Citation:
C'était gavé sur la comédie?
Oui, c'était gavé, la comédie bondée de monde...
Plus de 10 000 de personnes (dixit le Midi Libre)... Du monde jusqu'à l'opéra (la place complétement remplie à vue d'oeil de là ou j'étais, impressionnant...). A la fin je te dis pas l'ambiance sur le but de Ait Fana... Un grand moment, tout le monde qui exultaient, qui s'embrassaient. C'était vraiment un moment fort.
Je n'avais plus vécu des émotions sportives aussi intenses depuis 98. Ca fait du bien !
Citation:
qui s'est qui fait l'ouverture pour giroud?
Sur le but, si j'en crois les propos de Giroud (je n'ai pas vérifié par images), c'est Hilton (l'un des meilleurs montpelliérain encore une fois, quelle saison de Vito !!) qui dégage... Lille était à l'abordage du coup il ne restait plus que Chedjou en défense, Giroud a joué le coup parfaitement (héroïquement, serais je tenter de dire), il est à la limite du hors jeu. En plus 3mn avant il s'était pris un jaune, sur un geste d'énervement (pour cause, l'arbitre ne nous a pas été très favorable en fin de rencontre, ce qui a commencé à agacer pas mal le staf - Girard était dans un état... - et ... les supporters), et finalement sur cette occasion, nombreux auraient été ceux qui l'aurait joué solo, même dans l'angle mort face à Landreau... Il a assez de lucidité pour mettre ce centre en retrait à Karim Ait Fana (le seul homme frais, et qui avait encore des jambes pour chercher ce ballon sur cette ultime offensive). Quelle récompense, lui qui avait été écarté de longs mois pour cause de lourde blessure.
Et quand on pense au scénario face à EvianTG à la dernière minute des arrets de jeu (le double coup de massue pénalty raté / expulsion - suspension de Belhanda), c'est dans ce meme "extreme money time" que Montpellier s'est montré encore une fois, on se dit... que notre destin était tracé. Il fallait que ce soit ce scénario. Ça ne pouvait pas être plus beau, plus haletant. Chapeau les artistes !
Bref, il nous reste encore à jouer ce match contre Auxerre. Donc soyons encore un peu patient avant de nous proclamer champion !