Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Je demande le remboursement immédiat du temps passé à lire les analyses de Kunde.
AnGeL_Of_SiN
Azazello a écrit :
Je demande le remboursement immédiat du temps passé à lire les analyses de Kunde.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jules_albert
non, sérieusement, kunde avait raison : seule la maladresse d'alexis et fabregas, ainsi qu'une part de chance ont empêché chelsea de se prendre une décullotée.

chelsea n'a vraiment pas été terrible. il y a trois ans, chelsea avait eu plein d'occasions et la seule du barça ce fut le but d'iniesta à la dernière minute. tandis que hier chelsea n'a inquiété valdés qu'une seule fois (but) pendant que le barça vendangeait les occasions les unes après les autres.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
stach stach
jules_albert a écrit :
non, sérieusement, kunde avait raison : seule la maladresse d'alexis et fabregas, ainsi qu'une part de chance ont empêché chelsea de se prendre une décullotée.

chelsea n'a vraiment pas été terrible. il y a trois ans, chelsea avait eu plein d'occasions et la seule du barça ce fut le but d'iniesta à la dernière minute. tandis que hier chelsea n'a inquiété valdés qu'une seule fois (but) pendant que le barça vendangeait les occasions les unes après les autres.

"custom cool"!!! tu rends compte!!!
cold
  • Vintage Top utilisateur
jules_albert a écrit :

Oui je suis d'accord. Le Barça ne pourra pas être aussi maladroit ou match retour et en plus chez eux, ils sont irrésistibles.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Concernant chelsea ce que j'ai anticipé c'est surtout les 20 premières minutes ou effectivement cahill n'était pas top.
Après j'ai trouvé que ce barça manquait de largeur côté gauche.

Par contre concernant le bayern j'avou my bad.

Néanmoins il reste encore 90 minutes.

EDIT:
Cela n'empêche vue mon goût pour stoke, j'ai beaucoup aimé l'hommage de chelsea à tony pulis. Rory Delap n'aurait pas renié les touches d'ivanovic.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jean Didier
Comme j'aimerais une finale sans ces pénibles espingouins, ils sont tous plus moches les uns que les autres, tout le monde leur suce le zob, j'en suis même arrivé à supporter Chelsea (quel amour de passe de Lampard pour Ramires hier soir)
Le Heyd
Jean Didier a écrit :
Comme j'aimerais une finale sans ces pénibles espingouins, ils sont tous plus moches les uns que les autres, tout le monde leur suce le zob, j'en suis même arrivé à supporter Chelsea (quel amour de passe de Lampard pour Ramires hier soir)

Idem.
bobofran
Le Heyd a écrit :
Jean Didier a écrit :

Idem.

Je ne les trouve pas plus pénibles que les équipes anglaises i l y a 5 ans ou les équipes italiennes dans les 90's ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Les anglais il y a 5 ans c'était un peu plus varié, et la lutte entre l'équipe mythique de ManU, Chelsea le nouveau riche, la bande de frenchies d'Arsenal, les courageux de Liverpool, c'était sympa à suivre.

C'est vrai que le duel Real/Barça, Mou/Pep, CR7/Messi,... c'est lassant.

Une finale Bayern/Chelsea c'est vrai que ce serait particulièrement savoureux. Même si j'espère plus que tout un doublé Europe/championnat pour mourinho

On parle souvent du coefficient UEFA, cet article est assez intéressant, et déprimant à la fois :
http://www.cahiersdufootball.n(...)ck-up
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca sera un clasico en finale.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...