Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Bravo le Bayern, ils ont bien sûr gagné uniquement grâce à Alaba, le foot autrichien tu peux pas test!
benosiris
1flow3 a écrit :
oh punaise
je suis tout d'accord avec ce qu'a dit benosiris

Je retire tout!

Citation:
Bravo le Bayern, ils ont bien sûr gagné uniquement grâce à Alaba, le foot autrichien tu peux pas test!

Il est autrichien lui? J'avais jamais entendu parlé de lui, et il a été impressionnant en fin de premiere mi temps!

Ribéry, il lui est arrivé quoi hier? On aurait dit qu'il avait envie de jouer au foot! C'est dingue de le voir courir autant que ça, on se croirait revenu en 2006...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Jean Didier
benosiris a écrit :
1flow3 a écrit :
oh punaise

Je retire tout!

Citation:

Il est autrichien lui? J'avais jamais entendu parlé de lui, et il a été impressionnant en fin de premiere mi temps!

Ribéry, il lui est arrivé quoi hier? On aurait dit qu'il avait envie de jouer au foot! C'est dingue de le voir courir autant que ça, on se croirait revenu en 2006...

Il était à son niveau Bayern quoi ...
Le Heyd
benosiris a écrit :
1flow3 a écrit :
oh punaise

Je retire tout!

Citation:

Autrichien, 19 ans, déjà titulaire au Bayern. Ça promet, j'espère que ça va continuer comme ça.

Sinon Ribéry rien d'exceptionnel, il joue toujours à fond en club...
benosiris
J'ai peu l'occasion de le voir en club, je ne regarde que rarement le championnat allemand.
Mais ça fait bizarre de le voir se défoncer sur le terrain alors qu'en EDF il est tout juste bon à faire son footing devant 80 000 personnes....
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
Néanmoins on peut regretter l'eviction de Kombouaré, le côté bling bling du recrutement de Pastore (c'est de la com plus qu'autre chose), les tatonements sur la défense centrale. Et tout ce qui s'est passé en tribune

Pendant la lecture de ton post j'ai pensé que tu avais oublié le prix payé pour Javier "le nouveau Messi" Pastore.

Si je compte bien (je suis sur que j'en oublie), 12 joueurs achetés en 1 saison, tous des titulaires potentiels dont 2 gardiens...
Ca me rappelle les années Courbis, sauf qu'on avait pas les moyens donc on achetait que des chèvres
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Risque pas de l'oublier le prix, y a toujours un marseillais pour nous le rappeler
benosiris
Tu ne sais pas tout ce que fait Léonardo pour le club!
Chacun son Anigo
benosiris
Si tu crois que gérer un budget illimité c'est plus simple qu'un budget inexistant, tu te fous le doigt dans l'oeil!

C'est quand même un art de recruter un joueur jeune sorti d'on ne sais où à un prix défiant toute concurrence (chacun sa concurrence, il a fallu tout de même défier Chelsea et Barcelone). Et c'est un coup de maître pour une première tentative! 42M€ pour 3 passements de jambes!

(bon rassurez-vous en bon parisien si il marque ce week end, il deviendra certainement le meilleur joueur de L1)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
2-0 pour Toulouse apres 20mn. Comme dirait l'autre les caisses sont vides.
0-1 pour Caen face à l'OM...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
david59
  • Special Méga utilisateur
Avec cette défaite (fessée?) lyonnaise, on confirme notre bon resultat du week end...
o(+>
MIA WALLACE
toulouse etait trop cher
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...