Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Sinon l'info la plus importante du jour c'est bien sûr que Salzbourg est champion d'Autriche après leur victoire du jour.
Jean Didier
Et Raùl part au pays du pétrole. Ca fait beaucoup de stars de ma jeunesse qui s'en vont là.
Bad Monkey
Le Heyd a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Bon et bien c'est fini...

Alessandro Del Piero a marqué son dernier but à la Juventus Arena comme capitaine de la Juventus puisque son contrat s'est terminé après 19 ans en Bianconero... c'est jour de fete et jour de deuil pour tous les tifosi.

289 buts et 703 matchs joués avec la Juventus.

La Juve a gagné le Scudetto et n'a perdu aucun des matchs de la saison 2011-2012, un record incroyable!!!

"Il momento che gli Juventini non avrebbero mai voluto vivere. Esce Alessandro Del Piero..."

"Ciao Ale e grazie Capitano!!!"

Au Milan y a du monde qui s'en va aussi, Inzaghi (qui a marqué pour son dernier match aujourd'hui), Zambrotta, Gattuso, Nesta, Seedorf...

C'est fou quand même, depuis gamin j'entends ces noms. Une génération qui s'en va là.

C'est vrai, c'est tout un monde qui s'en va et c'est bien triste

Inzaghi a marqué un superbe but, très, très fort!
Gattuso c'est triste aussi, il a eu bcp de problèmes cette année.

Le seul point positif c'est que pour le dernier match de Del Piero la Juventus a écrasé, comme d'hab, l'Atalanta que je deteste et qui est l'équipe de ma ville
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Paris qui gagne 3-0 et Montpellier qui gagne 1-0 dans les dernières secondes...la messe est dite, Montpellier sera champion
De retour !
lolotonoyoyo
je rentre de la mosson.
Tout un stade qui fait des salto après 94mn c'était énorme!
non... rien
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :
Paris qui gagne 3-0 et Montpellier qui gagne 1-0 dans les dernières secondes...la messe est dite, Montpellier sera champion

Le but de Ait Fana est plus symbolique. Ca aura surement permis au Montpelliérains de faire la fête chez eux, c'est plutôt bien de finir en battant le champion sortant et ça confirme encore qu'ils méritent ce titre, mais ça ne change rien au fait que Paris avait besoin d'une victoire de Lille : Auxerre vient de prendre 3/0 contre Marseille alors qu'ils jouaient leur saison, aucune chance qu'il prennent un point contre Montpellier pour le dernier match

Reste plus qu'à espérer qu'ils ne laissent pas partir tout le monde et qu'ils arrivent un peu à se renforcer (un peu de banc, un vrai gardien, ...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
lomdelamancha
lolotonoyoyo a écrit :
je rentre de la mosson.

Floshred6
lolotonoyoyo a écrit :
je rentre de la mosson.

J'étais sur la place de la Comédie. J'ai vu le match devant l'écran géant !!!
La tension était énorme en fin de rencontre... et puis Giroud qui offre ce caviard à Ait Fana, arg.

L'émotion était à son comble !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur backstage...