Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
Je me disais la réaction de 1flow ne devrait pas tarder
o(+>
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
S'opposer à Anigo, c'est se foutre les assocs de supporters à dos (on l'a bien vu encore dernièrement), c'est s'opposer aux petits accords passés avec la mafia locale et tous les parasites qui gravitent autour du club et le vampirise.
Anigo est le garant de tous ces petits accords passés entre amis et assure une liaison pérenne. Tant que ce mec est là, ça tournera jamais rond. Ce mec est un sac de douche.

Bass' Président, Bass' Président !!!
Bien sûr, je suis d'accord avec tout ça (même si je connaissais pas l'expression "sac de douche" )

Le problème, c'est que c'est pareil pour tout dans cette ville...
1Flow3, même si tu n'adhères pas aux thèses de la mafia implantée grâce entre autres à Anigo, je ne comprends pas que t'ai l'air de défendre son action à Marseille alors que presque tous les échecs de ces 10 dernières années (ça fait un paquet) peuvent lui être rattachés...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben explique moi les échecs et je te dirai si je suis d'accord

pour l'instant je n'entends que des généralités sans fondements

et pour les clubs de supporters je peux te dire qu'ils s'en branlent d'anigo ou d'un autre, mais ca c'est une autre histoire faudrait que je réexplique encore les memes trucs et qu'on me réponde par des phrases piquées au gros bebert du pmu de plan de cuques
Dodo13
Ce que j'ai en tête :

Il prend la place de Perrin qui a réussit l'exploit de se qualifier en LdC avec comme meilleur buteur... Van Buyten et alors que le club jouait le maintien les années précédant son arrivée. Il a dans son équipe Drogba, Mido, Pedretti, Meriem... et finit dans le ventre mou du classement, sacrifié pour atteindre la finale de C3.

L'année suivante, il est viré après 2 mois et quelques défaites contre Paris.

Mais pour le récompenser d'avoir anhihiler tous les efforts de Perrin pour avoir remonter le club à un haut niveau, il est promu directeur sportif.

DD a repoussé son arrivée à cause de la présence d'Anigo (comme d'autres entraîneurs il me semble), et va partir à cause de lui. D'ailleurs le seul fait d'arme d'Anigo cette saison est sa sortie contre DD "Calimero" (si tu as autre chose je suis preneur).

Plus que tout, c'est quelqu'un qui n'a aucune connaissance particulière du management, de la direction, de l'entraînement, ni même du foot finalement (pas plus qu'un supporter Lambda), et que le club se traîne comme un boulet (sa position est discutée depuis qu'il est en poste), alors qu'à part avoir fait venir Valbuena et Mandanda (qui avaient été déjà repérés par pas mal de monde), n'a jamais su prouvé son utilité.

Sans parler de théorie mafieuse, c'est juste qu'il ne sert à rien à part jeter de l'huile sur le feu dès qu'il peut.

Ah, si, il m'aura fait passer de très bon moment grâce à son blog :
http://www.cahiersdufootball.n(...)jose/
(pour ceux qui ne connaissent pas, c'est hilarant !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
d'entrée tu est contradistoire:
alain perrin se fait virer par la direction (pourquoi par anigo? c'est n'importe quoi de balancer ca sans preuve) et on va le chercher car il était directeur du centre de formation (et de memoire entraineur de l'équipe championne de france de cfa l'année précédente) mais ca on l'oublie...
il fait ce qu'il fait puis se fait virer (ben alors je croyais qu'il était surpuissant? qui a osé le virer?....)
et il devient directeur sportif comme c'est très souvent le cas:

je crois que rennes a fait exactement pareil

bonjour la mafia rennaise

c'est vraiment que des conneries
1flow3
aucune connaissance du management : lea je suis désolé je me répette pas ca commence à me gonfler:
je suis content que deschamps n'ai pas les coudée franches pour recruter sinon on serait dans la merde avec que des joueurs vieux surpayés et invendables

tu n'es pas objectif je suis désolé

j'attends toujours des exemples mais y a rien...
Dodo13
Je n'ai pas dis qu'Anigo a viré Perrin (ou alors cite moi...)

Le centre de formation -> une réussite pour l'OM ces dernières année !!

