Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
jules_albert a écrit :
je suis content pour city car j'aime bien les maillots bleu céleste comme celta, napoli et city

the gay-est thing you've ever said !
In Stingray We Trust
Bassistuta
lolotonoyoyo a écrit :
Tout un stade qui fait des salto

vous êtes vraiment bizarres à montpellier (j'essaie d'imaginer le truc dans ma tête ... vision de démence)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Auxerre vient de prendre 3/0 contre Marseille alors qu'ils jouaient leur saison, aucune chance qu'il prennent un point contre Montpellier pour le dernier match

Surtout quand on connaît l'amitié virile et sincère qui lie Parisiens et Bourguignons !
In Stingray We Trust
Floshred6
Bassistuta a écrit :
lolotonoyoyo a écrit :
Tout un stade qui fait des salto

vous êtes vraiment bizarres à montpellier (j'essaie d'imaginer le truc dans ma tête ... vision de démence)

C'est Belhanda qui nous a tous initié !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
lolotonoyoyo
c'est surtout le scénar du match qui est terrible.
Match tendu, actions vendangées, la moindre accélération lilloise qui fait peur, garcia qui met l'artillerie lourde en attaque à la fin, moi, je sentais le coup de pute et le hold-up.
Et non, THE but! ( qui s'est qui fait l'ouverture pour giroud?)

C'était gavé sur la comédie?
non... rien
Floshred6
Citation:

Oui, c'était gavé, la comédie bondée de monde...

Plus de 10 000 de personnes (dixit le Midi Libre)... Du monde jusqu'à l'opéra (la place complétement remplie à vue d'oeil de là ou j'étais, impressionnant...). A la fin je te dis pas l'ambiance sur le but de Ait Fana... Un grand moment, tout le monde qui exultaient, qui s'embrassaient. C'était vraiment un moment fort.

Je n'avais plus vécu des émotions sportives aussi intenses depuis 98. Ca fait du bien !

Citation:

qui s'est qui fait l'ouverture pour giroud?

Sur le but, si j'en crois les propos de Giroud (je n'ai pas vérifié par images), c'est Hilton (l'un des meilleurs montpelliérain encore une fois, quelle saison de Vito !!) qui dégage... Lille était à l'abordage du coup il ne restait plus que Chedjou en défense, Giroud a joué le coup parfaitement (héroïquement, serais je tenter de dire), il est à la limite du hors jeu. En plus 3mn avant il s'était pris un jaune, sur un geste d'énervement (pour cause, l'arbitre ne nous a pas été très favorable en fin de rencontre, ce qui a commencé à agacer pas mal le staf - Girard était dans un état... - et ... les supporters), et finalement sur cette occasion, nombreux auraient été ceux qui l'aurait joué solo, même dans l'angle mort face à Landreau... Il a assez de lucidité pour mettre ce centre en retrait à Karim Ait Fana (le seul homme frais, et qui avait encore des jambes pour chercher ce ballon sur cette ultime offensive). Quelle récompense, lui qui avait été écarté de longs mois pour cause de lourde blessure.

Et quand on pense au scénario face à EvianTG à la dernière minute des arrets de jeu (le double coup de massue pénalty raté / expulsion - suspension de Belhanda), c'est dans ce meme "extreme money time" que Montpellier s'est montré encore une fois, on se dit... que notre destin était tracé. Il fallait que ce soit ce scénario. Ça ne pouvait pas être plus beau, plus haletant. Chapeau les artistes !

Bref, il nous reste encore à jouer ce match contre Auxerre. Donc soyons encore un peu patient avant de nous proclamer champion !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Floshred6 a écrit :
Donc soyons encore un peu patient avant de nous proclamer champion !

Pas de fausse modestie...
Félicitations pour votre saison On finira 2ème et on fera le doublé championnat / champion's league la saison prochaine
De retour !
Bravo à Montpellier. Les lillois l'on mal joué sur la fin, quand on à besoin d'une victoire, on laisse pas un gars comme Giroud tout seul au milieu de terrain. J'ai hate d'être à dimanche.
Pour le plaisir
Le Heyd
Putain à chaque fois que je ne suis pas à Montpellier c'est les années où ils font de grandes choses. La montée en Ligue 1 et cette année peut-être le titre... Bon je vais pas revenir, ça leur portera chance pour les années qui viennent
Alors tu restes ou tu es et ne traîne pas dans le coin si tu veux pas d'ennuis!!!
lomdelamancha
jepa a écrit :
Bravo à Montpellier. Les lillois l'on mal joué sur la fin, quand on à besoin d'une victoire, on laisse pas un gars comme Giroud tout seul au milieu de terrain.

Sur l'action précédente, tous les Lillois étaient dans la surface pour un coup franc, je crois. Giroud était marqué par Landreau !!!!

Je l'avais vu seulement à la radio !

Pas si évident à mettre en fin de compte. Un autre joueur qui témoignait :"Mais pourquoi il va s'enfermer ????"
Heureusement que Aït Fana a suivi sinon Giroud passe pour un con
Swingui
  • Special Total utilisateur
Que Lille fasse match nul ou perde, c'est du pareil au même, il fallait donc qu'ils se ruent à l'attaque. Et contrairement à ce que j'ai pu lire au dessus, je ne vois pas en quoi ça aurait été un hold up ? Les deux équipes se sont neutralisées pendant toute la partie, l'arbitrage n'a pas été bon mais pas forcément défavorable à Montpellier...

Maintenant bravo à cette équipe, superbe régularité, un vrai groupe, c'est amplement mérité de pouvoir fêter cela face au champion sortant !

Et Giroud confirme son statut. A l'Euro j'espère que les Ben Arfa, Giroud, Benzema, Menez confirmeront leur bonne forme. Par contre je ne vois pas quel marseillais aurait se place dans le groupe depuis la blessure de Rémy ?
Bassistuta
Floshred6 a écrit :
Citation:

Oui, c'était gavé, la comédie bondée de monde...

Plus de 10 000 de personnes (dixit le Midi Libre)...

Donc 3000 max
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...