Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca sera un clasico en finale.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Skelter a écrit :

T'en sais rien, attendons le pronostic de Kunde...
benosiris
Dodo13 a écrit :
Une finale Bayern/Chelsea c'est vrai que ce serait particulièrement savoureux.

100% d'accord

Skelter a écrit :

100% d'accord
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tant qu'à la fin je vois Mourinho fanfaronner et dire que malgré le complot arbitral qu'il subit depuis des années il a réussi à dominer le Barça, et qu'après ses succès avec Porto, Chelsea et l'Inter il continue de s'imposer comme le plus grand gagneur de ce début de siècle, un clasico, ça me va

D'ailleurs, José, si tu me lis, je pense que le dernier challenge qu'il te reste, c'est de faire gagner la ligue des champions par un club Français sans moyen, gangnéné par la mafia, des remplaçants payés comme des stars et des supporters qui font grève, avec Jérémy Morel arrière gauche
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Adam Bopel
benosiris a écrit :
Dodo13 a écrit :

100% d'accord ...
Euh, vous voulez parler de spectacle ?
Pour le Bayern, je veux bien, mais pour Chelsea ...
Franchement, je ne les ai vraiment pas trouvé terribles hier ... C'était à peine mieux que ce qu'aurait proposé une équipe française et sans la maladresse des attaquants blaugranas, ils se seraient pris une belle valise ...

Quant à trouver les deux équipes espagnoles "pénibles", j'aimerais bien qu'on m'explique ... elles proposent un football spectaculaire, tourné vers l'offensive ; A part dominer outrageusement le foot européen, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut leur reprocher.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Moi je l'ai toujours dit mais même si le jeu du Barça est extraordinaire, je m'emmerde en regardant un Barça/Leverkusen qui se solde par un 7-1...

Quand c'est trop déséquilibré franchement ça perd de son intérêt, et comme le Barça est très souvent supérieur dans les matches qu'il dispute et tu rajoute une construction de 45 passes avant d'attaquer, c'est pire qu'un somnifère...
Adam Bopel
Je suis d'accord sur cette "sale" manie des passes à dix (on en a encore eu un aperçu hier) ; Cela dit, faut quand même relativiser : je m'emm**** plus devant un Caen/Ajaccio (honte à moi ! allez malherbe !!!!) que devant n'importe quel match du Barça
Bassistuta
Jean Didier a écrit :
Comme j'aimerais une finale sans ces pénibles espingouins, ils sont tous plus moches les uns que les autres, tout le monde leur suce le zob, j'en suis même arrivé à supporter Chelsea (quel amour de passe de Lampard pour Ramires hier soir)

+10
Infernal, ce cirage de pompes permanent dans les commentaires télé totalement pro-catalans. Zero objectivité. Ce que fit l'adversaire, c'est de la mer*** et ce qu'ils font eux touche au génie. En conclusion, Chelsea a même de le chance de gagner même si c'est injuste ... bin voyons ! Ils l'ont eu dans l'os et c'est très bien comme ça
In Stingray We Trust
Bassistuta
Adam Bopel a écrit :
Franchement, je ne les ai vraiment pas trouvé terribles hier ... C'était à peine mieux que ce qu'aurait proposé une équipe française et sans la maladresse des attaquants blaugranas, ils se seraient pris une belle valise ...

Voilà un commentaire aussi nul que ce que j'ai entendu, pardon "subi" mercredi soir...
"Si il avait shooté, si il avait fait ci, si iil avait fait ça ..." etc etc ...
Oh là là ...... pfffff Si ma tante en avait deux on l'appelerait mon oncle !
Ils ont tiré à côté, c'est des brêles voilà c'est tout !
In Stingray We Trust
Bassistuta
@ Adam = nothing personal hein, attention
In Stingray We Trust
Bassistuta
jules_albert a écrit :
il y a trois ans, chelsea avait eu plein d'occasions et la seule du barça ce fut le but d'iniesta à la dernière minute.

Exactement, et personne n'avait dit que Chelsea était maudit des glandes. Tout le monde avait trouvé ça formidable !
Pareil un an plus tard face à l'Inter. Gna gna gna le volcan pas gentil, ça pleurniche dans tous les sens etoh là là ils attaquent pas les vilains Italiens.
Mais revoyez le match, à l'aller, s'ils s'en prennent 5, y'a pas de dépôt de plainte ! Et comme face à Chelsea, ils marquent par l'homme qui n'a pas besoin d'en rajouter sur la seule occasion du match quasiment.
In Stingray We Trust
benosiris
Adam Bopel a écrit :
benosiris a écrit :
Dodo13 a écrit :

100% d'accord ...
Euh, vous voulez parler de spectacle ?

Non, pour ma part c'est plus par rapport au fait que cette finale a été "écrite" par les journaux depuis les 8°, voire depuis le mois de juin 2011.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Bassistuta
en fait c'est signé, niveau droits télé, depuis l'année dernière.
Attendez-vous à des penaltys aux matches retours ^^
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je commence un peu à flipper pour samedi... Barcelone pourrait revenir à 1 point alors que le championnat était plié il y a quelques semaines

En plus au camp nou. Contre n'importe quelle autre équipe je dirais qu'à la place de Mourinho il faudrait bétonner et assurer le nul, mais là, c'est le meilleur moyen de repartir avec une valise.
Espérons que Ronaldo se décide à briller contre le Barça !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Je commence un peu à flipper pour samedi... Barcelone pourrait revenir à 1 point alors que le championnat était plié il y a quelques semaines

'tain dodo, t'as jamais fait de sport à niveau acceptable avec un mental pareil !!!
D'une, ils vont gagner 2-3 et de deux, même s'ils se font voler, les catalans l'auront dans le zbeb d'un point au moment des totaux. Et un point, sur une saison, c'est ça qui est bon ^^
In Stingray We Trust
Swingui
  • Special Total utilisateur
y a des mecs qui ont fait du sport à un niveau acceptable ici ? Ou même du sport ?

En ce moment sur backstage...