Viré pour être promu dans la foulé, c'est presque de la superpuissance, non ? en tout cas moi si je fais une boulette, je me fais virer mais on me propose pas un poste de direction le mois suivant

Sur le management ou la direction (il est quand même directeur sportif), je parle d'expérience, de diplômes. Dans aucune entreprise on est nommé directeur de qq chose sans aucun diplôme ni expérience (à moins d'avoir des "connexions" - c'est gratuit, juste pour raviver la discussion )

Bref, j'ai donné des exemples, très précis, tu n'as répondu à aucun.
Donc pour te paraphraser, "que des conneries"

Je crois qu'on ne sera jamais d'accord, tant pis, et sans rancune ! Et on ne saura jamais avec certitude si Anigo a été utile à lOM pendant son passage ou si c'était un parasite qui s'en est mis plein les poches.
Dodo13
En tout cas j'ai l'impression que l'image du club est en train de changer radicalement, et pas en bien...

Il suffit peut être d'un bon début de saison l'an prochain pour que ça s'arrange, mais entre les actions des supporters (grèves, places non vendues,...), les dirigeants qui semblent tout à fait incompétents (plusieurs millions de déficit chaque année alors que les résultats sont bons), et les supporters "modérés" qui semblent se désintéresser de ce qui se passe à cause de toutes ces histoires, ça sent pas bon pour la suite !
1flow3
Citation:
Je n'ai pas dis qu'Anigo a viré Perrin (ou alors cite moi...)

En effet j’ai du mal lire

Citation:
Le centre de formation -> une réussite pour l'OM ces dernières année !!

Ben oui clairement nasri, flamini, keita, les ayew, carasso, les gavanon, elana, carasso, boccaly, szabo n’diaye… des jeunes dans toutes les équipes de France actuellement
Je suis désolé mais c’est vite fait de critiquer je suis pas d’accord avec toi tu merite surement de supporter une équipe avec un meilleur centre
Sans compter que l’OM le dit ouvertement ils ne cherchent pas forcement à former des joueur de A a Z mais faire de la post formation la aussi c’est un choix c’est discutable ect mais c’et la ligne directrice du club

Citation:
Viré pour être promu dans la foulé, c'est presque de la superpuissance, non ? en tout cas moi si je fais une boulette, je me fais virer mais on me propose pas un poste de direction le mois suivant

Dans lidée, il n’a jamais demandé à remplacer perrin, il était directeur du centre du centre de formation, on est allé le chercher pour remplir un role exposé en dépannage (perrin ca a couté une fortune, il fallait un mec pas cher). Avec certainement (j’en sais rien moi bordel) la garantie d’une porte de sortie en cas de problème.
Ca se passe soouvent comme ca de mémoire j’ai cité rennes et sa mafia celebre.

Citation:
Sur le management ou la direction (il est quand même directeur sportif), je parle d'expérience, de diplômes. Dans aucune entreprise on est nommé directeur de qq chose sans aucun diplôme ni expérience (à moins d'avoir des "connexions" - c'est gratuit, juste pour raviver la discussion )

Ca arrive tout le temps dans le foot les trois quart des « présidents délégués » captent un begnet. Lui je t’ai expliqué ce qui me semble etre l’histoire. Après c’est un mec qui va en finale de coupe d’europe. Il faut quoi pour rendre heureux les mecs comme toi ?

Citation:
Bref, j'ai donné des exemples, très précis, tu n'as répondu à aucun.
Donc pour te paraphraser, "que des conneries" :wink
:
Y a pas d’exemples c’est du vent tout ca ca rime à rien des ragots colportés, c’est ca qui me fait cxhier j’en ai rien a foutre d’anigo il se casse demain je m’en fout, mais faut arreter de dire n’importe quoi.
J’attends les exemple des liens avec les supporters (ca m’étonnerai pas que ce soit dassier qui ait balancé ca et des pitres le relaient . je trouve ca juste con…

Citation:
Je crois qu'on ne sera jamais d'accord, tant pis, et sans rancune ! Et on ne saura jamais avec certitude si Anigo a été utile à lOM pendant son passage ou si c'était un parasite qui s'en est mis plein les poches.

