Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est des putains de héros !
J'irai cracher sur vos tongs !
Don Guillermo
La saison cauchemard pour Barcelone

Juuuuuuuuuuulllllllllleeeeeeee !!!!
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bassistuta
allez hop ... A CASA ! Je suis RA-VI (et riche ! j'avais le score)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Don Guillermo a écrit :
Bien la simulation de fabregas , formidable ce joueur , la grande classe

J'avoue qu'il a été impérial ! Mauvaise foi, simulations etc etc Impérial !
Pas mal non plus, les coups de pompes de Busquets et Puyol et la baffe de Mascherano ... carton rouge ? jaune ? Que nenni ! Même pas sifflé
Avec le penalty (que j'avais prédit dès l'aller) c'est pas faute d'avoir tout fait pour qu'ils passent
In Stingray We Trust
Le Heyd
Raymond (Deaumaynèque) sur Tweeter :

"Si à 11 contre 10 le Barça ne se qualifie pas je rentre dans les ordres."

Le Heyd
Sinon gros match de Valdes, 3 interventions dont 2 buts encaissés et un défenseur à l'hosto...
Chelsea = Grèce 2004. Ils vont devoir refaire la même en finale, mais avec la moitié des titulaires suspendus.

AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :
Sinon gros match de Valdes, 3 interventions dont 2 buts encaissés et un défenseur à l'hosto...

c'est ce que je viens de voir ... et 23 tirs dont 6 cadrés pour le barça, c'est du grand art!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bassistuta
Le Heyd a écrit :
Raymond (Deaumaynèque) sur Tweeter :

"Si à 11 contre 10 le Barça ne se qualifie pas je rentre dans les ordres."

deal !
je préfère qu'il y rentre plutot qu'il ne les donne
In Stingray We Trust
Kunde
mainline a écrit :
Chelsea = Grèce 2004. Ils vont devoir refaire la même en finale, mais avec la moitié des titulaires suspendus.

Pas vraiment.

Terry, et ramires mis a part évidemment, et encore ça n'est pas irremplaçable.
Normalement David Luiz sera rétabli d'ici la, et il sera forcé de mettre sturridge/kalou, voir malouda (si il envoi mata a droite) pour remplacer ramires.

Meireles est remplaçable par Essien (même si il est moins bon depuis son retour de blessure).
Ivanovic c'est juste un choix, Bosingwa peut très bien récupéré son couloir même si c'est un solution plus offensive.

Avec l'équipe qui se dessine, et les atouts du bayern/real, ça va refaire jouer l'équipe a une hauteur normal pour chelsea (y a que contre le barça qu'ils défendent aussi bas).
Parce que ces équipes ont des frappeurs de loin, plus de joueurs capable de faire la diff' en l'air, ou de faire des pivots.

Par contre bien entendu ça restera du contre, ou de l'attaque placé avec une construction prudente.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Conclusion de l'équipe sur le match :

Citation:
Une triste sortie pour une équipe qui reste malgré tout très au-dessus du lot

J'ai attendu qu'il disent aussi que bien qu'il coute la finale à Barcelone, Messi sera bien évidemment ballon d'or
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
Dodo13 a écrit :
Conclusion de l'équipe sur le match :

Citation:
Une triste sortie pour une équipe qui reste malgré tout très au-dessus du lot

J'ai attendu qu'il disent aussi que bien qu'il coute la finale à Barcelone, Messi sera bien évidemment ballon d'or

Tiens donc tu nous avais pas dis que tu bossais à l'équipe julio
Adam Bopel
cold a écrit :
Carton rouge pour Chelsea, plus aucun intérêt à regarder le match

Kunde a écrit :
Pareil jviens de lacher le match.

Encore ça aurait été un autre joueur c'était faisable pour chelsea, mais la ya plus de réserve en déf centrale.

Sinon très mauvaise défence des blues sur le but, les lignes remonte a contre temps, et terry est nul part alors qu'il y en a 2 de libres dans sa zone.

Bref ca me sauve un prono

Eh eh !
Comme quoi, faut toujours y croire

En ce moment sur backstage...