Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
y a des mecs qui ont fait du sport à un niveau acceptable ici ? Ou même du sport ?
Bassistuta
sport est juste l'anagramme (presque) de trop. Et comme point trop n'en faut ...
In Stingray We Trust
Adam Bopel
Bassistuta a écrit :
@ Adam = nothing personal hein, attention
No souçaïe
J'ai simplement souligné la maladresse des Catalans.

Cela dit, que les commentaires des "journalistes" lors du match aient été peu objectifs et surtout pas très intéressants, ce n'est pas un scoop -Liza est, à mon avis, assez coutumier de ce genre de choses ; Quant à Jean-Pierre, no comment ...

Ce qui est rassurant, c'est que l'entraîneur du Barça ait été vraiment fair-play en disant que les anglais avaient mérité leur victoire.

Hier soir, j'ai été emballé par le jeu des Portugais du Sporting Lisbonne contre les ... Espagnols (Bilbao).
Adam Bopel
Swingui a écrit :
y a des mecs qui ont fait du sport à un niveau acceptable ici ? Ou même du sport ?
J'aime bien la course (bon, à mon tout petit niveau, hein !) : c'est simple, ça me détend, ici il y a de chouettes endroits pour courir, et j'aime bien l'esprit qui règne, lors des compèts.

Sinon, j'aimerais bien rejouer au foot, me trouver une équipe de vétérans cool ... Attention, oxymore ! Contrairement à ce qu'on peut penser, ce sont les pires !!! (j'ai eu une expérience assez traumatisante d'entraînements avec des vétérans qui avaient gardé l'esprit guerrier, mais pas la technique ... Du coup, ça n'arrêtait pas de gueuler et ça cassait pas mal, je me suis barré).
Kunde
  • Custom Total utilisateur
1flow3 a écrit :
c'était pas l'équipe de kunde?

Merde c'était pas juste les vétéran que j'avais rencontré qui sont comme ça (La seule fois ou j'ai vraiment flippé pour mes chevilles).

Sinon j'ai joué en associatif, ou y avait des mecs de national/CFA qui jouait contre moi, et je tenais la route.

J'ai pas vue le match mais ce sporting m'intrigue.
Mise a part diego capel, insua, et matias fernandez je n'en connais aucun.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bassistuta
non, faut le brûler ! Propagande !
In Stingray We Trust
Kunde
  • Custom Total utilisateur
jules_albert a écrit :
faut pas louper l'équipe magazine demain

A quel propos ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Don Guillermo
Un spécial Barka ( ) , avec en couv la devise du club .

Deux infos qui remontent de mes différentes sourçes :

1-Messi s' est vraiment blessé sur son grand écart a Chelsea . Il n' est plus a 100% .

Xavi est sur une jambe mais ça dure depuis des mois , donc ça ne changera pas grand chose .

2-Mourinho a ( malheureusement ) déçidé de jouer trrrrés dur et de tenter le nul , il ne va pas tenter de jouer ( alors que ça avait plutot été efficace la dernière fois , ça donnait un vrai match de foot )

Match pénible a prévoir
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
cold
  • Vintage Top utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Un spécial Barka ( ) , avec en couv la devise du club .

Deux infos qui remontent de mes différentes sourçes :

1-Messi s' est vraiment blessé sur son grand écart a Chelsea . Il n' est plus a 100% .

Xavi est sur une jambe mais ça dure depuis des mois , donc ça ne changera pas grand chose .

2-Mourinho a ( malheureusement ) déçidé de jouer trrrrés dur et de tenter le nul , il ne va pas tenter de jouer ( alors que ça avait plutot été efficace la dernière fois , ça donnait un vrai match de foot )

Match pénible a prévoir

J'hésite à faire une soirée foot/pizza/pinard pour les raisons que énoncent.

Mais bon, au pire, après quelques verres, je zapperais sur The Voice pour me marrer...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et bim !!! Marseille prend un pion au bout d'une minute de jeu...
De retour !
Câpitaîne Z
J'ai un peu laché le foot récemment, mais la victoire du Real ce soir, bordel ça fait plaisir!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
encore deux penaltys pas sifflés
tous les ans on se fait voler à bordeaux
ca fait 20 matches qu'on a vraiment pas de moule
et on va encore entendre que c'est la faute à anigo

putain cette saison les gardiens formés à l'om ils nous auront fait mal...
Bassistuta
1-2 pour le real.... j'étais pas loin ! ^^
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...