Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
non non, bjeje , dans le genre "forumeur moraliste faussement outré" t'es pas dans le lot

"enmenez moi à geoffroy guichard......."
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Me voilà rassuré !
De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Cette fin de match!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Grave ce Stoke - Everton c'était un truc
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd

C'est beau le foot australien. Même Valbuena n'aurait pas osé.
Floshred6
Skelter a écrit :
Cette fin de match!

Quel cauchemar cette fin de rencontre...

Belhanda était déjà forfait pour Rennes (il s'était "pris" 3 cartons jaunes). Le rouge contre Evian, à priori le suspend automatiquement pour le match suivant... contre Lille, qui s'annonce comme crucial. Et il pourrait avoir une sanction plus lourde car ils ont continué à se battre dans les couloirs, de ce qu'il se dit.

Bref, Belhanda est peut etre OUT pour la fin de saison, l'homme en forme du moment pour le MHSC (car Giroud est clairement moins en jambe depuis 1 ou 2 mois). Le championnat est loin d’être plié !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Swingui
  • Special Total utilisateur
Le Heyd a écrit :

C'est beau le foot australien. Même Valbuena n'aurait pas osé.

par contre ils remplissent le stade !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
ETG c'est quand même un peu comme l'Italie ou Chelsea contre Barca ca bétonne à fond derrière et beaucoup de réussite (ETG à Sainté c'est 2 tirs 2 buts, ultra dominés hier, ultra dominés à Lorient mais les 3 points, 2 buts sur coups de pieds arrêtés contr TFC... ).... Ca gache quand même... Devrait y avoir des pénalités pour ce genre d'équipe tiens
Pour le championnant au moins suspens jusuq'au bout peut être... PSG est pas fini du tout...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Tostaky a écrit :
ETG c'est quand même un peu comme l'Italie ou Chelsea contre Barca ca bétonne à fond derrière et beaucoup de réussite (ETG à Sainté c'est 2 tirs 2 buts, ultra dominés hier, ultra dominés à Lorient mais les 3 points, 2 buts sur coups de pieds arrêtés contr TFC... ).... Ca gache quand même... Devrait y avoir des pénalités pour ce genre d'équipe tiens
Pour le championnant au moins suspens jusuq'au bout peut être... PSG est pas fini du tout...

Clicheton ! Ca fait longtemps que l'italie ne joue plus systématiquement comme ça.

Ensuite sur les équipes qui se laissent dominé

EDIT :
Bien fait !
http://www.youtube.com/watch?f(...)PeqsA
J'irai cracher sur vos tongs !
Bassistuta
J'adore le maillot de l'équipe australienne ! Et à 2:15 on peut clairement voir un mec fraîchement reconverti d'une équipe à XV
In Stingray We Trust
Merci Gigi Et le derby qui arrive.. fin de Scudetto assez stressante.

david59
  • Special Méga utilisateur
Ce controle dégueulasse de Buffon

Sinon, toujours invaincu la Juventus? Ils vont battre le record du Milan en plus il y avait moins d’équipes en serie A à ce moment là.
o(+>
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Evian qui joue dégueulasse ? Quoi ? Pourtant je croyais que Correa était arrivé cet hiver...

SInon je suis de retour pour le quadruplé à venir de l'OM -> 4 matchs, 4 victoires !

Pour Montpel, sans Belhanda, avec une fin de championnat chargée, c'est pas joué malheureusement... Je me dis que Lille a un coup à jouer.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE

c'est dingue comme un pauvre débat politique peut eclipser le plus grand exploit footbalistique de ce siècle (et même avant) : une victoire de l'OM !
c'est tout le championnat qui est relancé !
Salut G.COM, ça roule ?

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

c'est dingue comme un pauvre débat politique peut eclipser le plus grand exploit footbalistique de ce siècle (et même avant) : une victoire de l'OM !

Ils vont fêter le maintien sur la cannebière.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Ils vont fêter le maintien sur la cannebière.

non, non, pas le maintien, la victoire d'hier
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...