sochaux a littéralement explosé.
Mais ce n'est "que" Sochaux, et il faut leur rendre hommage d'avoir tenté de jouer, pas comme un vulgaire Nancy. D'ailleurs le coach sochalien le dit lui même:
Éric Hély (entraîneur de Sochaux) : « On ne s’attendait pas à ce scénario. On est tombés sur une équipe vraiment en verve ce soir. Les joueurs avaient beaucoup donné depuis six semaines et ils étaient certainement émoussés physiquement et psychologiquement. J’aurais peut-être dû effectuer d’autres choix d’équipe. Sochaux est une équipe joueuse mais c’est moi qui porte les responsabilités. Mes choix étaient trop ambitieux. J’aurais dû amener plus de puissance, plus de joueurs à vocation défensive. J’aurais aimé que l’on montre un autre visage. On a pourtant fait 25 premières minutes intéressantes après un démarrage timide. […] En marquant ce 2e but, on aurait placé Paris dans d’autres paramètres psychologiques mais cela n’empêche pas que l’on a manqué d’impact et de rigueur sur l’ensemble du match. »
Beaucoup de choses vont se jouer ce week end. Je ne pense pas que Montpellier aille gagner à Toulouse, a voir si Paris peut gagner à Lille. Ca risque d'être déterminant!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...