Citation:
Je n'ai pas dis qu'Anigo a viré Perrin (ou alors cite moi...)
En effet j’ai du mal lire
Citation:
Le centre de formation -> une réussite pour l'OM ces dernières année !!
Ben oui clairement nasri, flamini, keita, les ayew, carasso, les gavanon, elana, carasso, boccaly, szabo n’diaye… des jeunes dans toutes les équipes de France actuellement
Je suis désolé mais c’est vite fait de critiquer je suis pas d’accord avec toi tu merite surement de supporter une équipe avec un meilleur centre
Sans compter que l’OM le dit ouvertement ils ne cherchent pas forcement à former des joueur de A a Z mais faire de la post formation la aussi c’est un choix c’est discutable ect mais c’et la ligne directrice du club
Citation:
Viré pour être promu dans la foulé, c'est presque de la superpuissance, non ? en tout cas moi si je fais une boulette, je me fais virer mais on me propose pas un poste de direction le mois suivant
Dans lidée, il n’a jamais demandé à remplacer perrin, il était directeur du centre du centre de formation, on est allé le chercher pour remplir un role exposé en dépannage (perrin ca a couté une fortune, il fallait un mec pas cher). Avec certainement (j’en sais rien moi bordel) la garantie d’une porte de sortie en cas de problème.
Ca se passe soouvent comme ca de mémoire j’ai cité rennes et sa mafia celebre.
Citation:
Sur le management ou la direction (il est quand même directeur sportif), je parle d'expérience, de diplômes. Dans aucune entreprise on est nommé directeur de qq chose sans aucun diplôme ni expérience (à moins d'avoir des "connexions" - c'est gratuit, juste pour raviver la discussion
)
Ca arrive tout le temps dans le foot les trois quart des « présidents délégués » captent un begnet. Lui je t’ai expliqué ce qui me semble etre l’histoire. Après c’est un mec qui va en finale de coupe d’europe. Il faut quoi pour rendre heureux les mecs comme toi ?
Citation:
Bref, j'ai donné des exemples, très précis, tu n'as répondu à aucun.
Donc pour te paraphraser, "que des conneries" :wink
:
Y a pas d’exemples c’est du vent tout ca ca rime à rien des ragots colportés, c’est ca qui me fait cxhier j’en ai rien a foutre d’anigo il se casse demain je m’en fout, mais faut arreter de dire n’importe quoi.
J’attends les exemple des liens avec les supporters (ca m’étonnerai pas que ce soit dassier qui ait balancé ca et des pitres le relaient . je trouve ca juste con…
Citation:
Je crois qu'on ne sera jamais d'accord, tant pis, et sans rancune !
Et on ne saura jamais avec certitude si Anigo a été utile à lOM pendant son passage ou si c'était un parasite qui s'en est mis plein les poches.
Mais je m’en fout d’etre d’accord ou pas je m’en branle d’anigo de deschamps et de zahia.
Le truc c’est que ca me saoule de lire des contre vérités balancées comme des faits avérés par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et ces conneries se transmettent et les gens sont contents ils pensent pareil alors ils ont raison…
Allez c’est peine perdue