Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :
(même si je connaissais pas l'expression "sac de douche" )

C'est du "rapporté" de mes années londoniennes

Ok, j'ai compris !!

1Flow3, dans ce que tu dis, il y a des trucs que je comprend, mais aussi bcp de "passion". Tu parles d'objectivité quand j'affirme qu'Anigo n'a rien fait de bon à Marseille, mais tu le défend visiblement quelle que soit l'attaque qui lui est portée (tu dis même que c'est "monnaie courante" de mettre des ignares de son niveau aux postes de direction...)

Visiblement tu t'insurges que je parle de grèves de supporters et de places non vendues.
Il n'y a pas eu de grèves ces dernières semaines ? Il n'y a pas eu de places non vendues contre l'Inter ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
au lieu de dire dix fois que t'arrêtes : ARRETE !
In Stingray We Trust
Dodo13
Pour en finir avec ce que je penses d'Anigo, si les supporters en viennent à se battre entre ceux qui pensent qu'il est légitime et ceux qui pensent que c'est un crétin mafieux et que c'est le sujet le plus débattu des dernières années sur l'OM, c'est qu'il est néfaste au club.

Utile ou non, l'existence de ces débats et des rumeurs de mafia fait du tort au club depuis qu'il est là (exemples concrets -> entraîneurs qui ne veulent pas venir, supporters qui se désintéressent du club,...)
Donc finalement, même si tu as raison, il est urgent qu'il parte...

Edit : Sabo pour défendre la qualité de notre centre de formation ? Manque d'objectivité ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Dodo13 a écrit :
Pour en finir avec ce que je penses d'Anigo, si les supporters en viennent à se battre entre ceux qui pensent qu'il est légitime et ceux qui pensent que c'est un crétin mafieux et que c'est le sujet le plus débattu des dernières années sur l'OM, c'est qu'il est néfaste au club.

Utile ou non, l'existence de ces débats et des rumeurs de mafia fait du tort au club depuis qu'il est là (exemples concrets -> entraîneurs qui ne veulent pas venir, supporters qui se désintéressent du club,...)
Donc finalement, même si tu as raison, il est urgent qu'il parte...

+1 ...

Bon en même temps je suis supporter de Paris mais j'aime afant tout le football pour y avoir joué de nombreuses années ... et Anigo, on se demande vraiment ce qu'il fout là et surtout comment il a pu rester aussi longtemps ... çà me dépasse ... Après il y a des cons dans tous les staff, A Roche si tu nous entend, ... : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
la greve des supporters elle est due au fait que les resultats sont nuls
13 defaites c'est pas assez? je comprends pas ce qu'anigo a besoin de dire en plus...
il y a quelques années c'était bien pire, si l'ambiance a changé je sui d'accord mais c'est vers une accalmie des groupes de supporters
dire l'inverse c'est dire des conneries

des places non vendues oui est alors
tu crois que les clubs de supp ont fait exprès de pas vendre les places?
et c'est anigo qui leur a dit?
faut vraiment arreter la skunk, c'est incroyables les conneries qu'on peut vous faire gobber et que vous recrachez sans rien comprendre

je suis desolé mais je vois pas comment le dire autrement
si tu gobbes à ca...
Bassistuta
bobofran a écrit :
Après il y a des cons dans tous les staff, A Roche si tu nous entend, ... : )

Roche a, au moins, été un bon joueur. Que le José, du prénom qu'on lui a donné à son poste actuel, en passant par le terrain, il a passé toute sa vie dans la médiocrité (voire moins ...)
In Stingray We Trust
teezer
  • Special Total utilisateur
Je suis certains qu'en 93, il y a des personnes comme toi qui pensait que la corruption, ce n'était que des conneries, comme tu dis...
Barberousse user-club
Bassistuta
1flow3 a écrit :
Ben oui clairement nasri, flamini, keita,

inscrits dans le long terme, c'est bien connu

1flow3 a écrit :
keita, les ayew, carasso, les gavanon, elana, carasso, boccaly, szabo n’diaye… des jeunes dans toutes les équipes de France actuellement

Nan mais sérieux, c'est quoi ces trompettes ?!? Pour monter une fanfare dans l'amicale de pétanque ?
In Stingray We Trust
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
comme tu le souhaite j'arrette de dire que tu as tort
ca ne te feras pas avoir raison par contre méfi

après ce genre de discussion est vraiment pénible
combien de match au velodrome ont vu les gens avec qui je discute, combien de temps passé dans les bus de supporter pour aller en déplacement, combien de temps passé au local à boire des biere ou faire des tifos

et après ca vient donner des leçons de connaissance des supporters

je m'incline...
Bassistuta
1flow3 a écrit :
combien de temps (...) à boire des biere

Alors là ...... tu sais pas à qui tu parles !
Blague à part, chacun ses renseignements.
J'ai encore bon nombre d'amis là bas. Plus ou moins impliqués mais au stade tous les week-ends.
Et puis comme Dodo, je ne vois pas trop ce que tu défends ni où tu veux en venir au fond ...
In Stingray We Trust
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Du coup la Camorra sévit à l'OM impunément ou pas?
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
comme tu le souhaite j'arrette de dire que tu as tort
ca ne te feras pas avoir raison par contre méfi

combien de match au velodrome ont vu les gens avec qui je discute, combien de temps passé dans les bus de supporter pour aller en déplacement, combien de temps passé au local à boire des biere ou faire des tifos

et après ca vient donner des leçons de connaissance des supporters

je m'incline...

La discussion, c'est toi qui la rends pénible avec des discours comme cela.
Barberousse user-club
Dodo13
1flow3 a écrit :

Parce que personne ne pense comme toi ?

Relis un peu la discussion, t'es un peu parano. On dit qu'Anigo est un gros naze incompétant qui cause du tort au club et tu nous réponds que les supporters n'ont rien n'a se repprocher... Il est où le rapport ?

Citation:
discutez sans moi

Ben... on a plus grand chose à se dire si tu t'en vas vu que ceux qui restent sont d'accord entre eux

Bisous quand même aussi !
Bassistuta
aaaah les profs ! Ils sont censés avoir toujours raison devant les mômes alors après, il calque la vie sur le boulot.
Un peu comme les psys qui sont vraiment les premiers à soigner ^^
In Stingray We Trust
bobofran
Dodo13 a écrit :

Ben... on a plus grand chose à se dire si tu t'en vas vu que ceux qui restent sont d'accord entre eux

Bisous quand même aussi !

Bon alors si c'est pour le jeu, je veux bien passer dans l'équipe adverse :

"La vérité c'est qu'Anigo c'est le poumon de cet équipe et l'âme de lMarseille !!!" Pourquoi ?? Parce que !!!

: )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...