Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

c'est dingue comme un pauvre débat politique peut eclipser le plus grand exploit footbalistique de ce siècle (et même avant) : une victoire de l'OM !
c'est tout le championnat qui est relancé !

Ils vont fêter le maintien sur la cannebière.

non, non, pas le maintien, la victoire d'hier
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

c'est dingue comme un pauvre débat politique peut eclipser le plus grand exploit footbalistique de ce siècle (et même avant) : une victoire de l'OM !
c'est tout le championnat qui est relancé !

Le championnat, non, mais la lutte pour la 9ème place avec Nancy et Evian, oui !

Sinon, le bas de tableau a des airs de fraîchement promus : Brest, Dijon, Ajaccio,...
Le ventre mou est très... ventre mou (Lorient, Nancy, Valenciennes, Caen).
Nice est toujours entre la 15ème et 17ème place.
La lutte pour l'UEFA, comme d'hab avec St-Etienne, Rennes et Toulouse.

Les années se ressemblent pas mal en L1, avec 2/3 surprises (Montpellier, Marseille cette année).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
Le ventre mou est très... ventre mou (Lorient, Nancy, Valenciennes, Caen....Marseille)

Les années se ressemblent pas mal en L1, avec 2/3 surprises (Montpellier, Marseille cette année).

tu mets marseille sur le même pied d'egalité que Montpellier ??
Salut G.COM, ça roule ?

Dodo13
Ah, je l'attendais celle là et j'avais déjà préparé ma réponse

Marseille 10ème alors qu'on finit dans les 3 premiers depuis 5 ans, c'est une surprise.
De même que Montpellier 1er alors qu'ils ont fini 14ème l'an dernier.
Paris est un peu à part... surprise dans le sens où ils sont plutôt habitué au ventre mou, mais on sait d'où vient ce changement

Toc
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
En tout cas, j'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé, mais peut être qu'il vaut mieux que Belhanda soit suspendu pour les 3 derniers match finalement :

http://www.lequipe.fr/Football(...)81312

A mon avis, il a son bon de sortie
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens l'autre jour je suis allé chercher une pizza et ils avaient une tv dans le resto, et j'ai vu ça en direct:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
david59
  • Special Méga utilisateur
Capable du meilleur comme du pire Papiss Cisse
o(+>
MIA WALLACE
fabh : Galaxy

Salut G.COM, ça roule ?

Floshred6
Dodo13 a écrit :
En tout cas, j'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé, mais peut être qu'il vaut mieux que Belhanda soit suspendu pour les 3 derniers match finalement :

http://www.lequipe.fr/Football(...)81312

A mon avis, il a son bon de sortie

C'est assez hallucinant de voir comment certains journalistes peuvent mal interpréter certains enchainements de fait... En tout cas ils nous foutent un sacré bordel.

C'est quoi l'histoire, c'est qu'ils sentent que Paris ne peut pas gagner son titre sans un petit coup de pouce des medias, et foutre le bronx à ses adversaires ?

La seule vérité, c'est celle du terrain. On est dans une situation délicate, mais pas pour autant compromise. Donc jouons les 3 derniers matchs, avant d'écrire l'histoire. Je souhaite juste que ces dernières rencontres se recentrent sur le jeu, le sport, plutot que des faits extra-sportif, pour la plupart loufoque, ou d'autre propos complétement romancé des uns et des autres.

Les faits sont tel, que Belhanda a commis un acte répréhensible lors d'Evian, c'est regrettable. Il en paie les conséquences, son club aussi. Le reste c'est vraiment de la foutaise...
1 défaite, et pour les journalistes c'est la crise à Montpellier. Ha non non, c'est vrai, c'est meme pas une défaite, c'est un match nul... C'est n'imp'
Alors que ces meme journalistes quelques jours avant, expliquaient la force du collectif montpellierain. Vous croyez que tout va s’effondrait sur ce seul geste.

Bon, je critique pas ce qui se dis ici dans ce forum. Mais de nombreuses réactions, de ce que j'ai pu entendre depuis l’après match Mtp - Evian.

J'espère juste, pour etre positif que cette histoire refroidisse un peu le PSG, et qu'il essaie pas de nous piqué notre Belhanda, non mais !! Saligo !

--

Communiqué / démenti du club :
http://www.facebook.com/permal(...)65783
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
fabh : Galaxy

Ca m'a l'air bien gentillet tout ça pour un groupe qui s'appelle "Riot Squad" "apportez votre alcool, mais attention, les bouteilles en verre sont interdites"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
je confirme, ils sont assez gentillets
mais bonne ambiance
bon , après, ils n'aiment pas trop beckham
Salut G.COM, ça roule ?

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Van der Vaart sur Redknapp la barre

"There are no long and boring speeches about tactics, like I was used to at Real Madrid,” he says. “There is a board in our dressing room but Harry doesn’t write anything on it. It’s not that we do nothing – but it’s close to that.”
J'irai cracher sur vos tongs !
Bad Monkey

JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE!!!!
JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE, JUVE!!!!

SIAMO CAMPIONI D'ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
david59
  • Special Méga utilisateur
Très belle equipe de la Juve, un champion qui n'a concédé aucunes défaites. Hâte de voir ça en LDC l'an prochain
o(+>
Bad Monkey
Seul point triste il n'y aura plus Del Piero...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...