Mais je m’en fout d’etre d’accord ou pas je m’en branle d’anigo de deschamps et de zahia.
Le truc c’est que ca me saoule de lire des contre vérités balancées comme des faits avérés par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et ces conneries se transmettent et les gens sont contents ils pensent pareil alors ils ont raison…

Allez c’est peine perdue
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
(même si je connaissais pas l'expression "sac de douche" )

C'est du "rapporté" de mes années londoniennes

Dodo13 a écrit :

Le problème, c'est que c'est pareil pour tout dans cette ville...
1Flow3, même si tu n'adhères pas aux thèses de la mafia implantée grâce entre autres à Anigo, je ne comprends pas que t'ai l'air de défendre son action à Marseille alors que presque tous les échecs de ces 10 dernières années (ça fait un paquet) peuvent lui être rattachés...

On ne va pas faire du cold case et tout ressortir. Mais en ayant un peu d'acuité et de feeling, on voit bien que ce quidam est un bandit. Ne me dis pas que tu connais quelqu'un capable d'affirmer que ce drôle est en mesure d'amener un club comme l'OM dans le top 5 européen ... là où il pourrait parfaitement figurer si quelques uns faisaient passer leurs commisions et autre intérêts personnels APRES les intérêts supérieurs du club.
Si Anigo avait eu une étincelle d'intelligence, il se serait entendu avec Deschamps pour passer encore un échelon après le titre.
Le recrutement c'est pareil. Morel, Amalfitano ou Valbuena .... faut arreter les blagues ! C'est bon pour jouer la Coupe de l'andouille de Guéméné mais pas pour la C1, soyons sérieux.
In Stingray We Trust
Le Heyd
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :
Sinon, l'intersaison va être marrant du côté de Marseille, avec la bagarre entre les pro DD et les pro Anigo
Je crois que quel que soit le gagnant, il faut s'attendre à revivre le début des années 2000 la saison prochaine.

Y'aura pas de gagnant mon cher dodo. Parce qu'il n'y aura ps de match. DD va prendre ses joggings et se barrer. Valence ou autre.
S'opposer à Anigo, c'est se foutre les assocs de supporters à dos (on l'a bien vu encore dernièrement), c'est s'opposer aux petits accords passés avec la mafia locale et tous les parasites qui gravitent autour du club et le vampirise.
Anigo est le garant de tous ces petits accords passés entre amis et assure une liaison pérenne. Tant que ce mec est là, ça tournera jamais rond. Ce mec est un sac de douche.

Joli!
1flow3
Bassistuta a écrit :
On ne va pas faire du cold case et tout ressortir. Mais en ayant un peu d'acuité et de feeling, on voit bien que ce quidam est un bandit. Ne me dis pas que tu connais quelqu'un capable d'affirmer que ce drôle est en mesure d'amener un club comme l'OM dans le top 5 européen ... là où il pourrait parfaitement figurer si quelques uns faisaient passer leurs commisions et autre intérêts personnels APRES les intérêts supérieurs du club.
Si Anigo avait eu une étincelle d'intelligence, il se serait entendu avec Deschamps pour passer encore un échelon après le titre.
Le recrutement c'est pareil. Morel, Amalfitano ou Valbuena .... faut arreter les blagues ! C'est bon pour jouer la Coupe de l'andouille de Guéméné mais pas pour la C1, soyons sérieux.

allez promis j'arrette
Dodo13
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :
(même si je connaissais pas l'expression "sac de douche" )

C'est du "rapporté" de mes années londoniennes

Ok, j'ai compris !!

1Flow3, dans ce que tu dis, il y a des trucs que je comprend, mais aussi bcp de "passion". Tu parles d'objectivité quand j'affirme qu'Anigo n'a rien fait de bon à Marseille, mais tu le défend visiblement quelle que soit l'attaque qui lui est portée (tu dis même que c'est "monnaie courante" de mettre des ignares de son niveau aux postes de direction...)

Visiblement tu t'insurges que je parle de grèves de supporters et de places non vendues.
Il n'y a pas eu de grèves ces dernières semaines ? Il n'y a pas eu de places non vendues contre l'Inter ?

En ce moment sur backstage...