Dodo13 a écrit :
1flow3 a écrit :
après ce genre de discussion est vraiment pénible
Parce que personne ne pense comme toi ?
Relis un peu la discussion, t'es un peu parano. On dit qu'Anigo est un gros naze incompétant qui cause du tort au club et tu nous réponds que les supporters n'ont rien n'a se repprocher... Il est où le rapport ?
C'est pas moi qui ai parlé des supporters des greves des abonnements et de anigo qui téléguide les supporters.
Je defends lidée:
- que on est dans une situation difficile mais que si il n'y avait pas anigo ce serai pire (on peu ne pas etre d'accord mais j'appoirte des arguments autre que c'est un mafieux ou un incompétent). J'ai expliqué de nombreuses fois pour quoi j'en ai marre
- Que les supporter en ont rien a foutre d'anigo ou du pere noel (je vais même aller plus loin meme si ca me fait chier de perdre mon temps: les supporters étaient très proche de diouf pour ce qu'il a fait au havre avec les mtp, à paris avec la reserve et pour santos; forcement quand il est parti gros problèmes avec la direction du club: dassier puis un peu moins: labrunne: pas de resultats + defiance vis a vis du president = problèmes)
- que c'est pénible de parler en essayant d'expliquer les chose de détailler tout en sachant que j'ai pas forcement toujours raison ni que j'ai toutes les clés du club, et d'avoir des réponses tout droit sorti des poubelles qui ne sont pas justifiées et ennoncées comme des vérités