Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Adam Bopel a écrit :
Allez le HAC !!!
Ouf ... C'est plutôt bien parti pour le maintien ...

Dommage pour Metz, quel gâchis ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Oh oui BORDEL, ça fait du bien. On va pas pouvoir aller à la dernière de ntore bon vieux stade l'esprit tranquille.
Barberousse user-club
Jean Didier
Reims en L1 ça fait super plaisir. Espérons que ça dure.
Bad Monkey
Kunde a écrit :
Bassistuta a écrit :
Kunde a écrit :
Sauf que ca marche beaucoup mieux si on remplace pelé par cruyff

et maradonna par platini

C'est vrai que que même si il a de l'estime pour messi, ça reste maradonna

Sauf que c'est MaradoNa...

Né à Lanus...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Swingui
finale de la coupe d'Allemagne : super match, de l'engagement, des mouvements de haute volée, et avantage net pour Dortmund. Ca va être chaud pour le bayern de remonter deux pions... Kagawa survole l'entrejeu
Zakk Cantrell
Ouais !
Surtout que ça fait 4 à 1 pour le BVB maintenant...je me régale !
Swingui
Dortmund 5
Bayern 2

une leçon !
Le Heyd
Le Bayern a été à chier, va falloir se réveiller pour samedi prochain! J'ai vu que la première mi-temps mais Boateng et Gustavo ont été particulièrement mauvais. Sur le péno Boateng est vraiment à la rue, 3h de retard et il découpe l'attaquant... Ils avaient l'air mort de fatigue, trop de ballons perdus, pas la sérénité habituelle chez des gars comme Lahm par exemple et l'attaque pas géniale, Robben, Ribéry (sauf son but qui est magnifique il paraît), Alaba, Gomez, tous très moyens... Bref Dortmund est en forme et confirme son statut de bête noire pour le Bayern. J'espère qu'ils joueront à ce niveau là l'année prochaine en LDC, ça pourrait être intéressant. On annonce déjà Kagawa à ManU, faudra pas qu'ils se fassent trop dépouiller pour continuer sur cette lancée.
Bad Monkey
Bon et bien c'est fini...

Alessandro Del Piero a marqué son dernier but à la Juventus Arena comme capitaine de la Juventus puisque son contrat s'est terminé après 19 ans en Bianconero... c'est jour de fete et jour de deuil pour tous les tifosi.

289 buts et 703 matchs joués avec la Juventus.

La Juve a gagné le Scudetto et n'a perdu aucun des matchs de la saison 2011-2012, un record incroyable!!!

"Il momento che gli Juventini non avrebbero mai voluto vivere. Esce Alessandro Del Piero..."

"Ciao Ale e grazie Capitano!!!"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
Un grand Del Piero, un des rares ritaux que j'apprécie

Putain Man City... menés 2 - 1 et ils mettent 2 buts dans les arrêts de jeu...
Jean Didier
J'ai regardé le match de A à Z c'était de la pure folie entre l'expulsion de Barton, le but de Cissé, le goal de QPR héroique qui finit par craquer à la fin. De la pure folie, les images du staff de Man City au but d'Agüero était dingues aussi. Man City champion au mental
Swingui
City ! Incroyable, comme United en finale de CL en 99...
Le Heyd
Bad Monkey a écrit :
Bon et bien c'est fini...

Alessandro Del Piero a marqué son dernier but à la Juventus Arena comme capitaine de la Juventus puisque son contrat s'est terminé après 19 ans en Bianconero... c'est jour de fete et jour de deuil pour tous les tifosi.

289 buts et 703 matchs joués avec la Juventus.

La Juve a gagné le Scudetto et n'a perdu aucun des matchs de la saison 2011-2012, un record incroyable!!!

"Il momento che gli Juventini non avrebbero mai voluto vivere. Esce Alessandro Del Piero..."

"Ciao Ale e grazie Capitano!!!"

Au Milan y a du monde qui s'en va aussi, Inzaghi (qui a marqué pour son dernier match aujourd'hui), Zambrotta, Gattuso, Nesta, Seedorf...

C'est fou quand même, depuis gamin j'entends ces noms. Une génération qui s'en va là.
Jean Didier
J'ai bien aimé Cissé qui vient féliciter Nasri à la fin comme s'il avait aussi gagné le titre
Jean Didier
On perd aussi Scholes en Angleterre, tandis que Giggs continue à bientôt 39 ans, une légende.
Le Heyd
Sinon l'info la plus importante du jour c'est bien sûr que Salzbourg est champion d'Autriche après leur victoire du jour.

En ce moment sur backstage...