Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Aulas n'est finalement pas encore ruiné
Bad Monkey
Juventus-Roma 4-0... la Roma sombre de plus en plus, ça me fait de la peine car j'aime beaucoup cette equipe bien que je sois Juventino.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mes félicitations a la juve !
Ca faisait longtemps que je ne regardais plus les matchs italiens à cause d'un manque de rythme qui poussait a la somnolence.

Mais la rien à dire en terme de rythme, et tactiquement on sait déja que vous êtes très fort.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jean Didier
Je viens de voir le fameux dribble de Neymar. Si c'est lui la prochaine star du foot, ça va commencer à être vraiment pénible, entre les gris gris d'adolescent, la simulation pour faire expulser le défenseur, et la coupe à la con on est mal barrés.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :
Je commence un peu à flipper pour samedi... Barcelone pourrait revenir à 1 point alors que le championnat était plié il y a quelques semaines

'tain dodo, t'as jamais fait de sport à niveau acceptable avec un mental pareil !!!
D'une, ils vont gagner 2-3 et de deux, même s'ils se font voler, les catalans l'auront dans le zbeb d'un point au moment des totaux. Et un point, sur une saison, c'est ça qui est bon ^^

C'est vrai. Mais maintenant ave 7 points d'avance, ils vont pouvoir se focaliser à fond sur la coupe d'Europe !
Et CR7 futur vaiqueur du record de buts en Liga sur 1 saison, c'est savoureux aussi (même si le ballon d'or ira qd même à Messi l'an prochain )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
Jean Didier a écrit :
Je viens de voir le fameux dribble de Neymar. Si c'est lui la prochaine star du foot, ça va commencer à être vraiment pénible, entre les gris gris d'adolescent, la simulation pour faire expulser le défenseur, et la coupe à la con on est mal barrés.

Pas vue, ça ressemblait a quoi ce dribble ?

Sinon jsuis d'accord faut en finir avec la mise en avant de ces trou du cul d'ailiers.
Ce qui compte vraiment c'est la colonne vertébral de l'équipe (d'ou le fait que santos ait pris une grosse branlée contre le barça).
Jean Didier
Kunde a écrit :
Jean Didier a écrit :

Sinon jsuis d'accord faut en finir avec la mise en avant de ces trou du cul d'ailiers.
Ce qui compte vraiment c'est la colonne vertébral de l'équipe (d'ou le fait que santos ait pris une grosse branlée contre le barça).

Swingui
  • Special Total utilisateur
c'est joli et c'est présenté comme inédit. Mais il me semble que ronaldinho (évidemment) avait déjà sorti un truc dans le genre.

Sinon, 6 jours privé d'internet et donc de médias. Donc pas de 1/2 finales aller de la LDC, pas de classico. Dommage j'aurais bien aimé voir ce match au camp nou.
Les mecs doivent être remontés à bloc, le bayern va devoir s'accrocher.

et ce psg, un vrai match plein semble-t-il.
benosiris
Swingui a écrit :

et ce psg, un vrai match plein semble-t-il.

Ouep, pour une fois psg ne s'est pas arrêté après le premier but marqué, et a joué en équipe tout le match. On voit tout de suite la différence, Sochaux a littéralement explosé.
Mais ce n'est "que" Sochaux, et il faut leur rendre hommage d'avoir tenté de jouer, pas comme un vulgaire Nancy. D'ailleurs le coach sochalien le dit lui même:
Éric Hély (entraîneur de Sochaux) : « On ne s’attendait pas à ce scénario. On est tombés sur une équipe vraiment en verve ce soir. Les joueurs avaient beaucoup donné depuis six semaines et ils étaient certainement émoussés physiquement et psychologiquement. J’aurais peut-être dû effectuer d’autres choix d’équipe. Sochaux est une équipe joueuse mais c’est moi qui porte les responsabilités. Mes choix étaient trop ambitieux. J’aurais dû amener plus de puissance, plus de joueurs à vocation défensive. J’aurais aimé que l’on montre un autre visage. On a pourtant fait 25 premières minutes intéressantes après un démarrage timide. […] En marquant ce 2e but, on aurait placé Paris dans d’autres paramètres psychologiques mais cela n’empêche pas que l’on a manqué d’impact et de rigueur sur l’ensemble du match. »

Beaucoup de choses vont se jouer ce week end. Je ne pense pas que Montpellier aille gagner à Toulouse, a voir si Paris peut gagner à Lille. Ca risque d'être déterminant!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Kunde
C'est pas exactement le même que celui de ronaldinho, mais c'est la même idée, sauf que celui de roni est bien plus beau.

Ce que neymar fait en 2 gestes, roni l'a sorti en 1.

Sinon neymar pourri bien violemment le rythme de l'attaque à prendre 10 sec pour ça.
Dodo13
Jean Didier a écrit :
Kunde a écrit :
Jean Didier a écrit :

Il est nul ce dribble... Même Ben Arfa sait que ce genre de grigri est inutile en match, et pourtant !
On voit pas sur les images, mais ils font quoi les attaquants dans la surface pendant que Neymar a les mains sur les hanches ? Ils prennent un café ?

Le pire étant évidemment la médiocrité de l'arbitre, qui sort un rouge pour une faute tout à fait anodine (tellement que je pense qu'il n'y a aucun contact), surement parce qu'il a eu une poussée d'adrénaline en voyant le dribble de Neymar
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
dodo , ce n'est pas la peine de t'en prendre à l'arbitrage , ce n'etait pas un match de marseille
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
C est fait bastia en l 1
Saison exemplaire, la corse en furie hier.
Attention l an prochain les puceaux vont stresser.

UNITI VINCEREMU

Rassures moi vous ne vous êtes pas encore reproduit avec ta copine?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
joe lindien
ouais bastia en l1 mais peut etre qu ajaccio va descendre........ dommage
Dodo13
MIA WALLACE a écrit :
dodo , ce n'est pas la peine de t'en prendre à l'arbitrage , ce n'etait pas un match de marseille

Tu crois que JMA était dans les vestiaires de l'arbitre à la mi-temps ?

En ce moment sur backstage...