Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
1-2 pour le real.... j'étais pas loin ! ^^
In Stingray We Trust
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :

ca fait 20 matches qu'on a vraiment pas de moule

ah c'est ça l'explication ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
1flow3 a écrit :

ah c'est ça l'explication ?

De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Au moins je suis d'accord avec deschamps

après c'est vrai que le problème c'est qu'il faut avoir vu les matches, sinon c'est compliqué de discuter

L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps est revenu sur la défaite à Bordeaux et n'a pas manqué de souligner l'attitude de M. Chapron, l'arbitre controversé du match...

Didier Deschamps : "On a fait une très mauvaise entame de match avec ce but qu'on prend très tôt. Mais même en première mi-temps, on a 3 ou 4 occasions et en seconde période on a pris un peu plus les choses en main. On aurait pu au moins faire match nul."

"Il y a deux penalty non sifflés pour nous. J'ai croisé M. Chapron sous le tunnel, je lui ai dit qu'il avait été mauvais, il m'a répondu : "Comme vous". Cela ne me fait vraiment pas rire du tout. Sur l'action où Brandao doit obtenir un penalty, il prend en plus un jaune qui le privera du prochain match... Je ne cherche pas d'excuses, car les deux premiers buts de Bordeaux c'est eux qui les marquent, et nous qui nous faisons des erreurs... Mais depuis la journée à Brest (défaite 1-0) et ce penalty oublié à la 3e minute, c'est une accumulation d'erreurs, c'est hallucinant."
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :

Didier Deschamps : " J'ai croisé M. Chapron sous le tunnel, je lui ai dit qu'il avait été mauvais, il m'a répondu : "Comme vous".

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Aïe !

Se prendre une punchline par Chapron c'est quand même la lose
J'irai cracher sur vos tongs !
Citation:
après c'est vrai que le problème c'est qu'il faut avoir vu les matches, sinon c'est compliqué de discuter

J'ai vu un bout de l'OM face aux boldelais et contre Caen, honnêtement je pense que les marseillais ont la guigne. On peut ajouter un arbitrage encore fort déficient hier soir (ce qui fait que je ne regarde quasi plus la Ligue 1).
YAPOUSSIE
1flow3 a écrit :
encore deux penaltys pas sifflés
tous les ans on se fait voler à bordeaux
et on va encore entendre que c'est la faute à anigo

putain cette saison les gardiens formés à l'om ils nous auront fait mal...

????
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Skelter
Chapron.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bassistuta
Et encore, il a de la chance Brandao de ne prendre qu'un jaune car comme chacun sait d'habitude, ce qu'il met Chapron, c'est le rouge !
A force de crier au loup ...
In Stingray We Trust
Le Heyd
MIA WALLACE a écrit :
1flow3 a écrit :

Didier Deschamps : " J'ai croisé M. Chapron sous le tunnel, je lui ai dit qu'il avait été mauvais, il m'a répondu : "Comme vous".

Y a un air :

Skelter
C'est officiel QSI vient d'acheter Sochaux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et alors ? Y'a pas qu'Aulas qui peut acheter des matches ! N'en déplaise à MIA !
De retour !
Le Heyd
Aulas n'est finalement pas encore ruiné

En ce moment sur backstage...