Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
cold a écrit :
Carton rouge pour Chelsea, plus aucun intérêt à regarder le match

Kunde a écrit :
Pareil jviens de lacher le match.

Encore ça aurait été un autre joueur c'était faisable pour chelsea, mais la ya plus de réserve en déf centrale.

Sinon très mauvaise défence des blues sur le but, les lignes remonte a contre temps, et terry est nul part alors qu'il y en a 2 de libres dans sa zone.

Bref ca me sauve un prono

Eh eh !
Comme quoi, faut toujours y croire
cold
  • Vintage Top utilisateur
Ce soir je suis mitigé. J'aimerais bien que le Réal face le doublé liga/C1 mais j'ai toujours apprécié le Bayern qui est souvent sous-estimé avec des joueurs extra-ordinaires. (il est 4e au classement UEFA devant le Real, Arsenal, Milan etc..).
david59
  • Special Méga utilisateur
En tout cas, le ballon d'or pour Messi on oubli...
o(+>
Don Guillermo
J' espere que Jules va bien . Je m' inquiète pour lui

Si le Réal fait le doublé , ce qui a l' air en bonne voie , et que le ballon d' Or va a CR7 , ce qui est du domaine du possible , il va se jeter sous un train .

Si ce n' est deja fait !

Juuuuules , Juuuuuuuules ?!!

Sinon sympa les décla d' Amalfitano , on joue un peu : il visait qui ? Gignac ? Cheroux ? Diarra ?

Deschamp a l' air bien chaud pour Valence en tout cas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Heyd
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!! Putain quelle série de tirs au but

On en rêvait on l'a notre finale Bayern - Chelsea!
Don Guillermo
Vive le foot !

Ah , Jules va peut etre revenir , l' année n' est pas entierement noire pour le Barça finalement ! Ouf
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
le bayern va gagné , ils ne sont jamais dominés et seront chez eux , bon après chelsea est assez physique mais ils ont pas mal de casse çà passera pas cette fois
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais, bayern très grand favori pour cette finale ! (on se demande encore comment Chelsea y est arrivé ?)
Donc Marseille éliminé par le futur vainqueur (encore ) C'est un peu comme si on l'avait gagnée :mdrgreen:

Sinon je suis bien degouté pour hier soir. Doublé de CR7 après 15 minutes, et puis plus rien. Ozil a été assez décevant, les 2 défenses étaient quand même sacrément mauvaises.
Je suis quand même étonné que le Real ait pas été capable de pousser un peu pour marquer un 3ème
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Sinon, l'intersaison va être marrant du côté de Marseille, avec la bagarre entre les pro DD et les pro Anigo
Je crois que quel que soit le gagnant, il faut s'attendre à revivre le début des années 2000 la saison prochaine.

Heureusement on sera diverti par les Quatariens qui tenteront de faire venir Messi, Ibrahimovic, ou ... Beckham au PSG.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Le Heyd a écrit :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!! Putain quelle série de tirs au but

On en rêvait on l'a notre finale Bayern - Chelsea!

Je kiffe!
Je ne regarderai probablement pas la finale, mais c'est bon quand même

La France championne d'Europe, et Ribéry en ballon d'or!
Ou plutôt l'allemagne champion et Schweinsteiger ballon d'or
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Donc Marseille éliminé par le futur vainqueur (encore ) C'est un peu comme si on l'avait gagnée :mdrgreen:

oui ... mais non !
Ou alors on déclare aussi gagnants, Zurich, Naples, Villareal, M.City et Bâle !

Et si t'as trouvé Ronaldo éteint hier, que dire d'un mec comme Khedira ?
A peu près mauvais du début à la fin et pourtant, pas remplacé. Ribéry aussi été zéro.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Sinon, l'intersaison va être marrant du côté de Marseille, avec la bagarre entre les pro DD et les pro Anigo
Je crois que quel que soit le gagnant, il faut s'attendre à revivre le début des années 2000 la saison prochaine.

Y'aura pas de gagnant mon cher dodo. Parce qu'il n'y aura ps de match. DD va prendre ses joggings et se barrer. Valence ou autre.
S'opposer à Anigo, c'est se foutre les assocs de supporters à dos (on l'a bien vu encore dernièrement), c'est s'opposer aux petits accords passés avec la mafia locale et tous les parasites qui gravitent autour du club et le vampirise.
Anigo est le garant de tous ces petits accords passés entre amis et assure une liaison pérenne. Tant que ce mec est là, ça tournera jamais rond. Ce mec est un sac de douche.
In Stingray We Trust
david59
  • Special Méga utilisateur
Je me disais la réaction de 1flow ne devrait pas tarder
o(+>

En ce moment sur backstage...